Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Helena Subasic ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~ Terminé   Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:33

Coucouu ! Me voici donc pour ta fiche ! (Vraiment, excuse-moi du retard, c'est inadmissible. Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 1499617307 Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 1499617307) Alors du coup, il y a juste un mini-truc à rectifier avant que je ne te valide : ton personnage possède quatre objets magiques, ce qui est énorme, et tu n'en expliques qu'un seul dans l'histoire. Pourrais-tu en diminuer le nombre (deux, ou trois à la limite si c'est crédible et que tu peux l'expliquer dans les anecdotes/histoire) ? Voilà, c'est simplement une question de cohérence vis-à-vis du personnage et puis des autres personnages du forum aussi. Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 1737477489 N'oublie pas de me citer les passages rajoutés si tu expliques ! Courage, et navrée du retard ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~ Terminé   Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 6:06

Pas de soucis Wink
Ah oui, oups désolé ^^' Effectivement ça fait trop et en plus j'en parle pas xD Je vais modifier tout ça ce soir en rentrant et je peux d'ors et déjà te dire que les objets magiques qui restent sont la lance et le collier après j'hésite à garder le bouclier donc ça me laisse la journée ^^
J'éditerai ce message pour y ajoute le(S) passage(S) :)
En tout cas merci et je comprends parfaitement pour le "retard" de réponse, c'est blindé aussi pour moi xD

Edition : J'ai retiré le bracelet-bouclier pour garder la bague-lance et le pendentif qui rend invisible ^^
Citation :
11. Depuis mon départ de chez moi pour la colonie, je conserve et prend soin de ma lance-bague. Elle est ma plus fidèle alliée -devant ma chouette- au combat.

Citation :
... le parcours a été quelque peu ralenti. Faut croire que lorsqu'on est la fille d'Athéna on a tendance à attirer presque autant les monstres que si on était l'enfant d'un des Trois Grands. Alors sur le chemin nous avons eu à faire à un monstre fort peu avenant, et même si nous sommes arrivés à destination en un seul morceau je ne pouvais pas faire quoi que ce soit sans avoir une arme. Je crois que c'est au moment où Arion et moi étions sur le point de nous faire dévorer que ma loyale lance est apparue -coup de pouce de ma mère- mais ça n'empêche que ne sachant pas utiliser une arme, peu importe son type, je ne pouvais pas faire grand chose de plus. Il a bien fallut courir vite pour se mettre à l'abri derrière la barrière protectrice de la Colonie des Sang-Mêlés. Sacré mise en bouche du monde des demi-dieux, n'est-ce pas ?
J'espère que c'est convenable, tu me diras ! Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~ Terminé   Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:15


Bienvenue Helena !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Helena ! Te voilà donc validée ! Hop tout est bon, je valide ta fiche ! Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 1737477489 J'aime beaucoup le personnage d'Helena. Avoir fait une demi-déesse un peu plus âgée que la moyenne est très intéressant, ça te permettra sans doute d'avoir des liens superbes à jouer avec les autres (notamment les agents du DLCEM) ! Ensuite j'aime aussi beaucoup ton style d'écriture, très agréable à lire et fluide. Du coup j'ai hâte de voir ta petite miss en RP ! Bon courage et bon jeu ! Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~ Terminé   Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 6:02

Merci beaucoup, à tous, pour votre accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~ Terminé   Helena Subasic ~  Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Subasic ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (mission) helena subasic/césar a.delange
» (quête) Helena Subasic/Vladimir Zaleska ☞ Aventure/Exploration.
» Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~
» Remplacer une drogue par une autre (helena, terminé)
» « La jalousie voit tout, excepté ce qui est. » (helena, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-