Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Time to make new friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:29

C'est parfait pour moi bril bril

Alors, on a deux choix possible. Soit on part du principe qu'ils se sont reparlés après l'épisode Isaure/Dillon (genre elle les aurait suivis jusqu'à qu'il soit seul pour lui parler même si elle a fait preuve de beaucoup de volonté pour ne pas aller avant les tuer aussi sec Time to make new friends - Page 3 4104680634) ou bien elle le surveille sans aller le revoir ne savant que réagir hem tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:06

hm... nop à toi de me dire du coup ce que tu préfères, j'aime les deux idées xD
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 9:44

Je vois que ça parle de moi ici. Time to make new friends - Page 3 1211080569 Juste pour donner mon avis du coup, vos idées me plaisent bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:58

Isaure ~ ♥
J'ai une petite idée pour nôtre lien, qui doit dater depuis plus ou moins le DLCEM ? ou avant si tu veux, ça dépendra de toi, mais en tout cas, Dillon a une fille dont il ne connait pas l'existence, si Elin a mis Isaure au courant, puisqu'elle compte faire du mal à Dillon pour atteindre Isaure... et bien, j'ai cru lire qu'Isaure voulait avoir une fille ? (ou alors je me suis viandée en beauté ?) il pourrait selon le caractère de ton personnage :

- mettre au courant Dillon et du coup ce dernier apprend de cette façon qu'il a une fille, le choc !
- jalouser Dillon et lui en vouloir pour la chance qu'il a d'avoir un gosse ET de ne pas s'en rendre compte ?
- garder le secret pour arranger ça tout seul, en sachant que plus tard il y a risque que Dillon apprenne par Elin, ou simplement par lui-même ou autre facteur (mais il n'est pas obligé de savoir qu'Isaure sait ~)

J'ai cru lire quelque part qu'il a déjà été blond platine ? xD quand ça et pourquoi ? xD si je puis me permettre, Dillon pourrait y être pour quelque chose /PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:06

Oh bah justement moi aussi les deux me plaisent :mdl: Mais je pense que la partie "elle le surveille et à un jour le suit pour lui parler" peut être pas mal à faire en rp ? Comme ça, on évoluera notre lien par rp.

Contente que les idées te plaisent Isaure :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:17

vouip c'est pas mal du tout ~ après à voir si elle va lui dire directement ou si c'est Isaure qui lui en parlera pour sa femme et sa fille xD

à vous de décider ~

et concernant notre lien et bien, et bien... il va falloir attendre un petit peu pour un rp car j'en ai déjà 3 (un qui n'est pas encore fait, j'attends Adrian) mais je te note, tu es la suivante héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:25

Ouai à voir avec Isaure ce qu'il préfère hem Isaure une préférence ? Time to make new friends - Page 3 4104680634

Oh mais pas de soucis, j'ai aussi trois rp à répondre du coup je te comprends bril je te note également.

Sinon tu veux ajouter autre chose à notre lien ou tout est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:30

héhé tout est bon de mon côté je pense, on a plus qu'à faire évoluer au fil du temps **
et du coup, tu as lu ? Je vous laisse décider de qui va dire à Dilon plus tard, qu'il a une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:37

Un petit lien cher collègue?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 21:21

hey Wink
bien sûr ~ tu as une idée ? Une envie ?

Tu me décris un peu ton personnage qu'on puisse voir leurs points communs et différences ? :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Time to make new friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to make new friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Take too much time, and time will take you ▲ Soto
» Becca ◮ there are still some things that make us all the same
» with a little help from my friends. (chachou)
» Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?
» (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-