Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:41

Oh là là je suis fan du choix de vava. Huhu bril Bisous eskimau
Bienvenue sur MD, et bon courage pour ta fichette ! N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:24

Wouah !!! Merci tout le monde pour vos messages ! Je ne m'attendais pas à un tel accueil ! Merci !!! bril

Du coup j'ai intérêt à ne pas vous decevoir sur ma fiche. Je ferais de mon mieux pour que mon personnage vous plaise, je vous le promets.

Je suis déjà touchée que vous appréciez autant mon choix de vava et surtout de nom de famille !

J'espère que j'aurais tout bientôt l'occasion de vous croiser en RP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:00

Hey Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Je n’ai pas plus d’information que ton vava et il me plait beaucoup aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:20

Merci beaucoup pour ton message !

En fait, tu connais mon vava et mon identité secrète ! Rolling Eyes

Je voulais poster tout à la fin... mais c'est vrai que pour le moment cela ne vous aide pas vraiment à savoir ce que je veux en faire !

La suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:31

Bienvenue parmi nous ! Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 2853436754
Hâte de voir quel parent divin tu vas prendre, en attendant, bon courage pour la suite de ta fiche ! Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:14

Merci beaucoup pour ton message Rahne ! I love you

J'espère que mon choix de parent te plaira en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:20

Aaah maintenant que j'ai lu ta petite partie "à propos du joueur" je me demande qui sont les personnes qui t'ont attiré par ici Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 1211080569 Dénoncez vous les gens Huhu :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:42

Choupiii te voilouuuu Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 1737477489
Désolée j'aurais mis le temps pour venir te souhaiter la bienvenue.
Lois je plaide coupable ainsi que Maisie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:03

Coucou toi !!!

Ouais, c'est une honte ! Bientôt une semaine que je suis là et j'ai même pas eu le droit à un message de bienvenue ! Pour la peine je te boude ! vilain

Mais non, je plaisante ! En revanche, je veux bien un lien dès que je serais validée ! I love you

J'ai trop hâte de RP avec toi sur ce nouveau forum ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:26

Mais aucun souci d'ailleurs on avait pensé à un truc :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pires démons sont ceux qu'on a dans la tête. (Lionel-Rose)
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» ☞ LOTUS ROUGE
» Meredith Quincy - Les histoires d'amour finissent mal... en général.
» Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-