Isaure ~ ♥
J'ai une petite idée pour nôtre lien, qui doit dater depuis plus ou moins le DLCEM ? ou avant si tu veux, ça dépendra de toi, mais en tout cas, Dillon a une fille dont il ne connait pas l'existence, si Elin a mis Isaure au courant, puisqu'elle compte faire du mal à Dillon pour atteindre Isaure... et bien, j'ai cru lire qu'Isaure voulait avoir une fille ? (ou alors je me suis viandée en beauté ?) il pourrait selon le caractère de ton personnage :
- mettre au courant Dillon et du coup ce dernier apprend de cette façon qu'il a une fille, le choc !
- jalouser Dillon et lui en vouloir pour la chance qu'il a d'avoir un gosse ET de ne pas s'en rendre compte ?
- garder le secret pour arranger ça tout seul, en sachant que plus tard il y a risque que Dillon apprenne par Elin, ou simplement par lui-même ou autre facteur (mais il n'est pas obligé de savoir qu'Isaure sait ~)
J'ai cru lire quelque part qu'il a déjà été blond platine ? xD quand ça et pourquoi ? xD si je puis me permettre, Dillon pourrait y être pour quelque chose /PAN