Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:30

Ok cool ! Je suis impatiente de voir ce que vous me mijoter ! hem
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:49

Je t'ai MP sur facebook pour un petit récap ^^ Réponds-moi dessus please :D Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:54

Coucou l'ami on se retrouvera sous peu hein :)
bonne chance pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 15:00

Merci pour ton message de bienvenue Haytham !

Eh oui pas de soucis. Dès que je serais validée, je viendrais t'embêter avec lien ! Promis ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:40

j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:51

Ravi d'en apprendre plus sur ton personnage, il va nous falloir un lien comme mon personnage était dans la police avant d'être membre du DLCEM :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 17:03

Pas de soucis Dewel ! Ce sera avec plaisir ! Je viendrais t'embêter dès que je serais validé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:52

Bon, encore une fois, vraiment navrée pour le retard ! Ton message dans les fiches terminées est complètement passé à la trappe avec la nouvelle version + vos discussions sur la fiche... Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 1499617307 Vraiment pardon !

Ensuite tout est bon dans ta fiche sauf un point : tu dis qu'il était le stéréotype même de l'excellent élève, tout ça tout ça, sauf que les demi-dieux sont tous dyslexiques, avec un TDAH plus ou moins prononcé en fonction des gamins. Du coup, ça me semble peu probable, ou du moins pas sans mentionné les difficultés que Nick a pu rencontrer dans sa scolarité pour être un si bon élève ! Il peut être excellent, mais ce ne sera certainement pas avec facilité. Je chipote sur un détail mais comme ça tout sera parfait et cohérent. Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:08

Mais ce n'est rien. Il me semble avoir posté ma fiche définitive hier ou avant-hier ! Autant te dire que tu n'as pas de raison de t'excuser au contraire ! Je suis très surprise de voir que tu as eu le temps de lire ma fiche si rapidement. C'est génial !

Désolée pour cette erreur ! Je suis vraiment vraiment une néophite dans l'univers de Percy Jackson et je compte vraiment sur vous pour m'initier correctement à ce monde presque inconnu pour moi !

J'ai fini par apporter des corrections à ma fiche. Je me suis dit que Nick aurait pu soigner son trouble du déficit de l'attention en employant des médicaments auxquels il aurait développé une grave addiction qui le poursuit encore aujourd'hui. Est-ce que se serait crédible ? hem

Quoiqu'il en soit, j'ai modifié les passages concernés en rouge et j'ai apporté une petite anecdote supplémentaire. J'espère que cela te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 13:58

Alors alors... Aucun problème pour l'univers de Percy Jackson ! En cas de doute, n'hésite pas à me mpotter ! Sinon tu as aussi toutes les annexes du forum (qu'on essaie de compléter au fur et à mesure des questions) ou encore le wiki officiel sur Percy Jackson (plus complet en anglais il me semble) !

Pour le déficit de l'attention, j'avoue que je suis incapable de répondre ta question, je ne sais pas du tout si des médicaments peuvent y apporter une quelconque amélioration. Par soucis de jeu, on va dire que oui ! Du coup le reste de ton idée est cohérent avec tout ça. Je lis tes modifications rapidement ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »   Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pires démons sont ceux qu'on a dans la tête. (Lionel-Rose)
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» ☞ LOTUS ROUGE
» Meredith Quincy - Les histoires d'amour finissent mal... en général.
» Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-