Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Time to make new friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Time to make new friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:05

C'est mon gros problème... j'ai JAMAIS d'idée xD
En gros Tam, c'est la nana hyper associale, qui fait confiance à personne, qui veut s'attacher à personne (déception de jeunesse), qui fait son boulot et qui le fait bien. Sauf que dernièrement, elle a retrouvé son ami d'enfance dont elle était amoureuse et qui est un demi-dieu, et du coup toutes ses convictions sont remises en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:21

hmm... c'est une agent quoi et quel grade ?
Dillon étant un infiltré, il est confronté tous les jours aux demi-dieux et lui n'est pas dérangé par leur présence, même s'il n'apprécie pas leur surpuissance et la façon dont ils s'en servent. Son point de vue par rapport aux demi-dieux à ta demoiselle, il est ultra négatif ?
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS

COLONEL BADASS

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:46

Elle est agent de terrain ^^ je sais plus quel grade genre pas LE boss utime, pas celui d'en-dessous mais juste après (un peu de modestie lol).
Bah avant son point de vue était ultraaaa négatif sur les demi-dieux, genre c'était des vermines à éradiquer tels des cafards. Maintenant, elle est plus modérée, il faut éradiquer seulement ceux qui causent du tort aux mortels (mais des torts vraiment graves). Mais elle se garde bien de faire part de son changement d'opinion aux membres du DLCEM. (pas trop envie de finir entre 4 planches)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:58

haha alors avec Dillon ils sont sur la même longueur d'onde je suppose ~
du coup du coup du coup... reste à savoir comment ils auraient su l'un pour l'autre ? Encore que c'est plus facile à deviner pour un agent infiltré qu'un agent de terrain j'imagine ?

Admettons qu'il lui soit arrivée de buter du demi-dieu et d'en être assez énervée parce qu'il n'était pas dangereux, d'en faire tout un plat et que personne ne sache pourquoi, Dillon passe à ce moment là, il est pas très bavard d'ordinaire, mais il suffit d'une étincelle pour qu'ils se parlent je suppose du genre, elle le regarde avec un "t'as un problème ?" et lui "ah moi non, mais toi oui faut croire" hm ?
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS

COLONEL BADASS

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 23:10

Ah ben oui, en fait genre suite à l'intrigue (avec l'hydre), Marvin (qui était sur place) lui raconte le truc (pour qu'elle l'aide dans son rapport) et lui raconte que son "neveu de coeur" Azazel était là et que donc il a compris qu'il était un sang-mêlé, donc grosse découverte, et il a vu aussi Haytham sur place (l'ami d'enfance et amoureux de Tam) et comme Marvin a dit qu'il ne savait pas s'il s'en était tiré, Tam a voulu retrouver Azazel pour lui soutirer (gentiment pour une fois) des info, sauf que ce crétin a eu peur et s'est barré, et il s'était fait shooter par un bus alors que Tam le poursuivait. Donc il est mort à cause d'elle, et elle culpabilise grave pour le coup :/ parce que mine de rien, même si elle le charrie, elle apprécie Marvin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 23:50

oh elle tient Marvin pour responsable de la mort d'Azazel c'est ça ? Forcément, ils vont en venir à parler de demi-dieux, des relations entre le DLCEM et les demi-dieux, elle pourrait demander à Dillon ce que les demi-dieux pensent du DLCEM, vu qu'il est infiltré ? ça serait donc la base ? Elle cherche à savoir comment les approcher pour atteindre Haytham et Dillon commence à devenir curieux, savoir pourquoi elle veut connaitre leur point de vue ?
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS

COLONEL BADASS

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 6:10

Ah non pas du tout, au contraire elle se tient elle-même pour responsable de la mort d'Azazel, parce que son inquiétude l'a empêchée de faire preuve de patience en fait. D'autant que du coup elle est allée chez Marvin pour le lui annoncer en personne (pour pas qu'il l'apprenne au taf) et là elle voit Haytham xD karma! (ils sont voisins ces idiots :p elle savait pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 13:13

d'accord, d'accord, mais du coup c'est quoi le lien avec Dillon ? tu m'as perdu x)
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS

COLONEL BADASS

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 14:03

Haha tu me demandais de décrire, j'ai décrit :p est-ce qu'on se serait croisés lors de missions? Ou au bureau comme tu disais et on se met à discuter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 14:10

bah... c'est surtout que j'ai proposé des trucs mais tu y as répondu par tes liens xD donc je comprenais plus. Donc, oui pourquoi pas ils se sont croisés au bureau, si tu veux xD

MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends - Page 4 Empty

Time to make new friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant