Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 8:03

Dans un premier temps elle va rester, mais pas longtemps non plus, elle doit aller se charger des autres invités yerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 19:08

Merci !!! Et merci de prendre le temps de répondre à toutes mes questions ! ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 2728512496 z’êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 13:31

Je vais poster après Lylli, du coup j'imagine qu'on a le droit de remonter sur le bateau? Mais du coup euh... on peut plus être direct au premier étage :/ comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 13:45

J'en ai parlé avec Lyllian-Aaron, c'est tout à fait possible donc que la barque se déplace. Après il faut prendre en compte quelques éléments qui me paraisse logique: la barque dérive (lentement, certes, mais elle dérive), monter sur un bateau sans échelle c'est ardu (enfin, je pense, j'avoue ne jamais avoir tenté d'escalader sur une surface totalement plate et glissante :mdl: ) et vous vous trouvez en toute logique à hauteur des caves Arrow AH et j'oubliais vos blessés ! ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 2911184192
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 13:51

Y a toujours des échelles le long des coques qui sont accrochées au bateau en fait (carrément incrustée dans la coque) ^^
D'après ce que j'ai lu, l'onde de choc provoquée par Lyllian propulse la barque vers le yacht, du coup je me demandais si j'avais le droit de dire qu'on l'avait atteint ou pas, et qu'on se met à grimper lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 13:56

Oui pourquoi pas vous pouvez vous approcher et heurter le yacht !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 13:58

OK parfait merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:00

Bon j'espère que j'ai pas fait de bêtise mais je me suis chargée du blessé. ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 521084209 à part ça ma réponse ne fait pas trop avancer, je suis désolée mais après le mp de Loïs je ne voulais pas faire de bêtises avec Elie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:57

Coucou ! La suite de l'intrigue vient d'être posté pour vous mes chouchous Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 13:40

Yessss merci :D J'ai répondu. A vous les loulous ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.   ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.
» ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-