Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Angel ► Envole toi avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:12

Alaska ; Ne me tente pas :3

Je peux comprendre vu la longueur de ma fiche Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 1211080569 Alors, Angel est une itinérante romaine (fille d'Orcus) qui a préféré quitter le camp car elle n'est pas instable. Enfin, c'est sa version officieuse, la vrai c'est parce qu'elle ne pouvait plus supporter l'indifférence de Kenan. Elle avait une jumelle dont Angel à utiliser son pouvoir pour qu'elle se suicide car elle sortait avec Kenan. (Angel s'est d'ailleurs fait passer pour sa sœur pour sortir avec Kenan et c'est comme ça que sa première personnalité à été créer) Elle a même tué son ancienne fiancé pour garder le romain pour elle tu vois le genre Arrow elle est d'une jalousie et d'une possessivité maladive sans compter que sa dernière personnalité Thane est ultra violent. Et ça fait pas mal de dégâts quand il prend possession d'elle. Dans ses personnalités, il y a aussi Tara la romantique et Eileen celle qui couche à droite et à gauche encore plus depuis que Kenan l'a largué car il avait capté le poteau rose.

Elle vit autant à New York qu'à San Francisco vu son métier de mannequin. C'est après qu'Eileen soit apparu dans sa tête qu'elle a été diagnostiqué trouble de personnalité multiple.

Lux ; Ouai ça serait plus simple par MP. Je te laisse me MP soit sous Angel ou Elin avec tes idées. J'ai hâte de les voir yeah Lux va toutes les aimer Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 4104680634

Kenan ; Il en fera à toutes mes personnalités vu que j'ai rédiger notre lien Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:03

Alooors désolée pour le temps de réponse.

Angel garde toujours contact avec Kenan ou pas ? et vous vous entendez comment ? Car ça pourrait être drôle que ce soit Kenan qui aurait parlé d’Angel à Lilly et qu’il dirait qu’il verrait ce qu’il peut faire ou je ne sais. Et donc serait venu à te rencontrer, et être fasciné par ta personnalité multiple, chaque personnage qui a en plus son caractère bien défini et complexe. Et qu’en plus, il aurait couché une fois avec, par faiblesse à cause de Tara (c’est elle c’est ça ?)

Je propose ça bien sûr sans savoir si ça colle. tu me dis si ça va pas :) Pas de soucis, j’aurais d’autre idées What a Face
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:19

Coucou, je viens pour un lien avec Mercedes. Bisous eskimau (Enfin potentiellement pour mes deux autres loustics aussi mais je n'ai pas encore trouvé de points communs ni rien avec eux alors... Arrow)

Donc miss Parker a un trouble de la personnalité multiple. Ce n'est pas du tout le cas de Mercedes, cependant il y a tout de même deux personnalités qui se baladent chez lui. (Et là c'est pas clair, je sais. Arrow) Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit du temps où on cherchait un lien entre lui et Elin mais en gros, je me suis inspiré des histoires sur les âmes qui vont aux Enfers, qui y restent un certain temps avec de se réincarner, pour trouver un lien avec Monet. En gros, l'âme de Guillaume, un Français du XVIIIe, a fini sa période aux Enfers et s'est réincarnée, donnant le Mercedes actuel. Théoriquement, dans leur nouvelle vie, les âmes n'ont aucun souvenir de leurs vies passées, mais chez Mercedes (et Monet, puisqu'elle est la réincarnation de l'épouse de Guillaume, autrefois), il y a un petit soucis et il a des souvenirs de Guillaume qui se manifestent chez lui. (Je te laisse découvrir le concept dans quelques réponses ici et , en ne lisant ne serait-ce qu'une réponse tu dois pouvoir voir le truc plus facilement !) Bref, Mercedes et Guillaume cohabitent plus ou moins, Guillaume se faisant de plus en plus fort au fil du temps (et surtout au fur et à mesure que Mercedes vit mal le truc Arrow). Donc mine de rien, je pense qu'on doit pouvoir partir de là pour se trouver un truc bien fun. Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 1211080569

Toutes les personnalités habitant miss Parker sont-elles à fond sur Kenan ou est-ce seulement propre à Angel ? hem

(Bon mon cerveau est encore en chantier pour trouver un lien concret mais j'ai bien envie qu'on se trouve quelque chose. Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 72414213)

Pour Tristan et Aramis aussi j'aimerais trouver quelque chose mais je n'ai pas encore eu d'idée. hem
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:49

Je viens pour un petit lien, miss ! bril Alors je n'ai pas encore eu d'idée mais j'y réfléchis. Peut-être que Regan pourrait être l'une de ces fois où Angel s'est réveillée dans un lit avec un inconnu (ici Regan) parce que Eileen a fait des siennes la veille ? hem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:51

Oh des demandes bril désoler d'ailleurs pour l'attente Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 438342951

Alaska ; Alors, depuis qu'il a compris le poteau rose, ils n'ont plus vraiment de contact ensemble. Lui est en colère contre elle de ce qu'elle a bien pu faire et elle l'aime toujours et espère l'oublier. D'où le fait qu'elle soit itinérante (loin des yeux loin du corps Arrow) et lui romain. Par contre, oui Kenan pourrait avoir parler d'Angel à Lilly. Du style "tu ne me croyais jamais mais j'ai été "victime" d'une personne avec le trouble d'une personnalité multiple". Et Lilly être intéressé par ce détail. Soit il aurait fini par la connaitre car Kenan lui aurait montré une photo d'elle ou alors il aurait capté quelque temps plus tard après avoir coucher avec l'une de ses personnalités (soit Tara la fleur bleu ou Eileen la Dom Juan comme tu veux) que c'est cette Angel qui possède cette maladie. hem  Il serait du style à jouer de son métier pour en savoir plus sur son trouble ou pas du tout ?

Mercedes ; Avec plaisir Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 2728512496 (et on trouvera bien quelque chose avec tes deux autres comptes surtout que j'ai vu qu'on a en pas aussi avec Elin, il faudra remédier à ça superhero )

Alors, non tu ne me l'avais pas mais je trouve ça trop classe q'une âme habite Mercedes Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 2793399399 ça leur fait on va dire un gros point commun de posséder d'autre(s) personnalité(s) dans leur tête.  Pour répondre à ta question, oui toutes les personnalités (même Thane même si c'est compliqué) d'Angel est accro à Kenan même si chacune l'exprime bien différemment. Angel essaye même de l'oublier mais son cœur et ses autres personnalités ne le veulent pas. Surtout Tara qui est la plus romantique des autres et voit Kenan toujours comme le prince charmant de sa vie.

Du coup, Mercedes ou Guillaume pourrait penser que les personnalités qui habitent Angel sont elles aussi des elles alors que pas du tout ? Du style, Mercedes et Angel pourrait déjà se connaitre et par le plus grand des hasards ils ont eu un malaise ensemble et une personnalité d'Angel et Guillaume seraient mis à parler hem ça pourrait être drôle qu'Angel et Mercedes ne s'aiment pas alors que leur personnalité s'adore au point qu'ils cherchent à prendre possession de l'autre quand Mercedes et Angel se croisent.

Pour Tristan et Aramis, je vais lire tes fiches pour voir si je trouve quelque chose ou non hem ça serait vraiment dommage quand même qu'on ne trouve pas Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 3920480542

Regan ; Oh j'allais justement faire un tour sur ta fiche pour une demande de lien. Comme quoi, tu as lu dans mes pensées :hehe:
Concernant ton idée, c'est tout à fait plausible oui :yes: Vu le caractère coureuse de pantalon d'Eileen, ça lui arrive pas mal de coucher avec des hommes et qu'Angel se réveille le lendemain ne sachant pas comment elle est arrivé là. Du coup, je suis totalement d'accord Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 461780553 J'ai deux alternatives à te proposer dis moi celle qui t'intéresse le plus. La première c'est qu'Angel aurait pu se réveiller aux côtés de Regan et s'aurait dit "eileen a encore fait des siennes". Soit ils se connaissaient déjà ou alors pas du tout et à voir comment Regan réagirait si Angel lui dit de ne pas se souvenir de leur nuit car elle n'était pas elle-même.
Soit la plus fun pour moi, ça serait que ça soit qu'Eileen serait encore en possession du corps d'Angel et du coup se sentirait proche de Regan au réveil. Ils se seraient quitter en bon terme et il ne comprendrait pas pourquoi Angel ne le calcule plus comme s'ils ne se connaissaient absolument pas. Car Angel aurait repris possession de son corps et n'aurait pas eu souvenir qu'Eileen ai couché avec Regan et ne comprendrait pas pourquoi lui tape la conversation comme si ils se connaissaient. Soit Regan est au courant de son trouble de personnalité multiple et serait amusé en lui faisant des sous-entendus qu'elle ne capterait absolument pas. Soit il n'est pas au courant de sa maladie et son égo aurait pris un coup et serait vexer qu'elle fasse comme s'ils n'ont pas jamais couchés ensemble de leur vie. Une préférence ? bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:39

Bon alors pour lilly dispns qu'il t'aurais connu aussi par d'autre relation, des gens qui aurait parlé de toi. Apres oui il aurait fait le lien avec la Angel de Kenan. Bien sûr après avoir couché avec c'est plus drole. XD puis il continuerait.
Pour ce qui est de l'étudier même s'ils n'étaient qu'amis il l'aurait fait. Ce n'est pas un soucis. Il viendrait d'abord à chercher d'où ça vient. Après à voir ce qu'il en fera What a Face
Alors je pense qu'il aurait plus couché avec Tara xD (car j'aimerai exploiter la fleure bleu pour autre chose) mais lui la personnalité qui lui plairait surtout c'est Thane. Désolée si je me trompes sur les noms.

Aloooooors donc j'aurais bien aimé un lien avec hillel. Je te propose ce que j'ai en tête c'est une idée comme ça. Déjà posons le décor : il connait lilly de loin (il prefere il ne l'aime pas xD il lui fou les boules) et c'est surtput un très bon camarade de kenan à la Légion. Obligé qu'il ait entendu parlé de toi ou te connaisse. Et donc sans transition j'imaginais que la fleur bleue ait eu un gros coup de coeur pour hillel. Sauf que :
- c'est une peste qui s'est moqué de son pote
- les soucis psychotiques il donne deja assez avec sa mère schizophrène (sans dedoublement de la personnalité)
- mais d'un autre côté il a un coeur et il la soutiendrait à sa façon en la frequentant et étant patient avec ses humeurs et ses différentes personnalités. Il a l'habitude et c'est dans sa nature de tendre la main à ceux qu'on aurait plus de facilité à fuir.

Tu en penses quoi pour l'instant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:00

Pour une fois que je ne répond pas en retard yeah

Alors, oui c'est clair qu'il aurait su que c'était la Angel de Kenan après avoir coucher ensemble. Ce n'est que plus drôle et peut-être avec une des personnalités d'Angel voudrait recommencer Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 4104680634 Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 4104680634
Va pour Tara même si elle est moins volatile qu'Eileen ça lui arrive de coucher avec quelqu'un. Peut-être que suite à la rupture Angel/Kenan, Tara aurait pu coucher avec Lyllian en style "je veux oublier que mon grand amour m'a brisé le cœur" et que Lyllian avait su se montrer "gentil et réconfortant" pour qu'elle couche avec lui. Et par la suite il aurait fait le rapprochement avec ce qu'à dit Kenan et aurait essayer de l'aider. Même si au départ, c'était difficile vu que seul Tara le connaissait, les autres restaient sur la réserve à son sujet. Surtout Thane (oui tu ne t'ai pas trompé Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 3119493204 ) qui lui a le rôle de protecteur et ne serait pas enclin à laisser Lyllian-Aaron expérimenter Angel au début. Il pourrait le voir comme quelqu'un qui cherche à débarrasser les personnalités d'Angel puis finir par comprendre que non Lyllian ne veut pas supprimer ses identités dans le corps de l'itinérante, quand pense-tu ? hem

C'est avec plaisir pour un lien avec Hillel bril alors oui c'est sur qu'il aurait entendu parler d'Angel au camp Jupiter. Peut-être qu'il aurait aussi connu Lydia la sœur jumelle d'Angel et penser comme tout le monde que c'était Angel qui était morte alors que non c'était Lydia qui a été tué par Angel. Et que cette dernière s'est passé par sa jumelle pour sortir avec Kenan. A savoir que toutes les personnalités aiment Kenan, Tara comprise donc ça va être difficile qu'elle est un gros coup de coeur sentimentalement parlant pour Hillel hem Elle pourrait par contre, apprécier énormément Hillel (genre un coup de cœur amical tu vois le genre) vu sa gentillesse qu'il a à son égard surtout après qu'il est su que c'était Angel qui était vivante.
On peut partir sur tes trois idées également ça me va. Il aurait pu être la personne qui ne lui a pas tourner le dos quand Kenan est rompu avec elle. Etre celui qui donne des nouvelles du romain à Angel. Et Tara l'aurait encore plus apprécier tu vois Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 2728512496
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:16

Aaah j'ai confondu. Désolée. Donc pour lilly ce serait eileen la dom juan Wink
Après je ne vois pas quoi rajouter d'autre le reste me va. On oublie juste pour Tara car c'était pas celle que je pensais. Et ce sera encore plus drôle que thane cherche à la protéger la Angel. Il ferait en sorte de trouver comment le faire sortir de son silence. Enfin faire intervenir cette personnalité Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 1211080569 et donc le reste je disais c'est parfait. Si elle lui demandais de la soigner il le ferait. Là c'est surtout une excuse pour disséquer son psychisme What a Face

Alors hillel j'aime bien le debut avec un lien plus ancien. Sinon j'ai eu une idée. Lui aurait pu etre inlove de Angel quand ils étaient plus jeunes et que lydia était encore vivante. Il aurait été bien déçu en decouvrant lui aussi le pot aux roses surtout qu'il a deprimé pour rien en la pensant morte mais non elle a fait ca pour son meilleur pote ! La garce !
Ce qui expliquerait aussi pourquoi il serait plus apte à la soutenir même après ces événements. En plus qu'elle est malade et qu'il essaie de la garder la tête hors de l'eau. Et ce serait Tara qui aurait le plus accrocher avec hillel en amitié. On pourrait même partir dans une idée ou Angel est excecrable avec hillel genre elle l'a jamais vraiment supporté ou par culpabilité de le voir toujours la pour elle malgré ce qui s'est passé et elle le rejette avec encore plus de véhémence. Je ne sais pas si tu me suis :mdl:
Et donc il supporterait un peu ses humeurs et ses caractères avec assez de patience pour ne pas broncher à chaque fois car il sait que ce n'est pas de sa faute. Puis il a l'habitude avec sa mère des réactions spontanées et irraisonnée

Désolée pour l'écriture je suis sur mon tel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:52

Oh pas de soucis ça serait plus simple oui que ça soit Eileen qui couche avec Lyllian et non Tara. Ça me va la partie où il cherche à faire intervenir la personnalité de Thane en Angel car celui-ci veut la protéger. C'est son rôle de protecteur de veiller sur les filles et je le vois très bien narquer Lyllian en refusant de se montrer. Peut-être que Lyllian aurait pu avoir a faire à Tara mais jamais pour le moment, Thane.

Oh ça me va carrément que ça soit Hillel qui soit in love d'Angel. Surtout que celle-ci n'avait de yeux que pour Kenan donc elle n'aurait pas remarquer les sentiments du romain à son égard. Pour elle, il ne serait qu'un bon ami sans plus et pourquoi pas elle aurait entendu des rumeurs comme quoi il serait gay d'où la raison qu'elle n'aurait pas imaginer qu'il soit amoureux d'elle. hem
Le fait que Tara soit la personne qui aurait plus accrocher à Hillel ça me va totalement. C'est on va dire la plus douce de ses personnalités. Vu qu'elle a pas mal de point commun avec la personnalité de Lydia qui était une vrai peste on peut dire qu'intentionnellement, elle est proche d'Hillel juste pour avoir des nouvelles de Kenan. Par intérêt quoi. Tandis qu'Angel elle, serait plus coupable si Hillel lui aurait dit sous le coup de la colère qu'il était amoureux d'elle. Elle regretterais alors de ne pas l'avoir vu et de lui avoir fait du mal intentionnellement. Et le repousserait pour son bien.
Dans ses sautes d'humeur, Hillel n'aurait pas encore connu Eileen mais aurait genre déjà fait la connaissance de Thane. Pour bien faire le contraste entre Hillel et Lyllian-Aaron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:31

Alors si j’ai bien tout compris. Lilly n’a pas encore connu Thane ? C’est bien ça ? Ca me va :D donc il s’amusera à le faire sortir quand il l’aura connu (a)

Pour Hillel, alors... Je ne pense pas qu’il y avait déjà des rumeurs comme quoi il était gay au moment où il était in love d’Angel, quoique hem ça pourrait tellement le poursuivre :mdl: Ou alors elle s’était déjà elle-même fait cette idée à l’époque, car ne voyant que Kenan, elle pensait que si Hillel était si gentil, tactile et proche avec elle c’était parce qu’ils étaient comme deux copines (a)
Ensuite que l’une de ses personnalités soit peste avec lui, aucun soucis xD Il lui en donnerait des nouvelles de Kenan, même s’il resterait vague parfois, il le ferait.
Après qu’Angel le sache, elle le saurait. Tu as bien cerné Hillel, il aurait pu le confier. Ca on peut t’être le faire en RP si tu veux, ou on le cale de base dans le lien. Le RP ça peut être pour plus tard hein Wink Si t’as pas de place. J’imagine tellement lui confié que c’est une vraie put* en plein craquage et lui avoué qu’il sait pas comment il avait pu avoir de l’attirance pour elle fut une époque xD
J’aime bien pour l’idée de Thane et pas Eileen pour bien départagé le tout Wink On peut partir là-dessus pour Thane.

Après je pense que tout les petits détails, ça se posera via des RP hem

MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi - Page 2 Empty

Angel ► Envole toi avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant