Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster. Empty
MessageSujet: (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster.   (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster. EmptyVen 14 Fév - 20:49




NIKKI Z. LEWIS
you're gonna be die if you're continue to live.

(f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster. Tumblr_n0paowI4Dn1qiiwoqo7_250
PRÉNOMS ◮ nikki, zélia. NOM ◮ lewis. ÂGE ◮ vingt-trois ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix. (nous sommes en 2013) MÉTIER ◮ toxico ? non c'est une blague, animatrice radio et musicienne. ORIGINES ◮ au choix. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ bisexuelle, plus de choix comme ça. OU HABITES-TU ? ◮ New York. PEUT VOIR A TRAVERS LA BRUME ? ◮ Oui, même que ça la fait marrer de voir la gueule des monstres. QUAND AS-TU REJOINT LE DÉPARTEMENT ? il y a environ trois ans, quand elle a découvert les créatures mythologiques, elle a immédiatement voulu les détruire. RÔLE DANS LE DÉPARTEMENT ◮ agent de terrain, on la sollicite souvent pour aller sur le terrain, plus que la normale d'ailleurs. ARMES ET ÉQUIPEMENT ◮ paire de lentilles pour voir à travers la brume, un couteau en bronze céleste, un pistolet à balles en bronze céleste et normales, un fusil d'assaut à balles en bronze céleste et normales et l'équipement homologué du D.C.L.E.M. CARACTÈRE ◮ sportive à haut niveau, mélomane, très - voire trop - intelligente, torturée, arrogante, manipulatrice, garce, moqueuse, sadique, ironique. GROUPE ◮ D.C.L.E.M. AVATAR ◮ taylor momsen.

more informations.
n'a jamais connu sa mère, elle a été élevée par deux hommes qui étaient homosexuels mais qui l'aimait comme si elle était d'eux. Elle les a toujours adoré et souhaite plus que tout les protéger des créatures mythologiques depuis qu'elle sait qu'ils existent.
Elle a suivit des études comme tous les jeunes normaux et étaient une excellente élève, elle suivant dans le même temps un cursus sportif comprenant le karaté, la boxe, le maniement du katana, du tir à la carabine, c'est elle qui détient le record de cible atteintes en leur centre et en un temps record d'une grande partie l'Amérique du nord vers sa partie est. Vers ses dix-neuf ans, elle a fait une pause dans ses études pour aller à l'armée pendant deux ans, à son retour c'est là qu'elle a été contactée par le gouvernement.
Elle s'est rapidement fait remarquer par le gouvernement qui souhait ardemment l'avoir dans les rangs de la D.L.C.E.M, grâce à ses talents de tireuses "d'élite" et sa discipline (dans le sens discipliné) très rare. Vu le salaire qu'on lui proposait, elle n'a pas refusé ni même réfléchis une seule seconde et tout cela grave à ses capacités intellectuelles, le prestige qu'elle avait atteint avec le sport et sa capacité à voir à travers la brume.
Elle a toujours aimé la musique, d'ailleurs elle fait parfois quelques shows à la radio accompagnée de sa guitare et de sa voix légendaire que tout New-York connaît maintenant.


on connait tous du monde.
KENNEDY A. CAMPBELLCIBLE 1 ◮ Un demi-dieu, de plus il est insaisissable, trop rapide, trop puissant pour elle, pourtant elle ne veut demander l'aide de personne pour l'anéantir, au départ elle avait pour ordre de le faire prisonnier pour qu'on puisse l'étudier comme un cobaye. Mais maintenant l'histoire est autre, il l'a ridiculisé en public alors qu'elle essayait de le capturer, il l'a tourné en ridicule en faisant des simagrées pas possible, finalement elle a terminé au poste de police (d'où elle est sortie rapidement vu qu'elle travaille pour le gouvernement en même temps que son emploi d'animatrice radio). Mais ce n'est pas tout plusieurs fois les humiliations se sont répétées, alors maintenant elle veut le tuer, et elle le fera, que ça plaise à ses supérieurs ou non. (il ne sait pas qu'elle est du dclem, il pense que c'est une romaine et qu'elle a pour pouvoir d'annihiler les pouvoirs des autres)
E. RUBEN STONESINDÉSIRABLE ◮ oh lui ? elle s'en fiche un peu en fait, mais depuis qu'il reste près de son ennemi elle doit l'écarter, elle ne sait pas qui il est et ne veut pas le savoir (elle ne sait donc pas que c'est un demi-dieu). Pourtant s'il tente de s'interposer, ce n'est pas dit qu'elle ne le blessera pas ou pire, parce qu'elle a la nette impression que les deux garçons sont bien plus proches qu'ils ne le laissent paraître. (il ne sait pas qu'elle est du dclem, il pense que c'est une romaine et qu'elle a pour pouvoir d'annihiler les pouvoirs des autres)


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Kennedy A. Campbell le Dim 16 Fév - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster. Empty
MessageSujet: Re: (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster.   (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster. EmptyVen 14 Fév - 20:55

Ami du jour ; bonjour ! Ami du soir ; bonsoir :face:Je vais devoir vendre cher mon scénario, qui est libre, et bien entendu très recherché ! bril
Mais, oui déjà un mais, je suis très exigeant sur certains points, et comme je suis une vraie tête de mule, inutile de vouloir essayer de discuter à propos des points que je vais vous énoncer. Premièrement, les prénoms et le nom sont négociables, seulement j'aime beaucoup le prénom Nikki donc gardez-le s'i vous plaît, mais si vraiment vous ne pouvez pas avec, ce n'est pas grave. Deuxièmement, l'avatar est non-négociable, j'ai mis Taylor Momsen, parce qu'elle correspond au rôle quoi ! (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster. 3468723674 Troisièmement, les points de l'histoire et caractère que j'ai cité sont non-négociables, c'est comme ça que je vois le personnage, bien entendu vous devrez étoffer pour vous approprier le personnage, je ne serais pas difficile sur ce point là. Après concernant le choix du groupe, la façon dont il est parti ou non de la colonie vous appartiens entièrement, faites ce que vous désirez. Quatrièmement, son orientation sexuelle est bien entendu négociable, vous pouvez faire ce que vous désirez, homosexuelle, hétérosexuelle, bisexuelle, comme vous voulez ! ArrowCinquièmement, le lien entre les deux personnages n'est pas négociable, et bien entendu, j'espère que vous ne me la jouerez pas à l'envers, dans la suite. Le lien entre les deux est extrêmement important, parce que je prévois d'énormes choses à propos d'elle, changement de groupe radical (du genre elle découvrira des choses incroyables sur elle) (f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster. 521084209 Du coup les personnages verront leur relation évoluer dans un sens très très inattendu, du genre ils vont devenir amis, enfin je ne peux pas trop en dire non plus sinon c'est pas drôle :perv: Sixièmement, promis c'est bientôt terminé ! J'aimerais un minimum d'activité. Je ne vous demande pas de devenir un Nolife mais, je dis non aux membres fantômes ! Et ce n'est même pas la peine si vous mettez un mois à répondre à un rp. Sauf raison ou absences bien sûr. Après niveau écriture, je demande un minimum de une page d'un logiciel d'écriture, pour avoir le loisir de voir les sentiment du personnage. Septièmement, si vous prenez le scénario, vous vous engagez dans une histoire de malade, parce que je ne vous lâcherez pas de sitôt ! D'autant plus qu'il faut savoir aussi innover et savoir me surprendre ! yeah

Alors si mon scénario t'intéresse et que tu vas le prendre, sache que je t’idolâtre jusqu'à la fin de tes jours, te construit un temple en fraises tagada et dragibus avant de te faire des bébés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) T. MOMSEN + you're an abomination, i wanna kill you monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster in my head — Winnie Jenkins
» Monster in my head — Winnie Jenkins (liens)
» « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »
» BEE ❁ Kill 'em with kindness.
» (+) BITE ME OR KILL ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-