Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 17:34

reuuuh bril

alors. ce que tu dis, ça me va totalement ce lien que tu avais prédéfini! bril et je pense que si elle le recroise et qu'elle ressent la même chose, elle se doutera de la chose et ira immédiatement vers lui. pas forcément en tant qu'amie quoi, plutôt pour lui tirer les vers du nez j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 1211080569 après à voir l'évolution, si ça te va!

oooooooh, pour Kenan, ça serait super étant donné que Lux, elle ressent beaucoup trop les choses. Elle pourrait essayer justement de se concentrer sur les bonnes choses et peut-être essayer de l'aider. ou aussi, en allant casser du mortel (What a Face) elle aurait pu le croiser et sentir que quelque chose n'allait pas. Du coup, ça l'aurait tirée elle hors de sa rage, la ramenant à elle, lui permettant d'aider Kenan et l'emmener à l'infirmerie peut-être? hem si c'ets ça et que j'ai bien compris l'idée, alors c'est parfait! j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 17:48

héhé alors pour Dillon, c'est parfait c'est ce que j'imaginais et c'est nickel parce qu'on a beaucoup de possibilités d'évolutions, ça on pourra d'ailleurs le jouer, qui sait, dans la prochaine intrigue bientôt ? +w+)

et pour Kenan, voilà, c'est un peu ça, et du coup quand il sera passé à l'état de "légume" une fois à l'infirmerie, Lux n'aura surement jamais ressenti ce genre de chose j'imagine ? Le fait qu'il soit tellement brisé par les évènements qu'il faille le nourrir et lui réapprendre à communiquer, c'est un tel degré d'émotions que tout se mélange, tout es confus, mais tout est "calme" pour Lux tu vois ? ça pourrait créer une sorte de malaise en elle, une peine qu'elle pensait ne pas connaitre au final et elle le vit plus ou moins deux fois car elle aussi a perdu son cher et tendre éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 17:53

parfait pour Dillon, ça serait sympa en effet j'ai hâte de jouer ça fou

exactement... elle le prendra obligatoirement en affection et se sentira en quelques sortes responsable de lui je pense, attention elle colle aux chaussures. du coup oui face à cet état là, elle, elle se sentira déjà impuissante donc je l'imagine bien lui donner à manger vu que c'est le mieux qu'elle peut :mdl: et ensuite essayer de lui faire ressentir. et au fur et à mesure s'identifier à lui, même si c'est carrément pas le même degré de malheur... écoute. je pense qu'on a nos deux liens? yeah j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 521084209 bril bril j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 18:01

ouaip je pense que c'est parfait pour les deux ! et ils sont terribles, j'aime beaucoup ! merci ! Wink
avec Kenan je peux te proposer un rp d'ailleurs si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 18:05

avec plaisir oui! yerk ça serait super sympa de jouer leur première rencontre aussi, un de ces 4 peut-être. j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 2076421771

tu as des idées pour ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 18:21

oh et bien ça dépend, si tu veux jouer la rencontre ?

ou alors tout simplement un contexte plus récent... mais là j'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:05

Aaah, contente de voir qu'on peut partir sur quelque chose de positif ♥️ Bon alors j'avais quelques idées qui commençaient à venir, je mets tout ça à plat et je repasse ici ou par mp pour te proposer des trucs ! j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 12:44

Kenan, la rencontre ça me va ça peut être super intéressant, à voir si ça te va sinon je peux réfléchir un peu et te tenir au courant pour plus récent hem

Marius, plutôt par MP alors, j'attends avec impatience! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 12:51

alors allons-y pour la rencontre, tu préfères commencer ou je le fais ? (ça dépend en fait s'il est à l'état de légume ou pas du coup faut me dire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 13:05

Boh, je vais le commencer, on peut faire le moment ou Lux le trouve et essaie de l'emmener à l'infirmerie? et je sais pas si c'est possible au pire, au fil du RP, on peut faire une ellipse sur la nuit et donc au lendemain elle est face à lui en tant que légume comme tu dis? je sais pas trop, comme tu veux bril
Revenir en haut Aller en bas

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour
» besoin de précision
» Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )
» La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-