Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Mar 6 Sep - 22:47
Discussion groupe rez de chaussée
Ici vous pouvez parler et discuter de votre topic. Amis du groupe au rez-de-chaussé, afin de savoir où vous en êtes et de coordonner vos actions, ce petit topic à été mis en plus pour vous éviter tous mal entendus ou petites erreurs de timings/emplacements etc etc.
Super j'inaugure ce topic alors. Tout d'abord je voulais m'excusez pour la boulette " DLCEM" Et effectivement Haytham connaît son existence par le biais de Tamara merci les gars d'avoir rattrapé ma boulettitude
je vais essayer de noyer le poisson concernant la boulette pour le DLCEM en disant que c'est le nom du journal ou quelque chose comme ça histoire d'éviter la panique *espère avoir le temps de répondre*
Je plussoie, Amour. Promis on sera pas des guimauves et on restera professionnels lol (et j'avoue j'ai envie de gagner mais si personne répond chez moi, ça va être compliqué)
∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
∇ messages : 1682
∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Mer 5 Oct - 16:08
Toc toc Les gars et les demoiselles faisons le point. Nous ne sommes plus très loin de l'indice. Je sais que certains ont une irl chargée que ça n'est pas simple je le comprends amplement mes petits bichons mais nous sommes proches du premier indice, il faut qu'on se bouge un peu le coco les amours. Privilégiez les réponses courtes si le temps vous manque. Avec Marvin on est hyper motivés, mais à deux, on ne va pas avancer des masses... Il faut donc qu'on s'organise un peu pour la suite !