Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Monster in my head — Winnie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptyVen 25 Nov - 22:35

- Winnifred « Winnie » Jane Jenkins  -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Jenkins. PRÉNOM(S) •• Winnfred, Jane. SURNOM(S) ••  Winnie. ÂGE •• 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 26 décembre 1994. NATIONALITÉ •• Irlandaise & Américaine. ORIGINES •• Gréco-Irlandaise. OCCUPATION •• Serveuse dans un café de Brooklyn. ORIENTATION SEXUELLE •• Bisexuelle. STATUT CIVIL •• En couple avec un mortel et mère d’une petite fillePARENT DIVIN •• Hécate.POUVOIR(S) •• Télékinésie (peut déplacé des objets et/ou personnes par la pensée ou d'un petit geste de sa main mais rarement) & Pryogénèse (création du feu via la pensée ou des jets de flammes très rarement - limité).ARME FÉTICHE •• deux dagues dont l’une en bronze céleste et l’autre en fer stygien qu’elle laisse cachée dans sa table de nuitDÉFAUT FATAL •• son courage. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• Un petit appartement à Brooklyn
CARACTÈRE.
Ambitieuse + Franche + Froide + Agréable quand elle le veut + Souriante + Rusée + Intelligente + Protectrice surtout envers sa famille + Distraite + Courageuse + Séductrice.
QUELQUES ANECDOTES.01. Elle aimerait voir sa mère, Hécate 02. Elle déteste son nom complet "Winifred", préférant plus qu'on l'appelle Winnie 03. Elle déteste aussi qu'on la surnomme "Winnie l'ourson", trouvant ce surnom insupportable et qui la poursuit depuis qu'elle est enfant04. 05. Elle a un tatouage "Broken Crown" avec une couronne brisée au dessus sur le poignet droit 06. Elle est née en Irlande mais a grandi à New-York07. Elle déteste sa belle-mère, qu'elle trouve insupportable. 08. Elle travail dans un café de 09. Elle sait qu’elle est une demie-déesse mais vit en dehors de la colonie10. Elle a une meilleure amie au nom d’Annie Vanderwaal11. Elle est tombée enceinte à 16 ans et à une fille au nom de Faye  12. Elle est en couple avec le père de son enfant, Jackson.
interview de Winnie J. Jenkins, itinérant sang-mêlé.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES CAMPS ?  Je ne connais quasiment rien aux dieux, je sais juste que ma mère est Hécate, déesse de la magie. Et je pense du bien des dieux, je sais que c’est bizarre, surtout que je ne sais rien sur eux mais bon,  je pense qu’ils nous protègent… Et je connais que la colonie des sang-mêlé, étant donné que j’y ai vécu pendant plus de deux ans, et franchement j’ai adoré ! Les personnes là-bas sont géniales ! Et je ne connais pas trop de choses sur le Camp Jupiter, juste que c’est la même chose que la colonie des sang-mêlé, mais avec des dieux romains et en plus strict…

02. •• POURQUOI NE PAS ÊTRE À LA COLONIE/CAMP JUPITER ? Je suis arrivée à la colonie quand j’avais treize ans mais je suis repartie quand j’en avais quinze, je n’avais envoyé aucune lettre ou autre à mon père, aucune nouvelle, je suis, du coup rentrée chez moi, malgré les personnes en or qu’il y avait à la colonie, mais l’une de mes anciennes amie de la colonie m’envoie des nouvelles chaque mois, je suis au moins, au courant de ce qu’il se passe dans la colonie et attaques !

03. •• AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE L'INTRUSION DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS ET DU CAMP JUPITER ? ET DE L'ATTAQUE LORS DE LA FÊTE DE MONSIEUR D ?  Comme je l’ai dis plus tôt, on m’envoie des lettres chaque mois et on m’a parlé des attaques, donc oui, j’en ai entendu parler mais je me sens totalement impuissante, j’aimerai tellement aider les gens de la colonie. Ces deux attaques m’ont laissé perplexe tout de même mais je sais que les demi-dieux sont capables de protégé la colonie et il y aussi le bouclier magique après tout ! Et l’attaque de la fête de Monsieur D, je ne m’y attendais pas trop quand mon amie m’a raconté, et à vrai dire, même eux…

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM, VOUS QUI ÊTES ISOLÉ À L'EXTÉRIEUR ?  Comme je l’ai déjà dis, je me sens totalement impuissante face à la situation et je m’attends à ce que quelqu’un m’attaque par surprise, et surtout qu’ils s’en prennent à ma famille, étant donné que je suis vraiment protectrice avec eux, je tiens vraiment à Jackson et surtout à la petite Faye… Mais j’ai toujours mes deux dagues avec moi bien cachées  et je suis prête tout de même à chaque attaques imprévues. Ce que j’ai peur, c’est qu’ils attaquent quand je suis absente…
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Rbkfc/Rebecca ou rbk. ÂGE •• 15 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• via bazzart et un autre fofo pj (fed pour les connaisseurs  Monster in my head — Winnie Jenkins 1211080569 ). COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• bougoss. AVATAR •• Dianna Agron. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Of courses ! UN DERNIER MOT •• hâte de rp avec vooooooous !
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Winnie J. Jenkins le Sam 3 Déc - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptyVen 25 Nov - 22:35

HISTOIRE
'll never wear your broken crown

J'ai grandi en Irlande, précisément à Belfast, de John Jenkins et d'une « mère » morte en couche, je ne l'ai donc jamais connu. Mais à vrai dire, mon enfance ce n'était pas vraiment une enfance de rêve, mon père voyageait beaucoup et du coup bah je le suivais, je n'avais pas trop le choix. Et puis, pendant une escale à New-York, il a rencontré Chloé Wilson, j'avais cru au départ qu'elle allait être qu'une conquête de plus, mais on est finalement resté à New-York avec celle qui allait devenir sa future femme. J'étais assez jeune à l'époque, mais à cause des voyages, je n'avais pas beaucoup d'amis et les rares amis que je me faisais, je devais les quitter pour partir autre part... Quand j'avais environ sept ans, mon père c'est marié avec Chloé. Celle-ci rêvait d'avoir une « famille » qu'à elle, vu que je n'étais pas sa fille biologique. Pour une fois que j'avais un habitat fixe, c'était plus simple pour moi de me faire des amis.

Et j'avais raison ! Au collège je me suis liée d'amitié avec une certaine Annie Vanderwaal ! Elle était tellement sympa qu'elle est même devenue ma meilleure amie et je suis restée inséparable avec elle ! Mais au niveau de mes treize ans, j'ai été attaqué par une sorte de bête, qui avait pris la forme de mon prof' de maths. Mais une sorte de mi-humain, mi-cheval, qui est un satyre si je ne me trompe pas est venu me sauver et m'a emmené à la « colonie des sangs-mêlés », là où il y a d'autres personnes comme moi, des demi-dieux. J'ai donc découvert mes pouvoirs et que je suis la fille d'Hécate. Celle-ci d'ailleurs m'a revendiqué pendant une partie de « capture à l'étendard ». Je me suis faite des amis et j'ai découvert mes autres demi-frères et soeurs ! Mais après avoir vécu deux ans à la colonie, j'ai dû partir auprès de mon père qui n'avait eu aucune nouvelle de moi depuis deux ans. Une fois revenue à New-York, mon père m'a dit que je lui avais manqué et Chloé elle n'a rien dit, comme d'habitude et j'ai revu Annie, je n'ai rien pu lui dire malheureusement au sujet de la colonie des sang-mêlé. Et puis est venu mon entrée au lycée, au début cela avait l'air génial, heureusement qu'Annie était avec-moi !

Et puis quelques mois après mon entrée au lycée, j'ai rencontré un garçon assez sympa, qui deviendra plus tard mon petit -ami au nom de Jackson Lancaster. On avait de bons délires. Et puis, après quelques mois de relations avec lui, je suis tombée enceinte... de lui. C'était bizarre de me dire « Oh wow, je suis maman ! ». J'étais contente et en même temps surprise, je ne savais pas trop comment réagir, je l'ai annoncé directement à Jackson et Annie dès que je l'ai su. Et à ma grande surprise, ils ont plutôt bien réagi. Jackson voulait garder le bébé et moi aussi, mais on avait que seize ans et on était jeune. Je l'ai annoncé à mon père qui a réagi comme moi, étant content d'être grand-père, mais pas maintenant. Et puis, il l'a dit à Chloé, la seule de tous qui avait mal pris ma situation. Elle voulait me forcer à avorter ou lui donner le bébé et je devais lui donner une réponse d'ici deux semaines. Je venais donc d'apprendre qu'elle voulait un enfant, quitte à prendre le mien... Avec Jackson, on devait faire un choix. Et ce choix c'était de fuir chez les parents de Jackson. J'ai dû prévenir Annie qui donnait mes cours au lycée que je rattrapais. Je n'ai donné aucun signe de vie pendant plus de deux mois à mon père et Chloé. Mais Annie a tout dit à mon père qui de suite est venu me voir, bizarrement sans sa femme. Il était de mon côté aussi.

Il m'a promis qu'il ne dira rien à Chloé au sujet de ma cachette et de ma décision de garder le bébé. Il a prévenu mon lycée de ma grossesse et je suis restée auprès de Jackson et sa famille. Plusieurs mois après, mon ventre avait bien grossi, Jackson avait un job pour qu'on ait un appartement avec le futur bébé qui arrivait. Au bout de six/sept mois de grossesse, j'étais à bout, je stressais, j'étais fatiguée. Mon père et Annie me rendaient visite dès qu'ils le pouvaient. J'ai dû accoucher en urgence après être tombée d'un tabouret. Malgré un accouchement douloureux, je venais de mettre au monde une petite fille au doux nom de Faye Jenkins-Lancaster. Cette petite fille comble toujours mon bonheur aujourd'hui !

J'ai cherché un job pour économiser pour notre futur appartement, travaillant alors dans un café de Brooklyn, ils payent assez bien. Avec Jackson on a économisé pour cet appart qu'on a finalement réussi à avoir, un petit appartement à Brooklyn aussi ! Et ça fait maintenant plus de trois ans qu'on habite dedans avec Jackson. Et au sujet de la colonie, une amie de la colonie m'envoie chaque mois environ une lettre pour m'expliquer la situation actuelle ! En particulier, es attaques et autre et à vrai dire, ce qui m'avait choqué le plus, c'était les attaques des mortels, même si je vis moi-même entourée d'humains... Une sorte d'organisation... j'aimerais tellement être là pour protéger la colonie, j'ai même hésité à retourner là-bas, mais mon statu familial ne me le permet pas trop... dommage. Et enfaite, je m'appelle Winnie.
© .ipar haizea


Dernière édition par Winnie J. Jenkins le Dim 4 Déc - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptyVen 25 Nov - 23:22

Bienvenue parmi nous miss ! bril
(tu feras attention je crois que tes âges correspondent pas vis-à-vis de ce que tu as écris dans ton profil et ta fiche ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptyVen 25 Nov - 23:28

Merciii Monster in my head — Winnie Jenkins 1737477489 !
Et oui je go modifier Monster in my head — Winnie Jenkins 646441698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptyVen 25 Nov - 23:35

J'adore, ton perso à l'air intéressant et j'aime beaucoup le choix parent divin/avatar ^^

Bienvenue à bord ! Monster in my head — Winnie Jenkins 2076421771
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptyVen 25 Nov - 23:38

Bienvenue sur MD ! Monster in my head — Winnie Jenkins 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptyVen 25 Nov - 23:40

Merciii Monster in my head — Winnie Jenkins 1737477489
J'ai hésité avec Morphée mais Hécate avait l'air + intéressant bril
Et merciii pour l'accueil Monster in my head — Winnie Jenkins 461780553
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptyVen 25 Nov - 23:42

On vient de trouver un perso plus jeune que Tristan et Evan ! :woot:
Bienvenue parmi nous miss Monster in my head — Winnie Jenkins 2741651135
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptySam 26 Nov - 0:51

Bienvenue dans la famille miss ! Monster in my head — Winnie Jenkins 1573464409
Sinon c'est pas réellement possible qu'elle travaille dans un bar à New York en ayant moins de 21 ans... Monster in my head — Winnie Jenkins 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins EmptySam 26 Nov - 0:59

Mercii de l'accueil Monster in my head — Winnie Jenkins 1737477489
J'avais oublié de préciser qu' elle avait une fausse carte et qu' elle avait menti sur son âge, je modifie le tout demain !
Revenir en haut Aller en bas

Monster in my head — Winnie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster in my head — Winnie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monster in my head — Winnie Jenkins (liens)
» (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster.
» « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »
» there's a war inside my head (ft. kayleigh)
» Welcome in my head, sorry for the mess (Daniela) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-