L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS.
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario qui me tient très à cœur
. Encore plus, s'il t'intéresse et que tu lis ses quelques lignes
.
PSEUDO ; J'ai mis le prénom Lux que j'affectionne particulièrement et qui je trouve lui colle à la peau
. Néanmoins, vous pouvez toujours le mettre en second prénom si ce prénom ne vous plait pas. Et le nom de famille est choix.
PARENT DIVIN ; Cupidon dieu de l'Amour n'est pas négociable. C'est la demie-soeur romaine d'Elin et je vois mal changé cette donne sur ça.
AVATAR ; Je voyais bien Dianna Agron en Lux
Néanmoins, si l'actrice ne te plait pas, n'hésite pas à me proposer d'autres noms d'actrice je ne suis pas difficile. Je suis ouverte à tout même si je vois bien une blonde pour faire bien le contraste entre Elin et Lux.
HISTOIRE & CARACTÈRE ;. Libre à vous d'imaginer son histoire pour vous l'approprier tant que vous gardez les points que j'ai cités ça me va. De même pour le caractère où l'entêtement causera sa perte ou pas.
LIENS ; ils y sont bien sur non négociable. C'est la base même de faire un scénario. Par contre, pour plus d'explications, n'hésiter pas à m'envoyer un MP ou à Aleksei, on sera ravis d'approfondir tout ça et promis on ne mords pas
Le petit plus : tu ne seras pas la seule fille de Cupidon, il y a un autre (Orion)
PRÉSENCE ; on a tous une vie irl et travaillant en 2x8 je sais que ce n'est toujours pas facile de trouver la motivation pour rp. Du coup, je ne vous demande pas une présence tous les jours mais je dirais qu'une réponse en deux/trois semaines me satisfera.
En tout cas, sache qu'une montagne de cookie t'attends si tu sautes le pas