| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 13:07 | |
| Bienvenue à toi parmi nous |
|
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 13:29 | |
| |
|
Monet L. Kaplan DLCEM. ∇ localisation : New York. ∇ messages : 395 ∇ parmi nous depuis le : 30/10/2015
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 16:56 | |
| Ce que tu as ajouté est parfait, mais je crois qu'il reste juste quelques phrases de ton ancienne version du style "Sur le chemin, il lui avoua qui il était vraiment. Il faisait partie du DLCEM et passait là par hasard." qui du coup contredisent ce que tu écris juste après ! |
|
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 16:58 | |
| |
|
Tamara Lond COLONEL BADASS ∇ localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY ∇ messages : 1151 ∇ parmi nous depuis le : 11/01/2016
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 17:07 | |
| Ah là là, le côté boulet qu'elle tient de son père |
|
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 17:08 | |
| HEy mais ô je ne te permets pas. Je ne suis pas un boulet non mais |
|
Tamara Lond COLONEL BADASS ∇ localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY ∇ messages : 1151 ∇ parmi nous depuis le : 11/01/2016
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 17:11 | |
| Que tu dis, très cher ^^ Moi j'ai quelques preuves du contraire |
|
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 17:35 | |
| Oooh mais ça alors bonjour beauté ! C’est que j’ai bien peur de me mettre ton père à dos car j’ai très envie de jouer avec toi, petite misérable et charmante agent de la DLCEM :tapote des mains: Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Je me presserais de venir t’embêter sur ta fiche de lien |
|
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Maisie Cooper Sam 23 Avr - 17:41 | |
| Je passe rapidement à la rescousse de Loïs pour essayer d'expliquer autrement ce qui ne convient pas. - Citation :
- L’agent lui tendit la main pour l’aider à se relever et se présenta. Il lui proposa de la raccompagner chez elle chose qu’elle accepta. Sur le chemin, il lui avoua qui il était vraiment. Il faisait partie du DLCEM et passait là par hasard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois.Il lui avoua qu’il avait décidé d’agir aux derniers moments car il était admiratif de voir à quel point Maisie savait se battre. Il lui donna ensuite une carte de visite et lui dit qu'il faisait partie d'une organisation mais sans lui donner plus d'information sur le sujet. Mais il lui dit que son entreprise recherchait une personne qui avait des capacités pour se battre tout comme Maisie savait le faire. Elle pouvait l'appeler si elle était intéressée. Elle réfléchit pendant quelques jours et se dit que finalement, ce serait une bonne idée. Si ça se trouvait, ils recherchaient peut-être une personne pour enseigner le combat et Maisie collait plutôt bien à ça. Elle se rendit au lieu de rendez-vous que l'agent lui avait indiqué et Maisie passa une sorte d'entretien. Mais quand elle posait des questions, ils restaient assez vague sur le sujet. Ils l'emmenèrent dans une salle et lui demandèrent de faire une démonstration de ce qu'elle savait faire. Chose qu'elle fit. Ils décidèrent ensuite de l'engager comme agent de terrain.
En gros, c'est la phrase soulignée. Comme le DLCEM est une agence gouvernementale secrète, un type ne va pas tout déballer à la première rencontre, même si Maisie se bat très bien. Peut-être qu'il aura déjà en tête de la recruter mais il va a rencontrer à plusieurs reprises, lui parler, analyser ses capacités... Le tout de façon discrète. Et ensuite plus tard, il lui parlera du DLCEM et lui proposera d'y travailler. Tu vois ce que je veux dire ? |
|