Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maisie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:33

C'est fait merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:37

Je suis PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPA !!!!!!!!! *avec plus de 20 ans de retard*
Bon bah salut gamine et bienvenu à la maison ... enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:39

Mdrrr merci papa xd. N’empêche , tu aurai vu la tête IRL de Tamara. C'était trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:41

Pffff mais vous me faites des coups de Trafalgar, heureusement que je suis pas cardiaque hein!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:42

Maisie Cooper a écrit:
Mdrrr merci papa xd. N’empêche , tu aurai vu la tête IRL de Tamara. C'était trop drôle!!!

on a jamais un appareil photo quand on en a besoin Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:44

Ouais c'est clair XD. En tout cas, merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:47

Mais de rien gamine ! On a pas une fille tous les jours hein
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:09

Hahaha, je vois que l'effet de surprise a eut l'effet escompté sur Tamara ! Je suis tellement triste de pas avoir pu voir sa tête en vrai XD

Du coup je te dis cette fois bienvenue officiellement, héhéhé ! Après bon, enfin non je te l'ai pas dit mais ton perso à l'air cool ! Je me demande ce que vont donner les retrouvailles avec le popa, ça risque d'être assez ... intéressant Maisie Cooper  - Page 2 521084209

Bon courage pour ta fiche ! Enfin pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:14

Haytham Cassidy a écrit:
Mais de rien gamine ! On a pas une fille tous les jours hein

Ouais ben heureusement, ça nous file trop de boulot au Département xD Maisie Cooper  - Page 2 1499617307

Vas', je te montrerai la tête que j'ai faite à l'occaz. Le bug intégral. Bon, Az' va morfler je te le dis xD *vengeance*
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:56

Hey ! C'est moi qui vais me charger de ta fiche. I love you Avant de te valider (parce que tout est bon dans ta fiche), j'ai quelques demandes à faire juste concernant la fin de l'histoire. Maisie Cooper  - Page 2 2853436754 On aimerait juste que l'agent qu'elle rencontre attende quelques temps avant de lui décliner son identité ainsi que sa réelle fonction, quelques fois de plus avant de lui parler du DLCEM... (parce que cela reste une organisation plutôt secrète et confidentielle !). Voilà, c'est tout et après je te valide avec grand plaisir, avoir une agent en formation ça va nous changer Maisie Cooper  - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie de Maisie Cooper
» La petite vie de Maisie Cooper.
» Maisie Cooper agent de terrain en formation
» Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.
» Père sur le tard. (Maisie, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-