Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Mar 6 Sep - 22:48
Discussion groupe terrasse
Ici vous pouvez parler et discuter de votre topic. Amis du groupe à la terrasse, afin de savoir où vous en êtes et de coordonner vos actions, ce petit topic à été mis en plus pour vous éviter tous mal entendus ou petites erreurs de timings/emplacements etc etc.
Yo les gars ! Bon, ce serait pas mal qu'effectivement, on se regroupe. Donc je viens de voir la réponse de Lethario qui déboule avec César (enfin sans doute avec César, on va supposer). Alors le seul détail là-dedans : de notre côté on joue des journalistes sangs-mêlés, parce que ça nous paraissait plus crédible que deux pauvres mortels perdus à leur étage. Donc Mercedes est là pour causer aux demi-dieu comme s'il en était lui-même un ! (Sinon je vois mal ce qu'il aurait pu espérer entendre de la part de demi-dieux qui feraient attention, vois-tu ?) Simple détail mais qui peut avoir son importance puisque quand même, c'est plus rassurant de n'être qu'entre demi-dieux (hem hem). Pour ma part j'essaie de répondre en fin d'après-midi ou en fin de soirée !
Ah ok, my bad ! xD Cela dit Love est un peu con con donc en soit c'est pas difficile à corriger en mode "Non mais ça va, on est des demi dieux"
EDIT : Et merdouille ! J'avais pas vu que vous aviez quitté Alaska ! Pourtant j'ai lu le résumé, sorry >< Si besoin dis moi que je modifie un peu la rep pour que ce soit plus crédible.
Je crois que Lethario t'a inclus dans sa réponse, comme quoi tu étais à proximité de Dupont et Dupond (mais c'est tellement ça pour M. et I. en plus... Merci Leth, tu m'auras bien fait rire. ) ! Donc autant dire qu'Alaska s'était éloignée mais pas tant que ça finalement ? De toute façon, on est tous sur la piste de danse !
Bon finalement je réponds demain, j'ai mal calculé ma capacité à faire beaucoup de choses en un temps record.
Dés que Mercedes a répondu, je viens répondre aussi avec César ! (Désolée Lethario, petit mois chargé, je n'avais pas vu que tu venais parler à César mais c'est très gentil ! )
Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. Mer 5 Oct - 22:23
☞ INFORMATION. Le personnage d'Atlas Björghildursson n'est plus à prendre en compte dans vos réponses. (suppression) Vous pouvez en faire ce que vous souhaitez.