Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:16

Ouai c'est ce que je me disais aussi ... qu'on évite de mettre la première cohorte à feu et à sang XD

En tout cas oui, j'aime bien cette idée du plus vieux se reconnaissant en le plus jeune. Avec bien entendu toutes les piques et les sarcasmes qu'ils peuvent s'envoyer mais que la relation soit plutôt positive. Car justement, Love peut jouer sa grande gueule, comme Adrian a vécu ça à sa place à son âge bah ça le fait rire et du coup ce sera lus comme un jeu entre les deux qu'un départ d'incendie. Je sais pas si je m'exprime très très bien, haha ! Mais en gros je confirme juste tout ce que tu as dit XD
Car sinon Love de son côté va se moquer de son aîné, ne pas arrêter de dire qu'il a rien à voir avec lui, tout ça tout ça. Mais au fond il sait que ... bah ouai, il a pas tort ! Et ça le rassurera en soit, car en vrai il est cool Adrian, même si il le dira jamais à voix haute x)
Rahlala les vieux ... tellement de limites ! car crois moi ... Love n'en a pas de ce genre si tu vois ce que je veux dire. Enfin ... c'est Adrian qui voit Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:20

parfait bril
Dewei a participé à l'attaque du dlcem côté camp jupiter, auraient-ils pu se croiser là-bas ensuite ? hem (du genre Adrian l'aurait vu ou crut le voir mais pas Dewei, du coup, Adrian pourrait essayer de reprendre contact avec lui pour enquêter ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:29

Love -> Oui, t'inquiète je comprends ce que tu veux dire (enfin je pense XD). Ils se lancent des piques en continue et donne toujours l'impression d'être sur le point de déclarer la guerre ouverte mais en réalité ils sont juste super amusé par le comportement de l'autre et le fait qu'ils se ressemble énormément.
Si Love tente sa chance quand Adrian à déjà pas mal d'alcool dans le sang, elles resteront pas longtemps ses limites Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 1211080569

Abi -> Hum, normalement Adrian n'a pas vu les attaquants, au mieux il a aperçu un morceau de d'ombre dans le noir … Il aurait pu entendre la description de quelqu'un ayant vu Dewei et avoir fait le rapprochement avec le fait que son cousin puisse voir à travers la brume. Il aurait voulu reprendre contact juste pour s'assurer qu'il n'a rien à voir dans l'attaque. On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:32

Voila, c'est parfaitement bien résumé ! Du coup bah rien à redire de mon côté, je t'ajoute au plus vite ^^
Sachant que monsieur aime faire des coktails, c''est limite une invitation ça :mdl: Mais je retiens Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:34

Vois pas de quoi tu parles Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 4104680634 Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:35

Adrian Yuweï a écrit:
Abi -> Hum, normalement Adrian n'a pas vu les attaquants, au mieux il a aperçu un morceau de d'ombre dans le noir … Il aurait pu entendre la description de quelqu'un ayant vu Dewei et avoir fait le rapprochement avec le fait que son cousin puisse voir à travers la brume. Il aurait voulu reprendre contact juste pour s'assurer qu'il n'a rien à voir dans l'attaque. On est jamais trop prudent.

çà me convient parfaitement Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 2741651135
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:39

J'avoue avec honte que je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur ta fiche mais je viens quand même quémander un lien à mon frère Romain What a Face on peut y réfléchir ensemble du coup ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:48

Abby ->Parfait alors, j'ajoute Abby et Dewei

Lily ->Bien sur ! Alors du coup les choses à savoir sur Adrian :

Il aime se faire remarquer, à l'air totalement imbus de lui-même au premier abord, sa mère est la seule divinité qui trouve vraiment grâce à ses yeux et il considère la famille importante. Il n'a rien contre les Grecs, du moment qu'il ne l'emmerde pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:10

Alors du côté famille chez Lily c'est compliqué :mdl: Disons qu'avant d'arriver à la colonie elle n'en avait jamais eu. Quand Hécate a quitté son père il l'a très mal vécu et est devenu alcoolique, il s'en prenait à sa fille qui lui rappelait des souvenirs trop douloureux pour lui. Du coup on lui a retiré la garde et elle a enchaîné les familles d'accueil (aucune ne la gardait car sa condition de demi-déesse occasionnait des problèmes que personne ne comprenait). La colonie c'est vraiment son foyer, le premier endroit où elle se sent bien et en sécurité (du moins jusqu'à l'attaque). Par contre elle a récemment perdu son frère (l'ancien personnage de ce cher Lothario :mdl:) de qui elle était très proche donc elle aura sûrement des réticences à s'attacher encore.
Sinon au niveau du caractère c'est une amie loyale, elle a toujours une oreille attentive et tente d'aider du mieux qu'elle peut. Au contraire elle a du mal à s'ouvrir sur elle. Il y a un véritable décalage entre ce qu'elle laisse paraître (une fille plutôt enjouée, sociable, qui rit énormément et souvent à ses dépends, un peu charmeuse voire flirty) et ce qu'elle est réellement (réservée, très peu sûre d'elle et pâtissant beaucoup du manque d'attache et de stabilité de son enfance, elle a l'impression que personne ne pourra jamais vraiment l'aimer, d'autant que deux de ses personnes préférées viennent de mourir)
Et côté pouvoirs, elle contrôle la brume et est télépathe (sachant qu'elle ne contrôle absolument pas le dernier pouvoir, ça se déclenche aléatoirement par contact physique et la plupart du temps elle s'en passerait bien, merci maman red )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:22

hum hem Adrian aurait pu vouloir rencontrer tous les enfants d'Hécate quand les grecs et les romains ont commençé à bien s'entendre. Histoire de voir à quoi ressemble l'autre coté de la famille. Contrairement à Lily il s'ouvre très facilement même s'il garde quand même quelques secrets. Après comme c'est quand même sa petite sieur, il pourrait être plus patient avec elle qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Bonne ou mauvaise surprise, telle est la question" (terminé)
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie // Aloïs (07.06.2016)
» Adrian ◊ Run boy run
» Welcome to the new age // Adrian Yuweï
» (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-