Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:13

Haaan ! Moi aussi je veux un lien poto de Légion ! En plus t'as déjà des liens avec Love et Abi... Impossible de passer à côté de Sid :D ! Love c'est le meilleur pote de Sid et Abi est une de ses amies aussi... Donc voilà XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:23

Oh oui ! Du coup comme Love, Sidney serait du genre à pas mal aimer embêter Adrian non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:29

Oh ouais, ce serait bien son genre ! Pour peu qu'il lui vole ses affaires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:33

Il peut, mais ça va pas faire plaisir à Adrian. Je le vois bien aller engueuler Syd à chaque fois qu'il a perdu un truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:46

Il serait pas le seul remarque ! Mais Sid rend volontiers ce qu'il a volé donc si Adrian lui demande, Sid lui rendra XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 6:40

Hey toi **
J’aimerai beaucoup un lien, mais avant à voir comment Adrian verrait Hillel. Pour voir dans quoi on part.
Je sais que de son côté, il aurait été fasciné déjà par le personnage, son côté coquet, un peu arrogant et méprisant, j’ai vu quoi d’autre. Qu’il hésitait pas à écraser les gens, enfin dire ce qu’il pense non ? J’ai peut-être mal saisi. Mais en tout cas, il aimerait beaucoup ça.
Hillel est une tête brûlé et un sale gosse. Il est toujours en conflit avec l’autorité, fait des farces au camp, mais genre à grande échelle, comme déguiser les pégases en licorne Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 217225153 Il passe alors plus son temps à faire ses punitions qu’à être actif en tant que légionnaire :mdl: quoi d’autre ? C’est un gentil garçon, léger, qui se laisse vivre un peu au jour le jour, mais qui a une zone d’ombre d’où le fait qu’il se cache derrière les blagues, les moqueries, les bêtises et son tempérant puéril.

Adrian est toujours au Camp Jupiter ou non à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian   Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» "Bonne ou mauvaise surprise, telle est la question" (terminé)
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie // Aloïs (07.06.2016)
» Adrian ◊ Run boy run
» Welcome to the new age // Adrian Yuweï
» (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-