Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... Empty
MessageSujet: (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ...   (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... EmptyDim 1 Mai - 19:53

- S. MACKENZIE CHAMBERLAIN -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• chamberlain. PRÉNOM(S) •• Savannah Mackenzie. SURNOM(S) •• Sav ou Mac. ÂGE •• 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Orlando en Floride en 1990. NATIONALITÉ •• américaine. ORIGINES •• française. OCCUPATION •• Agent double pour le DLCEM. ORIENTATION SEXUELLE •• bisexuelle pour le sexe mais à une haine de l'amour. STATUT CIVIL •• célibataire. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 2 ans. ARME FÉTICHE •• explosifs même si ce n'est pas une arme à proprement parlé, sinon elle ne se sépare jamais de son poing américain.
CARACTÈRE.
Arrogante + Audacieuse + Autoritaire + Bourrue + Coléreuse + Courageuse + Cynique + Débauchée + Dévouée + Dure + Égoïste + Envieuse + Exploratrice + Ferme + Fêtarde + Fière + Fougueuse + Indépendante + Inébranlable + Jalouse + Méthodique + Modeste + Persévérante + Rancunière + Rigide + Sans pitié + Solitaire + Susceptible + Têtue + Violente

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
à propos du scénario.
Ici, c'est à toi de jouer. Décris ton scénario, donne toutes les informations nécessaires pour qu'un futur joueur potentiel s'arrête et s'y intéresse. N'oublie pas qu'un truc trop vague peut effrayer le joueur qui ne saura pas vraiment où aller avec ton personnage ! (D'ailleurs, les scénarios trop vagues sont refusés puisqu'ils peuvent tout à fait être occupés par un membre sur le forum.) De même, quelque chose de trop strict sera tout aussi effrayant. ♥
interview de prénom p. nom, colonie des sangs-mêlés.


01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes (certains agents peuvent travailler pour le DLCEM sans réellement savoir ce que fait le Département).

03. •• QUELLE EST VOTRE PLACE DANS L'ORGANISATION ? POURQUOI ET COMMENT L'AVEZ-VOUS REJOINTE ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
© .ipar haizea


Dernière édition par J. Raphaël Stanislas le Dim 1 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ...   (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... EmptyDim 1 Mai - 19:53

TITRE


Avatar : Les images que j'ai mises représente Teresa Palmer mais d'autres avatars correspondent à l'image du personnage comme Amber Heart, Tamsin Egerton, Katie Cassidy, Rosie Huntington-Whiteley, ...

Nom/Prénom : J'avoue que j'apprécie beaucoup le prénom Mackenzie mais les deux restent totalement négociables. Le nom de famille, lui, ne l'est pas par contre puisqu'elle a une soeur avec le même.

Caractère/Info : Le caractère est non-négociable, du moins ce qui est présent mais vous pouvez étoffer le tout. Je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé dans les informations.

Histoire : L'histoire est non négociable mais je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé.

Niveau RP : Je ne demande pas de niveau particulier en Rp, je préfère largement quelqu'un dont les réponses sont de 300-500 mots mais régulières que les parchemins de 2000 mots et qui voient le jour une fois par an. Je ne suis pas un maître de l'orthographe donc je ne vous flagellerais pas si vous faites quelques fautes, tant que c'est lisible, cela me va !

(f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... 750964756  (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... 2076421771  (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... 3069867147 Si question(s), ma boîte à MP est à votre disposition !  (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... 750964756  (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... 2076421771  (f/libre) Enchainée à ma rancoeur ... 3069867147

©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Enchainée à ma rancoeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) Tomorrow is another day
» (m/libre) hey, fuckface.
» (m/libre) i just play a little game
» (m/libre) promised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-