Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:50

ENFIN ! bril bril bril
Ben... Huit normalement. ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 3920480542

(Je réponds en express ce soir ! What a Face)

Edit. Et j'ai... encore fait un non. ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:29

HUIT !!! Allez on perd pas espoir T-T
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:53

Au pire on met en marche les cerveaux de nos personnages. On trouvera sans indice, na ! ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 2455360785 ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 3920480542 classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:38

C’est trooooop facile ! Qui veut dit qu’il trouve un truc What a Face On garde espoir va !
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:02

Mmh par contre je n'ai pas compris ta phrase. hem
(Peut-être que demain matin oui, cela dit... Arrow)

Sauf si c'était que c'était trop facile parce qu'on pouvait inventer ce que l'on voulait ? Mais ce n'était pas ce que je disais en disant (trop de dire) que nos personnages pouvaient se mettre à réfléchir. :mdl: Quand l'Oracle passera dans un topic qui aura un indice, il passera aussi dans les autres pour relancer donc bon, il orientera nos personnages ! P't-être que si on est sur la bonne voix, il nous le dira ? hem
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:10

Et hop, un autre "oui" ! ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 158108275
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:49

Désolée pour le retard, j'ai eu un gros coup de mou en septembre mais ça va mieux maintenant ! Je file répondre avec César (petite réponse pour ne pas traîner et pour vite me remettre dans le bain) ! ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 1737477489 ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 1737477489 ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 588273249
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:46

Encore une fois et comme César, désolé de mon absence de réponse de ces derniers temps. Je vais me rattraper en répondant là.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:52

Hop, suite de l'intrigue posté pour vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:56

Mercedes : Aaah d’accord ! Je me suis un peu embrouillée, laisse ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 438342951
Avec deux oui, là j’ai commencé à perdre espoir xD

J’ai une petite question par contre, on est bien enfermé dans la pièce par Bradley ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.   ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.
» ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-