Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:24

Me revoici, c'est tout bon cette fois-ci, je te valide avec grand plaisir. Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 4 217225153


Bienvenue Nick !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Nicholas Lupin ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est très agréable, c'est fluide et tout s'enchaîne très bien ! Et puis je sens que le personnage de Nick va être bien sympa à découvrir aussi. De ce qu'on en voit dans la fiche, il me plaît bien le bonhomme ! Bon, n'oublie quand même pas que les mortels ne sont pas des rigolos et que s'ils viennent lui rendre une petite visite à l'occasion, ça peut éventuellement piquer un peu. Bisous eskimau Aller, bienvenue officiellement sur Malum Discordiae ! Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:48

Oui merci Tristan ! Je suis trop contente ! fou

Je suis contente de savoir que ma fiche t'as plue et que tu as trouvé mon style d'écriture potable ! J'espère que le personnage vous plaira en tout cas !

Ne t'inquiètes pas, Nick sera prudent ! Je ne tiens pas à en faire un perso mort né !

Merci encore pour votre travail ! Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 4 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
 

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les pires démons sont ceux qu'on a dans la tête. (Lionel-Rose)
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» ☞ LOTUS ROUGE
» Meredith Quincy - Les histoires d'amour finissent mal... en général.
» Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-