Sorry du retard mais tu as l'habitude hein
Alors, oui c'est ça Thane fera tout pour ne pas prendre possession du corps d'Angel car ça l'amuse de voir Lyllian-Aaron trouver des astuces pour le rencontrer. Je pense que pour ce lien tout est bon faudra faire une rencontre Eileen/Lyllian un de ses jours
Pour Hillel alors oui, elle pourrait avoir l'idée qu'il soit gay s'il n'y a pas de rumeurs. C'est peut-être une sorte de barrière pour se protéger de penser qu'il soit gay et non in love d'elle vu qu'elle serait déjà amoureuse de Kenan et elle n'aimerait pas le blesser en lui disant qu'elle ne lui retournerait pas ses sentiments. Au moins, en pensant ça elle pense ne pas lui faire du mal, tu vois le genre
Alors, oui pour le rp révélation ça serait top qu'on en fasse un oui
on peut si tu veux l'inclure et faire un rp flash-back par exemple. Et elle lui dire "mais tu ne peux pas avoir été amoureux de moi, tu es gay" et lui sortir "moi gay ? attend je vais te prouver le contraire " un bisous ou plus si affiné "tu vois que je ne suis pas gay. Mais ça ne change rien à ce que je ressens maintenant pour toi, je te déteste toujours"
Et comme tu dis, les détails on les avisera par rp