Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 13:09

oh bien trouvé oui, j'aime beaucoup l'idée ! Pas de souci voui ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 6:27

Eh salut, moi aussi j’aimerai beaucoup un lien, mais je n’ai pas trop d’idée défini. Comme souvent avec Hillel, tout peut-être possible. Ils peuvent très bien s’entendre comme pas du tout.
J’ai cru lire qu’elle était un peu lunatique non ? En tout cas, qu’elle pouvait être aussi douce que violente. Ca aussi chez Hillel. Donc sinon, j’avais pensé qu’ils s’entendraient assez bien là-dessus et se connaissent eux et leur impulsivité. Vu qu’ils sont arrivés en même temps à une année près, ils pourraient se « soutenir », genre sentir quand l’autre va péter une durite et les calmer s’ils sont dans les parages. Ou connaitre ce qui les calme.

C’est pas terrible, terrible, je suis désolée de venir les mains vides ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:46

coucou toi! ♥️

c'est une bonne idée déjà, après il faudrait peut-être qu'on trouve de quoi approfondir ça ou alors on peut juste le développer en jeu ♥️

désolé pour le retard et la réponse brève, mais là je suis trèèèèèèès pressé... en tout cas, si tu veux passer MP un de cs 4, on pourra y penser plus posément! :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 22:28

bonjour il nous faut un lien fou je manque de nanas et puis, on est un peu obligés avec nos avatars. j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 443149498
(par contre je viens en grosse touriste je m'excuse)
Revenir en haut Aller en bas

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour
» besoin de précision
» Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )
» La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-