Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:43

Hahaha, tant mieux si Lux aime ça. Car oui, il voulait pas vexer, juste se faire des amis ! Seulement on lui a jamais donné le manuel pour ça ... XD
Oh ça c'est pas un soucis, Ariel voyage beaucoup. En effet, il a des amis au Camp Jupiter donc il aime bien aller les voir de temps à autre, quitte à crécher quelques temps à la Nouvelle Rome. Et puis le voyage ne lui pose pas trop de soucis, Ariel possède d'immense ailes et donc généralement avec une pause en chemin il peut faire le voyage d'une ville à l'autre sans trop de difficulté, même si c'est long.
Le tout est de voir ensuite ce qui aurait fait qu'ils ne se sont pas juste croisé sans faire attention. Elle l'aurait vu faire son atterrissage avec ses grandes ailes ? Ou au détours d'une rune en train de gratter un peu sur sa guitare pour jouer une mélodie aux airs romantique sans savoir que quelqu'un l'écoute. Ouai je sais, mes idées sont nulles ! xD

(Bwahahah ! canon, hein ? j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 521084209 ) Oui bien sûr cela pourra évoluer en rp, que ce soit dans un sens ou dans l'autre et c'est ça qui est intéressant. Et j'aime assez l'idée qu'elle l'emmerde, même si pas méchamment vu qu'elle ne l'est pas, un peu pour le punir d'être ... bah d'être lui ! Ce qui fait que lui lui montrerait son côté encore plus sarcastique et détestable, dans le sens où il serait pas méchant avec elle mais renforcerait son côté Don Juan et irrespectueux de l'amour en dénigrant tout le temps ce sentiment d'ailleurs en sa présence, juste pour l'enrager car il sait que ça l'énerve. Je sais pas si tu vois où je veux en venir ?
Et ouai, je pense que simplement dire qu'ils se connaissent depuis longtemps et n'arrêtent pas de se chercher est bien. Pour eux pas besoin de préciser plus, c'est plutôt naturel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:13

Non, l'idée de la gratte romantique est excellente je pense, fleur bleue comme elle est j'imagine déjà la réaction :mdl: on peut partir sur ça et tisser franchement! bril c'est pas nul du tout :hug3:

(Han tellement Nick Robinson je l'aiime.) Oui oui je vois parfaitement où tu veux en venir, j'imagine bien Lux batailler pour lui prouver que l'amour c'est cool et c'est encore mieux à deux sans forcément que ça soit que du sexe What a Face . La longue bataille d'une vie pour elle :mdl: eh bien on a nos idées c'est plutôt cool! j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 2597496252 yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:18

Bon bah parfait alors ! ^^

(Mais ouiiiiii ! J'espère tellement qu'on va le voir dans de plus en plus de trucs *q*) Et lui qui fera style "Tu brasses du vent cocotte ! Lalalala ! tu vois ? J'entends rien. Car l'amour ça craint !" XD

Yep, moi tout me va et si rien à ajouter je tenterais de t'ajouter au plus vite ... et de me motiver à mettre mes fiches à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:28

j'ai ajouté tout le monde, j'écrirais quand j'aurai la foi pour les liens What a Face du coup, quand tu veux un RP avec un de tes beaux gosses! fou j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:18

Bon puisqu'on semble être d'accord je vais faire un message plus court cette fois-ci :mdl: Je suis super contente que toutes mes idées te plaisent je sens qu'on va bien s'amuser bril
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'ai hâte de jouer un peu en rp avec toi, je sens que nos personnages vont pouvoir s'entraider à évoluer ça va être bien sympa j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 1737477489
Et à propos du don de Lux je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, mais je me disais que en rp justement ça pourrait faire un ressort amusant à l'occasion si Lux en perd un peu le contrôle et qu'Orion en paie les frais. Même si son amour pour Lorelei est bien trop puissant pour être artificiellement remplacé ça pourrait donner une situation amusante, enfin on a le temps de voir venir je trouve notre lien suffisamment étoffé, autant en laisser pour le jeu non ? j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:21

C'est parfait nous sommes d'accord alors j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 1211080569 avec grand plaisir, comment on se débrouille? (peut-être passer en MP pour voir? bril )
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:03

Oui je veux bien que tu m'envoies un mp j'avoue que j'ai beaucoup de choses à faire là red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:21

Et coucou ~
je viens enfin demander un petit lien, j'arrive malheureusement les mains vide, mais je te fais une petite présentation de mes personnages du coup :

Dillon, 29 ans, Agent double du DLCEM, s'appelait jusqu'à l'âge de 27 ans Race E. Moore (il a été déclaré mort en entrant au DLCEM), il avait une femme avant cela qui ne sait pas qu'il est toujours vivant et qui était enceinte (mais il n'en sait rien) du coup il a une fille de 3 ans mais n'en sait absolument rien
il a éventuellement des origines grecs ou romaines (fils ou petit fils ou arrière petit fils d'un dieu ou d'une déesse) et il était soldat / membre des forces spéciales avant d'être au DLCEM. Ps : il voit au travers de la brume ~

Je ne sais pas trop pour Dillon du coup, mais elle pourrait presque mettre en évidence le conflit interne auquel il est de plus en plus soumis, à savoir : j'ai un job je l'assume OU non, je peux pas les laisser massacrer des gamins xD...

Kenan : romain, fils de Trivia et il manipule les masses à sa guise, que ce soit d'un objet ou d'une personne. Il est donc le seul à pouvoir tenir sa lance ~ son père est du DLCEM (mais Kenan ne connait pas l'organisation) il a fugué en entendant que son père chassait des gens comme lui, il s'est retrouvé au camp jupiter vers l'age de 14 ans et y est depuis. Il se considère malchanceux en amour car lors de sa fugue, la naïade dont il était tombé amoureux est "morte" (car quelque chose est arrivé à a rivière), sa première vraie copine, Lydia, la soeur d'Angel est morte. Angel l'a pris pour un idiot en se faisait d'ailleurs passer pour Lydia jusqu'à ses 21 ans ou il a compris et n'a plus voulu d'elle. Il s'est fiancé et sa fiancée est morte sur le champ de bataille les opposant aux mortels, ça ne fait qu'un an et demi qu'elle est morte du coup uu' et depuis il vit à la nouvelle rome.

Je pense que Kenan pourrait un peu plus t'intéresser car il ne croit plus en l'amour, bien qu'il soit sensible et influençable, il a quand même énormément de mal à accepter les autres. D'ailleurs, à propos de la demoiselle avec qui il était fiancé c'était une fille d'Eros, donc chez les grecs Cupidon ~ on peut peut être en faire quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:11

bonjouuur toi bril

alors, j'avoue que pour Dillon ça serait un peu plus compliqué, s'il était là le soir du massacre peut-être qu'il aurait pu croiser Lux, elle aurait senti une sorte de conflit interne chez lui étant donné que son pouvoir était inouï le soir de l'attaque. je sais pas, genre il aurait pu la voir chialer au dessus du corps de son ex et la laisser vivre, elle sentant un problème et l'ayant mauvaise elle se serait relevée pour essayer de chercher la merde et le déstabiliser quant à son conflit... enfin je sais pas trop, j'essaie de tricoter un truc un peu comme ça j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 1211080569

par rapport à Kenan, je pense qu'en effet il y aurait quelque chose à faire. Lux aurait pu connaître la demoiselle en question avec qui il était fiancé, et je ne sais pas trop comment il l'a appris, si tu ne l'as pas précisé peut-être que Lux lui aurait annoncé? sinon, le petit-ami de Lux est mort aussi lors de cette soirée là, et après ça elle est partie errer rageuse à la recherche de derniers survivants du DLCEM pour les achever un par un avant de pleurer au dessus de leur corps ( j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 4104680634 j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 1211080569 ) ça dépend comment Kenan a découvert pour le décès de sa belle et tout ça. Disons que s'il ne l'a pas su tout de suite, étant donné que ma petite connaissait sa fiancée et donc elle connaissait Kenan de tête, elle l'aurait cherché pour lui dire. Si Kenan, l'avait trouvée avant, Lux aurait pu traîner par là faire de basses besognes et donc, ressentir le chagrin de ton monsieur puis voilà, ça l'aurait touchée et elle se serait immédiatement arrêtée en réalisant de qui il s'agissait. Ou alors, on peut partir sur complètement autre chose de différent, à toi de me dire ce que tu en penses de là.. j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:37

me revoilà ~

Alors, Dillon est un agent double de base, du coup il était plus en retrait, mais il a pris une décision lors de l'attaque : défendre quelques demi-dieux, donc il y a possibilité que Lux en fasse partie et en soit étonnée ? Ou repère plus loin qu'il a sauvé quelqu'un en tirant sur la balle qui allait atteindre le demi-dieu ? j'ai un lien prédéfini sur la fiche de Dillon qui est un peu comme ça, mais avoir un témoin de ses bonnes actions c'est pas plus mal aussi si tu vois ce que je veux dire ? ~

elle pourrait se dire quelque chose comme "mais s'il ne voulait pas nous massacrer qu'est-ce qu'il fout là cet idiot ?!" Son visage n'était pas visible, du coup elle ne sait pas qui est Dillon, mais elle peut relever le conflit interne assez facilement si elle le croise ailleurs ~ ça pourrait être intéressant qu'elle n'ait aucune certitude sur son identité alors que lui sait qu'elle était présente par exemple, tu vois ? Je dis ça, mais si jamais tu vois d'autres option, n'hésite pas Wink

Quant à Kenan il l'a appris normalement par Angel, qui a dit avoir vengé sa bien aimé (alors qu'en fait... c'est elle qui l'a tué, par jalousie, parce qu'elle aime Kenan depuis toujours. Mais elle a prétendu que c'était un membre du DLCEM et l'a tué pour qu'il ne puisse pas contester xD). Cela dit, Lux et Kenan ont apparemment eu la même réaction, aller massacrer du mortel, pour se venger. Kenan lui n'a pas fait la différence entre membre d'une organisation ou pas, il y est allé franco, quitte à ce que ce soit des randonneurs, il s'en fichait, il voulait vengeance.

Et j'ai une idée qui me vient en fait, c'est que, par exemple, lors de la mort de la jumelle d'Angel (soit, quand il avait 19 ans en fait et les jumelles 17 ans) comme il absorbe les émotions, la plupart des membres affectés par la disparition de Lydia n'ont pas été triste trop longtemps, car il s'est emparé sans le vouloir de leur tristesse, donc lui a fait une belle dépression avec le surplus d'émotions des autres mêlées aux siennes... enfin, juste pour dire que lors du massacre en revanche, tout était présent et trop d'émotions tue l'émotion, il a pété un plomb et s'est fait assommer pour perdre le contrôle.

donc, peut-être qu'elle aurait pu le raisonner, après son pétage de plomb sur les mortels, il a fini à l'infirmerie tel un légume à essayer de retrouver ses émotions parmi celles des autres + à se remettre de la mort de sa fiancée, Lux aurait pu le chercher ou tomber sur lui à l'infirmerie et l'aider à "reprendre connaissance" en fait, à se nourrir, à exprimer une quelconque émotion autre que celle d'imiter le regard vide d'un poisson xD... bref, je sais pas si je suis claire ? N'hésite pas à me dire !
Revenir en haut Aller en bas

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour
» besoin de précision
» Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )
» La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-