Bon, je l'affiche en gros, vu qu'apparemment c'est passe au dessus de l'administration à cause de la taille.
J'espère juste que ce forum est aussi sympathique qu'il semble l'être, et que vous n'allez pas me faire péter un scandale parce que mon avatar ne fait pas 320 de hauteur, alors que j'ai passé une heure à chercher une photo potable, la redimensionner, l'héberger, l'afficher dans les balises, me rendre compte qu'elle n'était pas bonne et recommencer avec une autre, tout cela à trois heures du matin. J'ai ma propre vision d'Erika, et devoir la représenter par une célébrité a déjà une grosse tendance à m'agacer, même si je m'y plie par votre loi, si en plus je me retrouve à devoir batailler pour trois pixels de différence, on ne va pas s'entendre. Vous devez penser que j'exagère et que je ne dois pas être une personne très sympathique, mais vous seriez surpris de savoir que sur un autre forum RP, l'administrateur a vraiment fait un fromage à propos de l'avatar, pendant plus d'une heure, au point de me faire partir. Donc je prends mes précautions. Et, bon, sans prétention, j'ai quand même tendance à croire que le plus important sur un forum RP, c'est le RP lui même, pas l'avatar qu'on choisit. Et pourtant, il faut croire que l'avatar est un critère à part entière du monde du RP, qui pourtant, est l'univers de l'imaginaire et de l'écrit.
Vu que votre admin ou je ne sais quoi fait des commentaires sur les fiches avant de lire, et me fait un remarque à propos de l'avatar, sans bien entendu avoir édité son message après avoir lu, ce qui prouve bien qu'elle s'en fiche, vous comprendrez que je m'en aille.
Lorsque je trouverais un forum rp digne de ce nom, qui s’intéressera à ce qui est vraiment important, et où les gens feront des messages de bienvenu digne de véritables rpeur, alors je pense que je me lancerais enfin dans le monde du rp. Et vu que c'est partout pareil, je ne risque pas de m'y mettre.
Voilà, je m'en vais comme le parasite que je suis, continuez bien votre petite vie, et oubliez moi dans deux minutes. De toute façon, nous sommes sur internet, c'est plus simple de me dire de dégager que de remettre en question l'accueil sur son forum lorsqu'une seule personne se plaint. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ceux qui se plaignent n'ont qu'à partir comme les imbéciles qu'ils sont, n'est ce pas ?
Bonne continuation à vous