Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monster in my head — Winnie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:54

Hello hello, c'est moi qui vais me charger de ta fiche ! Hat
Tout d'abord, bienvenue ! Je suis contente de voir arriver une enfant d'Hécate, ça va faire de la famille à Lily-Rose o/

Alors il y a quelques petites choses qui ne vont pas avec ta fiche. Je commence juste d'abord par signaler qu'on demande moins de 10 ans de différence entre l'âge de l'acteur et celui du personnage. Il faudrait ajouter deux ou trois ans comme tu le sens à ton perso. ♥️ Concernant la partie des questions nous demandons 5 lignes de réponses, bon en soit c'pas un drame si tu es à 4 lignes et demi mais en revanche j'aimerais revenir sur la question 02, concernant les attaques. Tu dis que l'intrusion avait déjà commencé quand tu t'es réveillé. Et du coup... ? Qu'à fais ton perso ? En quelques mots il faudrait juste que tu dise si elle a aidé, soigné, si elle s'est planqué, tu vois ? Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 588273249

Et ton histoire, là aussi il va falloir ajouter deux trois petits détails. Son enfance en quelques lignes, on ne sait rien de ton perso ! Sauf si c'est pour garder un effet de mystère au quel cas je passe au second point, tu ne dis rien des attaques, et elle s'arrête en 2014 alors que nous sommes en 2016. Ça ne poserais pas de soucis s'il n'y avais rien eu lors de ces deux années hors ce n'est pas le cas ! Il faudrait qu'on sache un peu le ressentit de ton personnage, au moins fin 2015 après cette année bouleversante ! Si tu veux un peu d'aide, nous avons une chronologie qui est là pour t'aider. Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 588273249 Dernière chose, l'accident évoqué dans la fiche, il faudrait un peu l'expliciter, le raconter ou du moins décrire le ressentit de ton perso dessus !

Voilà ! Si tu as des questions je suis à ta disposition pour y répondre Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:12

D'accord, je m'occupe d'ajouté le tout après ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:17

Bienvenue sur Malum Discordiae ! bril

Je rajoute juste un petit point au niveau des pouvoirs !

Winnie a écrit:
POUVOIR(S) •• Télékinésie (peut déplacé des objets et/ou personnes par la pensée ou d'un petit geste de sa main mais rarement) & Pyrokinésie (contrôle du feu et peut en crée via la pensée ou des jets de flammes très rarement - limité).

Donc pour les deux pouvoirs, pourquoi pas, même si je voyais quand même plus la pyrokinésie pour un enfant d'un autre dieu. Mais admettons, Hécate c'est la magie, tout ça, donc c'est relativement ouvert. Par contre, pyrokinésie, c'est le contrôle du feu. La création, c'est la pyrogénèse plutôt, donc ce sont deux pouvoirs bien distinct. Je vais simplement te demander de choisir l'un ou l'autre : soit elle contrôle le feu mais n'en créé pas, soit elle en créé mais ne le contrôle pas ensuite. À toi de voir ! Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:13

Oh cet avatar Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 1737477489 Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 1737477489 :hug3: I'm dying elle est magnifique Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 1806173274 comme le choix du parent divin et des pouvoirs.
Sinon bienvenue & courage pour ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:41

Ouiii Elin merci Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 1737477489

Tristan E. Langley a écrit:

Winnie a écrit:
POUVOIR(S) •• Télékinésie (peut déplacé des objets et/ou personnes par la pensée ou d'un petit geste de sa main mais rarement) & Pyrokinésie (contrôle du feu et peut en crée via la pensée ou des jets de flammes très rarement - limité).

Donc pour les deux pouvoirs, pourquoi pas, même si je voyais quand même plus la pyrokinésie pour un enfant d'un autre dieu. Mais admettons, Hécate c'est la magie, tout ça, donc c'est relativement ouvert. Par contre, pyrokinésie, c'est le contrôle du feu. La création, c'est la pyrogénèse plutôt, donc ce sont deux pouvoirs bien distinct. Je vais simplement te demander de choisir l'un ou l'autre : soit elle contrôle le feu mais n'en créé pas, soit elle en créé mais ne le contrôle pas ensuite. À toi de voir ! Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 1737477489

Pour les pouvoir je modifie pour la pryogénèse Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 1211080569 et justement j'ai ajouté le limité car tout ce qui est feu c'est + enfants d'Héphaïstos donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:09

Voilàà j'ai fini ! bril
Et pour l'histoire, je voulais mettre que la séance de psy de Winnie, c'est pas trop grave j'espère hem ? Sinon je peux aussi ajouté le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:34

Oui aucun soucis pour que tu fasses ton histoire sous cette forme ! I love you Pour l'âge & les pouvoirs c'est tout bon du coup. Pour l'histoire c'est parfait pour le passage sur l'enfance mais nous n'avons toujours rien sur son arrivée/période à la colonie ! Comment a t-elle atterrit là-bas, comment s'y sent-elle, ce qu'on eu les attaques comme impact sur sa vie... Je suis désolée mais pour nous comme pour tes futurs camarade de jeux c'est plutôt pas mal de savoir ! Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 443149498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:09

Voilààà Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 1737477489, en espérant que se soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:18

Yop ! Huhu
C'est encore moi ! Bon je suis vraiment claquée ces jours-ci et j'avais zappé un détail, du coup, je vais faire des petits points sur ce qu'il reste à refaire/modifier. Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 3119493204
- celui de la bipolarité de ta miss. C'est évoqué nul part dans ta fiche. C'est un peu important tout de même non ?
- Les fautes, il faudrait passer un coup dessus. (é/er notamment)
- Son boulot, si elle est à la colonie elle ne peut pas bosser à NY en même temps. Encore moins pour payer ses études ça va pas ensemble. Sauf si elle est à la colonie juste durant l'été, mais faudrait le mentionner.
- Les réponses aux questions, nous demandons 5 lignes.
- Elle est tombée enceinte à seize ans, ça fait deux lignes dans l'histoire mais on a pas m'impression que cela ai un grand impact dans sont histoire...
- Le psychologue est au courant de ses dons visiblement mais... Ça reste un peu étrange je trouve. Comment le sait-il, cela en l'affole pas plus que ça ?

Voili voilou, je suis encore désolée de te demander tout ça :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:14

Voili voilou j'ai tout modifié normalement !
PS : J'ai changé Demi-dieux grec pour itinérant c'est pas trop grave ? hem
Revenir en haut Aller en bas

Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my head — Winnie Jenkins   Monster in my head — Winnie Jenkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster in my head — Winnie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monster in my head — Winnie Jenkins (liens)
» (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster.
» « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »
» there's a war inside my head (ft. kayleigh)
» Welcome in my head, sorry for the mess (Daniela) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-