Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maisie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 12:09

Bienvenue sur le forum Hat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:07

Bienvenue à toi parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:29

Loïs I. Clinton a écrit:
Hey ! C'est moi qui vais me charger de ta fiche. I love you Avant de te valider (parce que tout est bon dans ta fiche), j'ai quelques demandes à faire juste concernant la fin de l'histoire. Maisie Cooper  - Page 3 2853436754 On aimerait juste que l'agent qu'elle rencontre attende quelques temps avant de lui décliner son identité ainsi que sa réelle fonction, quelques fois de plus avant de lui parler du DLCEM... (parce que cela reste une organisation plutôt secrète et confidentielle !). Voilà, c'est tout et après je te valide avec grand plaisir, avoir une agent en formation ça va nous changer Maisie Cooper  - Page 3 2597496252

Coucou, c'est modifié. J'espère que ça ira :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 16:56

Ce que tu as ajouté est parfait, mais je crois qu'il reste juste quelques phrases de ton ancienne version du style "Sur le chemin, il lui avoua qui il était vraiment. Il faisait partie du DLCEM et passait là par hasard." qui du coup contredisent ce que tu écris juste après ! Maisie Cooper  - Page 3 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 16:58

C'est bon pardon :-).
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:07

Ah là là, le côté boulet qu'elle tient de son père Maisie Cooper  - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:08

HEy mais ô je ne te permets pas. Je ne suis pas un boulet non mais
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:11

Que tu dis, très cher ^^ Moi j'ai quelques preuves du contraire :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:35

Oooh mais ça alors bonjour beauté What a Face ! C’est que j’ai bien peur de me mettre ton père à dos car j’ai très envie de jouer avec toi, petite misérable et charmante agent de la DLCEM :tapote des mains: Maisie Cooper  - Page 3 1211080569

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Je me presserais de venir t’embêter sur ta fiche de lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:41

Je passe rapidement à la rescousse de Loïs pour essayer d'expliquer autrement ce qui ne convient pas. Maisie Cooper  - Page 3 1737477489

Citation :
L’agent lui tendit la main pour l’aider à se relever et se présenta. Il lui proposa de la raccompagner chez elle chose qu’elle accepta. Sur le chemin, il lui avoua qui il était vraiment. Il faisait partie du DLCEM et passait là par hasard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois.Il lui avoua qu’il avait décidé d’agir aux derniers moments car il était admiratif de voir à quel point Maisie savait se battre. Il lui donna ensuite une carte de visite et lui dit qu'il faisait partie d'une organisation mais sans lui donner plus d'information sur le sujet. Mais il lui dit que son entreprise recherchait une personne qui avait des capacités pour se battre tout comme Maisie savait le faire. Elle pouvait l'appeler si elle était intéressée. Elle réfléchit pendant quelques jours et se dit que finalement, ce serait une bonne idée. Si ça se trouvait, ils recherchaient peut-être une personne pour enseigner le combat et Maisie collait plutôt bien à ça. Elle se rendit au lieu de rendez-vous que l'agent lui avait indiqué et Maisie passa une sorte d'entretien. Mais quand elle posait des questions, ils restaient assez vague sur le sujet. Ils l'emmenèrent dans une salle et lui demandèrent de faire une démonstration de ce qu'elle savait faire. Chose qu'elle fit. Ils décidèrent ensuite de l'engager comme agent de terrain.

En gros, c'est la phrase soulignée. Comme le DLCEM est une agence gouvernementale secrète, un type ne va pas tout déballer à la première rencontre, même si Maisie se bat très bien. Peut-être qu'il aura déjà en tête de la recruter mais il va a rencontrer à plusieurs reprises, lui parler, analyser ses capacités... Le tout de façon discrète. Et ensuite plus tard, il lui parlera du DLCEM et lui proposera d'y travailler. Tu vois ce que je veux dire ? Maisie Cooper  - Page 3 1573464409
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Cooper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maisie Cooper    Maisie Cooper  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie de Maisie Cooper
» La petite vie de Maisie Cooper.
» Maisie Cooper agent de terrain en formation
» Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.
» Père sur le tard. (Maisie, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-