Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: this feeling inside burns. (lux&elin, abandonné) Ven 17 Juin - 11:24
this feeling inside burns
ft. Elin R. Keynes
La matinée fut difficile. L'empathie de Lux s'était particulièrement manifestée en ce début de journée, pour, cependant, sans aucune raison apparente. Voulant à tout pris s'isoler pour contrer ce débordement, elle se réfugia près du Lac de la Nouvelle-Rome. Elle s'y assit et enfouit sa tête dans ses genoux, essayant de fuir cette crise d'empathie.
Sans se mentir, on peut dire que la jeune blonde aime vraiment son pouvoir. Par exemple, aux douches, dans la matinée, elle avait été capable de ressentir le plaisir d'une personne qui devait faire des choses... très sûrement sexuelles. Elle s'en amusa, d'ailleurs. Le problème, c'est l'envie qui lui saute aux tripes au même moment. C'est comme si elle était son partenaire, ou pire, c'est comme si elle le faisait elle-même. Ou alors plus simplement, le bonheur euphorique de deux amoureux qu'elle vient de caser, l'amusement des gens qui rient, tout ce qui fait que les gens sont tout bonnement heureux lui faisaient aimer son pouvoir. Malheureusement, il n'y avait pas que les bons côtés, et ce matin-là particulièrement, elle en faisait les frais.
Elle releva une seconde la tête, après avoir pensé à tout et n'importe quoi sans succès, et fixa l'extrémité du lac opposée du lac. Elle soupira. C'est pas en restant ici à essayer de fuir que ça passera... Autant essayer de faire face et comprendre. Résolue, elle se leva alors et vit son reflet dans le lac. Une mine de six pieds de long, les yeux rouges, les cheveux... inqualifiables. Inadmissible de se promener sans ressembler à quelque chose. Elle se rua aux bains pour essayer de se rattraper. Elle alluma à fond un robinet et vint frotter violemment son visage terni de fatigue physique et émotionnelle. Alors qu'elle se frottait, deux personnes entrèrent au même moment et ce qu'elle ressentit la piqua au vif. De l'amertume, une pointe de jalousie un peu trop forte, et de l'amour... beaucoup trop faible. La gueule encore mouillée, elle se redressa et leur fit face, en souriant bien sûr. C'était une fille et un gars de la deuxième cohorte avec qui elle avait parlé une fois, pour essayer de les mettre en couple. Bon d'accord, elle avait utilisé de son philtre... Ce qui était en train de s'estomper à cause de cette jalousie bien trop forte, et vraiment pas normale. Lux serra les poings, ce mauvais sentiment lui parvenait beaucoup trop.
Alors que le garçon passa devant elle et que la fille s'affaira à ses cheveux devant un miroir, la blonde lui prit le bras et l'enserra, le forçant à rester à côté d'elle. Au même moment, la fille se retourna, fixant Lux d'un regard assassin. Celle-ci était sur le point d'utiliser de son philtre, mais elle ne put faire quoi que ce soit et lâcha le garçon pour le laisser partir. C'est ça alors, hein? Tu la trouves plus belle que moi? s'exclama la fille, visiblement complètement aveugle à cause de sa jalousie.
Il ne prit même pas la peine de se retourner et souffla fortement, continuant son chemin. La petite de Cupidon s'approcha de la fille en lui souriant, lui prenant la main et l'embrassa sur la joue.
Mais t'es folle toi qu'est-ce que...
Au moment ou ses lèvres touchèrent sa joue, Lux ferma les yeux et insuffla le pouvoir hérité de son père chez elle, le priant pour que cela ne ricoche pas sur quelqu'un d'autre. La fille écarquilla les yeux et sa jalousie fut remplacée par de l'amour pur et simple, de la confiance, et même un peu d'envie. En se reculant, la brune était désormais souriante. Je l'aime tellement, dit-elle niaisement. Mais que je te voie plus près de lui, ajouta-t-elle. Visiblement, cette jalousie était innée pour elle. Mais elle avait été décuplée quelques secondes plus tôt, ce qui n'est pas normal. A moins que...
Elle repartit en bousculant un peu Lux, déçue que son pouvoir ne soit que très peu reconnu. Si tu savais, chuchota-t-elle, continuant de se raccommoder devant son miroir.
Après avoir terminé, elle sortit et partit errer dans la Nouvelle-Rome. Elle ne ressentait rien de spécial pour l'instant, ayant sûrement été satisfaite d'avoir soigné un couple de la jalousie. Mais elle vint à penser à Aleksei, son meilleur ami, et cette fois ce sentiment de jalousie la prit aux tripes. Pourquoi en pensant à lui, elle pensait automatiquement à sa chérie Elin?!
Cette fausse fille de l'amour était même pas foutue de l'aimer comme il le faudrait et pourtant, lui, il lui avait déjà donné son coeur qu'elle avait jeté en pâture aux lions tellement qu'elle s'en foutait. Lux s'était arrêtée, avait baissé les yeux et serré les poings. Non, c'est pas moi de penser comme ça. Je dois les faire tomber amoureux aussi difficile que ça paraisse. Et même si ça m'emmerde. Quand elle releva la tête, oh tiens quelle grande surprise, Elin se tenait là, semblant chercher quelque chose.
Elle mit tout cela de côté et s'approcha d'un pas décidé vers la fille. Lux se planta devant Elin et la fixa droit dans les yeux, sentant au fond d'elle une terrible brûlure. De la jalousie, envers Elin, comme elle ne l'avait jamais ressentie. Elle la jaugea.
Qu'est-ce que tu fous ici? , dit Lux sur un ton presque rageur.
Une seconde après avoir fini sa phrase, le monde commença à affluer dans les allées. En effet, c'était bientôt l'heure du déjeuner. Putain. Colère, fatigue, tristesse, jalousie, envie, bonheur... Tous types de sentiments se bousculaient dans la tête de Lux, et si ça ne passait pas... Une larme roula sur sa joue droite, car tous ces sentiments ne peuvent pas être contenus. Ils doivent bien sortir d'une manière ou d'une autre..
Sujet: Re: this feeling inside burns. (lux&elin, abandonné) Ven 1 Juil - 19:45
this feeling inside burns.
Je me réveille en cendres et poussière. Je m'essuie le front et je transpire ma rouille. Je respire dans les produits chimiques. Je m'arrête et me débrouille, en constatant depuis le bus, de la prison. On y est, l'apocalypse Imagine Dragons - Radioactive
Lux & Elin
Elin,
Tu te rappelles de moi Jude ? Ton amie romaine. Non, je préfère te le demander, car ça fait un bail que je ne t'ai pas vu au camp Jupiter et je commence à me poser la question si tu n'avais pas oublié que tu avais des amis romains aussi. D'où mon gentil message pour te dire gentiment de : bouger ton cul et de venir nous rendre visite rapidement. Tu ne manques pas qu'à moi Elin. Alors, viens vite.
Signer : Jude, l'amie qui t'attend désespérément.
A la colonie
Le message Iris s'envola aussi vite qu'il était venu. C'était vrai ce qu'il disait. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds au camp Jupiter. La dernière fois que j'y avais mis les pieds, c'était pour m'assurer qu'il y avait peu de victime suite à l'organisation secrète des mortels. Au fond de moi, je savais que si j'y allais, c'était pour m'assurer que ceux que je connaissais étaient vivants. Comme Orion, mon demi-frère romain. Ou Marius avec qui j'avais partagé une mission rocambolesque. Même savoir que notre demi-sœur Lux était encore vivante me soulageait. Un peu. Mais c'était surtout pour Aleksei que j'y avais mis les pieds. Et c'était avec soulagement que je les avais tous vu. Vivant. Avec pas mal de cicatrices certes, mais bel et bien vivant. Je soupirais à cette pensée tandis que je partais en direction de mon bungalow. Oui. Ça remontait à loin la dernière fois que j'avais mis les pieds au camp Jupiter et je comptais bien y remédier maintenant. Et je savais comment m'y rendre. Un sourire s'étala sur mon visage tandis que j'attrapais mon sac quand je pénétrais dans ce qui me servait de chambre. Je n'avais pas besoin de grand-chose, ce n'était pas comme si je partais en quête aujourd'hui. J'allais juste au camp Jupiter comme me l'a gentiment demander mon amie Jude. Et advienne qui pourra. Une fois mon sac préparé, je sortis du bungalow des enfants Eros. Contrairement aux Romains, on était peu nombreux dans ce bungalow. Comme quoi Cupidon avait pas mal batifolé en tant que romain que grec. Un choix qui ne me dérangeait pas. J'avais l'habitude d'être une enfant unique et le peu de demi-frères et sœur grecque m'importait peu. Et puis, soyons honnête l'avantage d'être peu nombreux, c'est qu'il avait plus de place pour nous. Esprit d'organisation.
Sortant de mon habitation, je tombais pile sur un ex dont on s'était quitté en plus que mauvais terme. J'aurais largement préféré sur Logan, mais depuis notre mission confiée par monsieur D, celui-ci semblait prendre encore plus ses distances envers moi. Ce qui ne me dérangeait absolument pas. Alors que lui, Lukes n'avait vraiment pas apprécié que j'utilise mon pouvoir sur lui. Qu'est-ce qu'il pouvait être rancunier. Ce n'était histoire que deux trois tours d'envoutement. Bon d'accord. À chaque fois qu'on se voyait soit pratiquement tout le monde vu qu'on partageait un bungalow voisin, j'utilisais mon pouvoir sur lui. Et tout ça pour la simple et bonne raison qu'il avait toujours refusé de sortir avec moi en temps normal, préférant Rosie une fille d'Aphrodite. Car selon lui, les filles de cette déesse lui correspondaient mieux. En langage masculin, elles avaient beaucoup d'attribue féminin, merci maman, avec le don de se taire rapidement. Dernier point que j'étais plutôt d'accord. Et vu que je n'aimais pas particulièrement voir pas du tout cette Rosie, j'avais envouté ce cher Lukes à sortir avec moi. Rien de plus facile quand vous êtes une fille d'Eros et n'avait rien capté jusqu'à que je décide qu'il ne m'intéressait plus. Oui, c'était cruel. Mais l'amour l'était lui aussi et je n'avais aucun regret à avoir joué de mon pouvoir sur lui. Ce n'était pas comme si c'était la première fois que je l'utilisais sur quelqu'un. Et ça m'amusa dans un sens de jouer avec. Peut-être que finalement, je n'étais pas la fille d'Eros pour rien sur ce point. Jouer avec les humains. Même si mon père voulait les faire tomber amoureux moi, c'était tout le contraire, je préférais juste coucher avec. À chacun, sa définition de l'amour. Un sourire purement hypocrite en place, je lui lançai quelques mots avant de commencer à partir. « Envie d'un nouveau tour de magie chéri ? » Manque de chance pour moi, il ne s'avoua pas vaincu et m'attrapa par le bras pour me retenir. « Je préfère voir Hadès plutôt que de rester une seconde de plus à tes côtés. Et je vais aller demander à Rosie, je suis sûr qu'elle serait ravie de me le faire, ce tour de magie. » Du moins, quelques seconds vu qu'il me relâcha aussitôt et partit avec un sourire en coin je ne sais où. Je détestais ce genre de personne qui voulait toujours avoir le dernier mot. Je serrais des dents en remettant correctement mon sac sur mon épaule. Voilà. Il suffisait juste quelques minutes avec lui pour me mettre en colère. Pourquoi déjà, j'étais sorti avec ? À oui, pour rendre folle de rage Rosie qui avait des sentiments pour ce cher Lukes. Et m'amuser aussi.
Je me vengerais. C'est toujours en serrant des dents que je partis en direction du bungalow d'Hécate. Je trouvais bien un de ses enfants pour utiliser le vol d'ombre comme moyen de transport jusqu'au camp Jupiter. Sans même le remarquer, les personnes qui se trouvaient aux alentours de moi commençaient à piquer des crises. Pas besoin d'être divin pour savoir que mon deuxième don qu'était la jalousie maladive s'était activé. Pouvoir dont je ne maitrisais pas encore totalement à mon plus grand regret, mais qui faisait des ravages une fois activé. Arrivée chez les filles et fils Hécates, je tournais la tête quand j'entendis le bruit de deux épées se toucher. Deux sangs-mêlés se bagarraient, ce qui n'était pas étonnant vu que l'entrainement était important quand on était des enfants des dieux grecs. Si j'avais été un peu plus attentive, j'aurais vu qu'une fille était à côté des deux hommes. Et que c'était à cause de mon pouvoir que les deux hommes se battaient, car l'un avait osé reluquer la petite amie de l'autre. Mais je ne l'avais pas été, trop occupé à rentrer dans le bungalow et trouver la personne que je cherchais. Personne que je trouvai rapidement et en quelques minutes l'affaire était réglée.
Camp Jupiter
J'avais mal au ventre signe que j'étais arrivé au camp Jupiter grâce au fils Hécate. Le remerciant et lui promettant de lui donner ce qu'il voulait, je le vis repartir à la colonie des sangs-mêlés. Mes yeux firent le tour de l'endroit où j'avais atterri. Le camp Jupiter ressemblait un peu à notre colonie. Ici, on savait que des enfants des dieux romains y habitaient vu les structures du camp. Le mal de ventre disparu, je commençais ma marche qui allait être plutôt longue vu l'endroit où le fils d'Hécate m'avait disposé. Temps que je gagnais en pensant. Enfin, ce n'était surement pas la bonne chose à faire vu que je ne pensais qu'à comment me venger de Lukes. Des pensées noires se formèrent dans mon esprit ne me laissant aucun contrôle sur mon deuxième pouvoir. Au grand déprimant des Romains qui eux furent touchés de pleins fouets par mon don et que des disputes se firent entendre. Mais occupé à maudire ce fils d'Arès, je ne vis rien de tout ça. Je savais où j'allais, connaissant le camp Jupiter. Peut-être que je pourrais aller voir Orion et Aleksei après avoir rendu visite à Jude. Et les connaissant, ils seront certainement ensemble à moins qu'ils soient avec Lux. Je grinçais des dents à ce prénom. Manquait plus que je tombe sur ma demi-sœur romaine et ça serait le pompon. On dit qu'on ne choisit pas sa famille et bien pour une fois ce proverbe se révéla être exact. Je savais que si je n'aimais pas particulièrement la blonde, c'est parce qu'Aleksei l'adorait. M'avait remplacé sous les traits de cette chère Lux Quinn. Ce qui me fit serrer les dents et exploser un peu plus mon pouvoir de jalousie maladive. On pouvait dire que j'étais jalouse de Lux, mais l'avouer n'était pas dans mes priorités pour le moment. Au contraire, j'allais tout faire pour ne pas tomber sur ma demi-sœur qui était croyait dur comme fer à l'amour. Elle n'avait pas Cupidon comme père pour rien celle-là. Ce qui fit des demi-sœurs bien différentes l'une de l'autre.
Chassant de mon esprit Lux, je regardais droit devant moi et ne captai pas tout de suite que j'étais arrivé à la nouvelle Rome. Vu le peu d'affluence qui commençait à s'installer, l'heure du déjeuné n'allait pas tarder. Comme quoi l'estomac rassemblait les troupes. Me concentrant sur les personnes, j'essayais de chercher une tête blonde. Ce qui s'avérait difficile vu que Jude n'était pas la seule blonde de la colonie. Je continuais à marcher, saluant quelques personnes que je connaissais. Jude où étais-tu passé bon sang ? J'esquivais Marius qui par chance ne m'avait pas repéré. J'avais eu mon quota d'ex pour la journée. Par mauvaise chance, je tombai sur des filles de Vénus. Grecque ou romaine, je n'aimais pas ses enfants. Quoique, ça ne m'avait pas empêché de sortir avec Marius fille de Vénus, un temps. Il y avait peut-être des exceptions dans ses enfants-là. Comme Alaska. Leur jetant un regard noir, je continuais à marcher dans la nouvelle Rome. Au bout d'un moment, ma patience arriva à ses fins. Manquait plus qu'elle soit partit en mission ce que je n'espérais pas. Si elle n'était pas là, c'est qu'elle devait être encore dans son habitation. C'est dans cet esprit, que je continuais à partir en direction des bungalows. Une direction que je n'irais jamais vu qu'une personne se planta en face de moi. Par toutes les personnes présentes au camp, il fallait que je tombe sur Lux. Merveilleux ! Ironie quand tu nous tiens. « Qu'est-ce que tu fous ici ? » Au moins, une chose était sûre, elle ne semblait pas ravie de ma présence ici. On était deux. À sa simple vue, mon pouvoir s'activa et toucha les Romains qui venaient envahir la nouvelle Rome. L'heure du déjeuné se rapprochait. Mais je n'en fiche pas gaffe. Mon regard était concentré sur Lux. Ma demi-sœur romaine. Je croissais les bras. Si j'aimais bien Orion, ce n'était pas son cas. On avait rien pour s'entendre. Mensonge, il y avait bien Orion et Aleksei. À ce simple nom, ma jalousie augmenta. C'était principalement pour lui, que je n'aimais pas Lux sa meilleure amie. Et inversement. « Bonjour à toi aussi sœurette, je vais bien, c'est gentil de me le demander. » Ironique. Voix trainante. Pas besoin d'être l'Oracle pour deviner nos sentiments respectifs envers l'autre. « Je viens voir Jude. Tu dois la connaitre, elle est aussi blonde que toi, mais nettement plus classe. Et voir Aleksei aussi, il doit certainement être avec Orion, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? » Pas besoin de mentir. J'étais venue pour voir son amie et non pour une mission ou un ordre quelconque donné par monsieur D. Je haussais les sourcils quand je vis une larme coulée sur la joue de Lux. Elle pleurait ? Je ne pus m'empêcher de rajouter quelques paroles à son adresse. « Je sais que je fais cet effet-là Lux, mais tu n'as pas besoin de pleurer quand même. » Taquine. Amusée. Peut-être, je n'aurais mieux fait de ne pas m'aventurer sur ce terrain-là. Probablement. Mais c'était trop tard. Et je ne le regrettai pas. À plusieurs mètres de nous, deux personnes se battaient. Comme quoi le camp Jupiter était pareil que la colonie grecque. Ils s’entraînaient sans relâche pour faire de meilleurs soldats. De meilleurs légionnaires. La vraie raison de cette bagarre était bien évidemment mon pouvoir qui avait effet sur eux. Comme l'était aussi pour Lux. Elle en avait conscience. Pas moi.