Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time to make new friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:03

alors ~ en rédaction, pour Marvin ça donnerait quelque chose dans le genre :

Un brave gars ce Marvin. Un gars qui croit dur comme fer en la justice. S'il était agent de terrain, à coup sûr il n'aurait pas vu les choses sous cet angle, mais passons. Il est rapide, parfois plus que moi pour aller à la pêche aux infos et ça sans bouger de derrière son écran, chose remarquable quand on sait les kilomètres que je me frappe. Chacun son endurance cela dit, si lui c'est par son esprit, moi c'est avec mon physique, quelque part on se complètent. Là où il est intéressant, ce type, c'est qu'il peut bien plsu facilement savoir ce qu'elle est devenue, sans que personne ne le sache, sans que personne ne me soupçonne d'avoir cette curiosité qui au final me fera plus de mal que de bien. Le tout est de savoir, est-ce que je vais vraiment le lui demander ? Ou continuer cette petite guéguerre amicale ?

Pour Dewei ça peut être drôle en effet, la rivalité ! Du coup tu les vois gonfler le torse et faire des grimaces tout en soulevant des poids xD ! Pour ce qui est de son ancêtre, même Dillon ne le sait pas, je voudrais faire en sorte que ça remonte à très loin, du coup que ce soit assez minime pour qu'il n'ait pas "d'effet", il conserve plus ou moins ce trait de caractère : vaillant et endurant, ainsi qu'un besoin d'adrénaline on va dire ~ du coup, c'est clair que ça peut faire penser à Dewei qu'au delà du soldat il y a autre chose... mais bon, ça reste assez tordu parce que trop peu de preuves uu'

Et pour les poils de chats... haha ! Forcément si Dewei porte des hauts avec des poils de chat parce qu'il les câline (en plus du fait que ce soit très volatile), en sa présence, Dillon va éternuer, ce qui peut provoquer cette tension entre eux "tu es allergique à moi ou quoi ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:27

pour marvin c'est parfait bril

pour dewei, en fait je voulais pas dire qu'il avait des soupçons mais juste dans le genre, "il y a un truc qui me revient pas chez ce type". En plus, Dillon est plus jeune, donc la rivalité pourrait aussi partir de la peur de se voir dépasser par la génération suivante hem
et je valide l'idée des poils de chat pour alimenter la tension Time to make new friends - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:54

haha, alors je t'ajoute bientôt, tu me dis si pour Dewei ça te convient, si j'ai bien cerné l'idée :

Aussi admirable que soit sa carrière, elle n'est pas parfaite, personne ne l'est. Mais il faut croire qu'il a des complexes en tout cas avec moi. Depuis quand est-ce qu'on joue à qui pisse le plus loin ? Depuis qu'on s'est retrouvé dans la même salle. J'éternue chaque fois qu'il est là, poils de chats surement, même si je l'imagine très mal avec un gentil petit minou, manquerait plus que le col autour du cou et là je ferais l'effort de l'imaginer. Mais quand on sue à faire sortir toutes les veines possibles sur nos muscles, on a du mal à concevoir la présence d'un animal si mignon en compagnie d'Hulk. Peu importe, Dewei Law et moi, c'est une histoire de muscles. Je ne l'apprécie pas, je ne le déteste pas, mais j'aime relever les défis que l'on m'envoie par signaux. Oui, je t'ai vu, toi et tes regards insistants, pas la peine de nier, tu aimes tellement ça me détester que j'en viens à apprécier nos si peu nombreux échanges.

là ? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:52

parfait également Time to make new friends - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:54

Dillon J. Soto a écrit:
Evidemment toi ♥️♥️♥️
tu as une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ? :p

Excuse moi du retard Time to make new friends - Page 2 438342951

Alors, pour tout de dire j'étais venue en parfaite touriste MAIS j'ai eu quelques brides d'idées qui me sont venues quand j'ai lu ta fiche :3

Alors, d'après ce que j'ai compris Dillon peut voir à travers la brume, est agent double et a participé à l'attaque à la colonie des sangs mêlés. Du coup, est-ce qu'il met tous les demis-dieux dans le même sac ou y a genre quelques exceptions ? Car si c'est le cas, voici mon idée.

Je voyais ça avant l'attaque à la colonie. On ne sais trop comment c'est arrivé mais ça c'est produit. Il voyait qu'elle était différente des autres femmes. Il y avait un je ne sais quoi de différent chez elle et il sous-entendrait qu'il avait affaire à une demi-déesse. Genre il aurait pu connaitre que des créatures avant les demi-dieux et auraient connu leur existence bien après leur coucherie. Ou bien il compris mais mis ça de côté en pensant que ça servirait à quelque chose plus tard. Une question adrénaline quoi. Elle ne pensa même pas une seconde qu'il avait été recruté dans la DLCEM et quelque temps après allait participé à l'attaque de sa colonie. C'est sans se poser de question, qu'ils finirent par coucher ensemble. Une fois. Puis deux. Ils ne connaissaient pas le prénom de l'autre, préférant utiliser des surnoms pour pimenter un peu leur relation.

Cela aurait pu s'arrêter là s'il n'y avait pas eu l'attaque de la colonie. Pendant celle-ci, soit ils ne s'auraient pas vu du tout pour accentuer l’ambiguïté du lien soit bah ils auraient combattu et sous l'effet de la surprise surtout pour Elin n'aurait  pas tuer l'autre. Je partirais plus sur l'optique du "ils ne se soient pas croisé" car vu le caractère buté et rancunier d'Elin, elle chercherait à le tuer. hem Bref, j'avais l'idée si Isaure est partant qu'Elin aurait pu apercevoir Dillon & Isaure ensemble. Vu qu'Elin sait qu'Isaure fait partit de la DLCEM (vu qu'il a sagement tué ses amis devant elle avant de se faire attraper par ses soins Time to make new friends - Page 2 4104680634 ), l'idée que son plan d'un soir qu'elle reconnu soit aussi l'un d'eux lui traversa l'esprit. Et vu son esprit de vengeance, chercherait à savoir plus de choses sur lui. Du genre essayer de le faire parler en l'embrassant même s'il ne se laissera pas faire. Ce qu'il peut faire aussi. Jouer un double jeu pour l'autre où chacun se retient de tuer l'autre mais qui pourrait de temps en temps coucher ensemble Time to make new friends - Page 2 4104680634

Bref, j'avais pensé à ça dis moi si ça peut coller à ton personnage sinon on trouvera ensemble autre chose superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:15

hmmm alors le truc c'est que le lien avec Love est un peu similaire, le rp que je fais actuellement avec Love c'est "je t'ai reconnu lors de l'attaque et maintenant, tu me dois des explications" sachant que Love connaissait "Race" et non pas Dillon, tu vois ?

Du coup, je ne peux pas vraiment laisser trop de monde griller la couverture de Dillon, il était plus ou moins couvert lors de l'attaque (je vais le rajouter dans mon résumé sur le premier poste de ma fiche lien, je disais justement à Love que je comptais rajouter xD) et il était en dernière ligne de défense, en gros, pas vraiment au coeur de la bataille. Vu qu'il est agent double, vaut mieux qu'il prenne ses précautions xD

MAIS, je peux te proposer d'autres chose,s notamment une amourette qu'ils auraient eu jeune, effectivement. Dillon a connu sa première créature / demi-deesse entre ses 15 et 17 ans, du coup Elin a possiblement connu Dilon après. Quand elle même avait 16 - 17 ans, lui en avait 22 - 23, soit il était à l'armée de terre à cette époque. Il est possible que Dillon ait su qu'Elin était différente des autres femmes, je dirais par exemple... si elle était folle furieuse parce qu'elle avait un coup de coeur et qu'elle se retrouve seul au bar à "attiser" involontairement la jalousie de couples autours ? Comme elle serait la seule à ne pas bouger et à continuer à vaquer à ses occupations, Dillon aurait cramé ? (à l'époque, du coup, il s'appelait Race). Il tombe comme un cheveu sur la soupe, elle a besoin de se sortir ce gars de la tête, parfait, Race fait l'affaire. Sauf que forcément, à 24 ans il se marie avec une autre, ça ne dure que 3 années, et il n'a pas forcément été fidèle puisqu'il était dans les forces spéciales uu'... donc pas beaucoup à la maison... tu vois le genre ? C'est un peu flou, mais du coup voilà.

Après, y'a un petit détail, elle a peut être appris que "Race" était mort et si elle s'est rendu à l'enterrement voir qu'il avait une veuve et... qu'elle était enceinte, alors que lui ne le sait pas xD... elle pourrait peut-être même le lui apprendre par la suite tu vois uu'

Et on peut expliquer qu'Elin sache qu'il fait parti du DLCEM par un autre agent qu'elle connait, à savoir Isaure, oui, pas de souci s'il est ok. Comme ça, Elin apprend à la fois que Race n'est pas mort, soit, elle a doublement, voir triplement envie de le tuer, mais elle a mieux comme arme : elle connait sa femme et sa fille xD...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:38

Oh mince je n'avais pas capter que tu avais ce genre de lien avec quelqu'un, oublions tout ça alors :woot:

J'adhère complètement à l'idée de leur rencontre Time to make new friends - Page 2 3812523577 même si l'idée du coup de cœur ne marcherais pas sur Elin parce que s'il y a bien une chose qu'elle ne veut pas c'est tomber amoureuse de quelqu'un. Elle n'aime pas l'amour ce qui est bien le comble pour la fille du dieu de l'amour Eros :mdr: mais passons. Par contre, elle pourrait bien être en colère que la personne qui l'avait tapé dans l’œil ai choisi quelqu'un d'autre qu'elle. C'est bien son genre comme le fait que son deuxième pouvoir aurait pu plus s'exprimer vers cet âge là. Sans compter qu'elle aurait pu avoir du remord d'avoir largué comme un malpropre son ex Logan car elle commençait à tomber amoureux de lui, chose qui l'effraie par dessus tout et à préférer le larguer sans raison que de lui dire la vérité. Oui Elin est comme ça aussi mais elle était jeune y a prescription Time to make new friends - Page 2 4104680634

Bref, tout ça pour dire qu'elle veut oublier et tombe sur Race. L'idée comme quoi elle aurait appris que Race s'est marié (peut-être par lui s'ils continuent à se voir ? hem ) ne l'a pas vraiment gêné. Elle aurait su que Race était mort et sa curiosité l'aurait poussé à assister à son faux enterrement. Sur ça, je suis opé yeah yeah surtout qu'elle y va sans arrière pensée et n'a eu jamais eu autant raison d'y aller quand elle a découvert que Race/Dillon n'est pas mort. Elle pourrait jouer ça finement mais surement surtout en sachant qu'il a participé à l'attaque aux colonies yeah  Puis ça fera une pierre deux coups en tuant les deux ensemble même si son cœur ne voudra pas tuer Isaure  Time to make new friends - Page 2 1211080569   Je vais d'ailleurs voir avec Isaure de passer par ici pour voir s'il est d'accord lui aussi.

Du coup, concernant le maintenant tu voyais leur relation comment ? hem  Il sait que c'est une demi-déesse et veut la tuer/coucher avec ? Elle de son côté voit une autre stratégie pour mieux le tuer (dixit femme/enfant) ? hem

Mais en tout cas, une chose est sur j'adore j'adore tes idées yeah yeah :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:01

y'a pas de mal Wink

Oui, j'ai lu ta fichette pour le fait de tomber amoureuse je pensais plutôt à une déception en fait de sa part, ça peut même ne pas être lié à quelqu'un qui lui tapait dans l'oeil, comme elle ne contrôle pas encore ce don... et bien ça se déclenche un peu selon les émotions forte non ?

Et oui c'est possible qu'ils aient gardé contact et se voyaient de temps en temps, Dillon n'est pas tellement fidèle, bien qu'il aimait sa femme uu'...

Après, elle n'a pas forcément compris que Dillon était présent lors de l'assaut, faisons comme si elle ne le savait pas pour l'instant ? Sauf si tu pars du principe qu'elle le sait par association en ayant vu Isaure et Dillon ensemble ?

Du côté de leur lien présent, Dillon n'a rien contre les demi-dieux qui préfèrent discuter plutôt que de harponner directement quelqu'un xD, je vais te citer quelques passages du rp avec Love, tu comprendras sans doute mieux le point de vue de Dillon sur les demi-dieux :

« Je n’aime pas l’idée de savoir vos capacités illimitées et exclues d’un monde que vous prenez pour un terrain de jeu quand pour d’autres il s’agit de lieux de vie. Ça ne vous fait rien à vous de prendre par surprise des foyers innocents entiers, juste pour la gloire d’avoir vaincue une créature qui réapparaîtra tôt ou tard ? [...] on se bat pour les vies humaines que vous prenez sans même vous en rendre compte. Vous pleurez vos morts, mais ne tenez pas compte des nôtres »

En gros, Dillon condamne la formation de demi-dieu, ça a beau être pour leur propre survie, ils font des dommages impressionnants qui peuvent coûter cher, bien plus cher puisque provoquer des catastrophes naturelles pas très naturelles pour certains xD...

Mais il ne condamne pas les êtres qui en sont responsable pour autant, parce qu'ils n'ont pas choisis de naître comme ça... du coup, lui, du moment que le demi-dieu / la demi-déesse se rend bien compte de ce qu'impliquent de si grands pouvoir (merci benjamin parker, oncle de spiderman xD) et s'engage à respecter les vies humaines, lui, il a pas de souci uu'

donc... je ne sais pas trop à vrai dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:40

Oui voila surtout qu'elle ne contrôle pas à la perfection son deuxième pouvoir donc elle peut facilement le perdre quand ses émotions sont fortes. Donc va pour la déception yeah

Oui on peut partir sur le fait qu'ils ne soient pas vu pendant l'attaque à la colonie. Je pense que ça pourrait être intéressant qu'Elin en voyant Isaure et Dillon ensemble pensent qu'ils sont juste amis et non collègues de la DLCEM. Pour elle Dillon serait un moyen comme un autre de faire souffrir Isaure vu qu'elle veut à tout prix se venger de lui. Et tuer un de ses proches rajouté qu'elle le connait aussi ça lui fait une pierre deux coups Time to make new friends - Page 2 4104680634

D'accord je vois le genre hem Elin n'a pas encore fait beaucoup parler d'elle contrairement à d'autres demi-dieux style Loïs et Tristan qui eux sont beaucoup plus connu des flics qu'elle. Elle sait qu'elle est différente des terrestres et peut autant s'en amuser que se la jouer mortelle. Je pense qu'on pourrait assimiler les deux ? Du style, il la voit être consciente de ses pouvoirs qui peuvent causer beaucoup de dégâts et tomber sur elle lors d'une grosse catastrophe causée par elle et un autre demi-dieu (y a moyen d'ailleurs que la grosse catastrophe se déroule dans ma mission avec Marius Time to make new friends - Page 2 4104680634)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:17

muahaha parfait !

"J'ai toujours été un homme à femmes et je ne m'en cache pas. Mais Elin était différente. Il y avait ce je ne sais quoi dans l'air qui rendait les gens autour tendus. Elle était au coeur des tensions sans même s'en rendre compte. Une demi déesse sans doute, peu importe, un pouvoir qui n'était pas dangereux à mes yeux, pas autant que certains. Ainsi, je me suis approché. Elle était adolescente, quelques flirts gentillet, pour devenir plus tard, quelque chose de plus charnel. J'avais une femme, qui me satisfaisait, mais peu de permission pour rentrer. Ni l'une ni l'autre ne l'ont jamais su. Aujourd'hui, si Race est mort à ses yeux, je suppose qu'elle sait que je suis la même personne et nous n'avons pas encore décidé de ce que nous étions l'un pour l'autre. Toujours est-il qu'elle est une sang mêlée et moi un membre du DLCEM qui s'en tamponne et ferme les yeux du moment qu'elle ne porte préjudice à personne. Bizarrement, je sens que mon passé va me faire regretter ce changement de nom...
les plus:
"

qu'est-ce que tu en penses ? Mais ça implique qu'ils ne se sont pas revus ? Qu'elle le surveille, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Time to make new friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to make new friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Take too much time, and time will take you ▲ Soto
» Becca ◮ there are still some things that make us all the same
» with a little help from my friends. (chachou)
» Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?
» (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-