| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) Lun 13 Juin - 19:09 | |
| Bienvenue à toi ! Super choix de scénario, c'est vraiment cool qu'il soit prit ^^
En tout cas bon courage à toi ! =) |
|
| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) Lun 13 Juin - 19:41 | |
| Mais voilà une sacrée bonne-femme et encore un agent. C’est limite si on devrait pas recruter du demi-dieu pour les décimer ceux là. Ils se multiplient aussi vite que des champignons Si tu n’avais pas compris bienvenue, j’aime beaucoup ses traits de caractère. Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de te voir en jeu :) + j’aime beaucoup le prénom |
|
| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) Lun 13 Juin - 19:56 | |
| welcome ~ les images choisis pour sont vraiment sublime, hâte d'en savoir plus ! |
|
| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) Mar 14 Juin - 11:10 | |
| - Tristan E. Langley a écrit:
- Bienvenue ici ! Effectivement, tu fais une heureuse ! Et puis une agente en plus pour le DLCEM, on dit pas non. Encore bienvenue sur Malum Discordiae, et bon courage pour ta fichette !
Merci beaucoup. - Héloïse Miller a écrit:
- Bienvenue sur MD ! J'aime beaucoup le choix d'avatar Une nouvelle agente pour effrayer nos pauvres demi-dieux, vilaine va !
Je plaide coupable. Merci. - Frederick O. Stein a écrit:
- CLARKE
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche. Merci. - Jean E. Sylar a écrit:
- Bienvenue parmi nous ! Comme mes vdd, j'aime le choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche ! Merci beaucoup. - Lethario Lovel a écrit:
- Bienvenue à toi ! Super choix de scénario, c'est vraiment cool qu'il soit prit ^^
En tout cas bon courage à toi ! =) Merciii. - Alaska J. Matthews a écrit:
- Mais voilà une sacrée bonne-femme et encore un agent. C’est limite si on devrait pas recruter du demi-dieu pour les décimer ceux là. Ils se multiplient aussi vite que des champignons
Si tu n’avais pas compris bienvenue, j’aime beaucoup ses traits de caractère. Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de te voir en jeu :)
+ j’aime beaucoup le prénom Michelle. Merciiiiiii. - Dillon J. Soto a écrit:
- welcome ~
les images choisis pour sont vraiment sublime, hâte d'en savoir plus ! Merci. |
|
Sebastian A. Johansen monsieur pique-feu.∇ localisation : Colonie des Sangs-mêlés. ∇ messages : 235 ∇ parmi nous depuis le : 07/04/2016
| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) Mar 14 Juin - 12:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
Monet L. Kaplan DLCEM. ∇ localisation : New York. ∇ messages : 395 ∇ parmi nous depuis le : 30/10/2015
| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) Dim 26 Juin - 11:46 | |
| Coucou p'tite demoiselle ! Le délai pour terminer ta fiche se termine demain ! As-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire ? |
|
| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) Mer 29 Juin - 20:08 | |
| Je peux te faire des petits ? Bienvenue belle demoiselle |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) Jeu 30 Juin - 15:09 | |
| Coucou toi ! Ton délai est dépassé donc je déplace ta fiche dans les fiches en danger. Tu as une semaine pour te manifester (à la suite ou par MP) sans quoi elle sera archivée et ton compte supprimé. N'oublie pas de nous faire signe ! |
|
| Sujet: Re: one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016) | |
| |
|