Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: just wanna have fun. (lee) Mar 27 Déc - 13:41
Coucou ! Comme tu pouvais t'en douter, je viens à mon tour demander un petit lien Avec tout mes moi, si c'est pas fabuleux ! Je commence par Joe, le lien qui me paraît le plus évident à trouver. J'avoue je ne sais pas trop si les deux demoiselles pourraient être les meilleures amies du monde ou se crêper le chignon, elles ont toutes les deux un sacré caractère, ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et elles ont un demi-frère (et jumeau dans ton cas) en commun Depuis quelques temps Joe n'est plus aussi proche de Barbie, mais elle verrait d'un mauvais oeil que ce dernier se raccroche à une autre fille qu'elle, et s'il voit qu'en plus c'est une de ses demi-sœur, elle le prendra encore plus mal (ne me demande pas pourquoi, jalousie de fratrie je suppose xD). Dans un premier temps Joe n'aurait pas eu d'avis particulier sur ta miss, 'fin elle la verrait comme une pensionnaire lambda, sympa en plus qui aime se battre. Du coup je pense plus que son point de vu aurait évolué après l'attaque des deux camps en février 2015, où clairement, y'a un rupture entre elle et son demi-frère. Joe aurait pu venir à plusieurs reprises discrètement auprès de Lee, demander des nouvelles de son frangin parce qu'elle aurait peur de sa réaction, ou tout simplement sonder un peu sa nouvelle vie, à voir comment Lee aurait réagis...
Pour Jean, alors, elle n'est plus à la colonie, mais elles auraient pu se connaître du temps où elle y était, elle est partis il y a juste un an et quelques mois donc ça passe ! Elles ont le côté un peu aventurière baroudeuse en commun toute les deux, je pense qu'elle aurait bien pu s'entendre ! Mise à part ça, je cherche quelque chose de plus approfondis !
Pour Jules, bon tu connais le bonhomme j'te fais pas un tableau hein ? J'te propose qu'il est tenté de draguer Lee, pour le fun ou parce qu'il la trouvais vraiment cool sur le coup et que... là c'est à toi de décider, où ça a fonctionner une journée, ou elle lui a mis le vent/claque du siècle...
Pour Julian, oui, j'imaginais assez bien qu'on pouvait trouver un truc, elle sort pas mal ta demoiselle et Julian étant sans cesse en déplacement, ils auraient pu par le plus grand des hasards se croiser Là aussi je réfléchis à un truc !
Sujet: Re: just wanna have fun. (lee) Mer 28 Déc - 22:16
Coucou miss ! Je viens demander quelques liens avec mes multiples facettes 8D Bon, d'accord, pas avec Isaure, Loïs ou Monet parce que dans l'immédiat je ne vois pas sur quoi partir/te proposer donc me reste Lionel-Rose & Marius 8D
Pour Lionel-Rose, elles sont toutes les deux à la colonie depuis pas mal de temps, je pense que leur rencontre ne daterai pas d'hier. Je les vois bien bien s'entendre, elles ont un fort caractère toute les deux, Lionel-rose n'est pas le genre à sauter de joie quand on lui propose de partir en vadrouille, mais elle est assez vive, combative et a horreur de l'échec. Bon, elle a également un point commun avec ton jumeau puisqu'elle aussi à un trou de mémoire géant, les six premières années de sa vie elle ne s'en souvient pas, mais puisqu'elle était jeune, ça ne la dérange pas plus que ça Actuellement elle est, comme tu le sais, sous l'emprise du pouvoir d'Alaska, et elle est amoureuse de Sebastian sans le vouloir, bref, le dawa. Et oui, j'ai pensé qu'on pouvait partir de là. Je ne sais pas qu'elle serait le lien Juliet/Sebatian, mais admettons que ma miss ai connaissance du don (le premier) de Juliet, dans sa frénésie amoureuse, elle la questionnerait sur son avenir avec Sebatian etc etc (lui cassant les pieds au passage parce qu'elle est gonflante quand elle parle de lui). Et là, hé bien j'imaginais bien qu'au lieu de voir un truc en rapport avec Sebastian, elle capte une bride du passé de Lionel. Alors là tu as le choix, ou elle aurait pu entrevoir la mort de ses parents adoptifs à l'époque où elle était encore Alice, la gamine toute joyeuse (Lily-Rose l'a déjà fais, mais ne lui as rien dis), ou le moment où elle a gentiment tué son ami d'enfance qui lui tapait sur les nerfs, peu de temps après sa fausse couche, sa fausse couche, sa liaison avec un homme marié (ces trois trucs évidement elle ne les a jamais dis à personne, elle en a honte/peur) ou alors on peu inventer un truc ! Si le début te branche, on peu partir sur un truc dans le genre ?
Changement de ton avec mon choupi Marius. Bon, lui c'est une crème pas de genre à tuer tout le monde, c'était plutôt lui l'enfant lésiné et oublié quand il était gosse xD Ils ont le même âge et je dirais qu'ils sont assez différents sur un tas de trucs, mais pas au point de ne pas pouvoir se parler. Il est super ouvert, c'est le genre psychologue du camp à qui on peut tout dire puisqu'il garde tout pour lui. En bon fils de Venus qu'il est, il reconnait des cœurs brisés/amoureux/refoulés quand ils viennent vers lui. Il est tellement complexé par son don de baiser paralysant qu'il ne se serre jamais de son second pourtant très utile, son but dans la vie c'est de perdre/maîtriser ce don de caca. Puisqu'elle bouge pas mal, elle aurait pu un jour mettre les pieds à la Nouvelle-Rose et le croiser. (en train de tailler des hais) Eeeet, je suis une boulette, mais le temps que je rédige tout ce blabla pour LR, hé bien j'ai zappé le lien que je voulais te proposer. Ça reviendra je le promet et je reviendrais polluer ta fiche !
Sujet: Re: just wanna have fun. (lee) Jeu 5 Jan - 15:04
Moi aussi j'voudrais bien un lien Bon alors en plus d'avoir le même prénom qu'une de ses ex (sa première petite amie plus précisément qu'il aimait plus que tout) elle a un goût pour l'aventure prononcé tout comme Evan Du coup je me disais qu'ils auraient pu être envoyé en mission tous les deux, et que ça aurait plutôt bien marché ma foi. Bon, le fait qu'elle s'appelle Juliet l'aurait a coup sur grandement perturbé, surtout que je vois bien leur mission se dérouler après la première attaque (où la sienne est donc morte) donc il la nommera jamais comme ça, mais plus par Lee je pense Tu pense qu'on pourrais partir sur ça ?
Sujet: Re: just wanna have fun. (lee) Lun 9 Jan - 20:16
Yop ! Bon c'est encore moi mais j'ai trouvé un truc pour Julian Bon alors comme je te le disais, Lee sort souvent en mission etc etc pour la colonie et Ju' est agent double donc, ils ont pu se croiser. Je propose qu'on les fasse se croiser dans un trou paumé des états-unis histoire de changer de NY ou SF (genre au milieu du Kansas, à tout hasard xD) Breeeef. Admettons que Juliet ai du rester quelques temps au même endroit et ai provoqué quelques catastrophes (lié à des monstres ou que sais-je), le DLCEM aurait pu vouloir enquêté et Julian aurait été envoyé sur place. En comprenant de quoi il s’agissait on lui a attribué Juliet comme nouvelle mission (elle pourrait être sa première après son divorce, il a eu quelques semaines de pause). Du coup il se serait rapproché d'elle, fais ami-ami (Julian il est sympa et on accroche vite :3), bon évidement il se serait inventé une vie complète de A à Z, mais de mortel pour éviter les gaffes. Je vois bien cette relation durer, Julian qui a du genre à se fondre un peu trop dans ses personnages se serait attaché à elle avait le temps. Je le vois bien même entrenir uen correspondance ou un truc du genre avec elle. Bien sûr il continuerait d'informer le DLCEM, mais ralentirait le truc pour pouvoir conserver cette amitié le plus longtemps possible (parce que des amis il en a pas tant que ça et qu'au fond ça le rend triste). De son côté je sais pas ce que penserais au fond Juliet d'un mec qui a parfois des excès de violence (mais il se soigne) et qui a la fâcheuse tendance à toujours vouloir que tout soit bien parfais bien rangé Mais s'ils arrivent à devenir assez proches, elle aurait pu revenir lui rendre visite et à un moment Juliet aurait pu entrevoir un fragment du futur de Julian (sans le faire exprès, je pense que ça pourrait être fun). Bon et là plusieurs options, j'ai très envie qu'elle voit genre un truc sa possible mort ou un accident super grave (mais sans savoir si c'est vraiment vrai ou quoi ) qui serait causé par un demi-dieu (j'ai pensé à ton jumeau, ça pourrait être fun ) Du coup je ne sais pas si elle serait du genre à le lui dire, ou à le garder pour elle. Et je vois bien, à chaque fois qu'ils se retrouvent, Julian dire ou faire un truc qui lui rappelle cette vision (genre se rendre sur les lieux/blaguer à ce sujet) et Juliet tenter d'empêcher un truc qui bon, de toute façon sera forcé d'arriver Je sais pas du tout si tout ce que je raconte est très clair mais en bref on aurait deux très bons amis qui tiennent l'un à l'autre et l'une tenterait d'empêcher le destin de l'autre à chaque fois qu'il se voit en l'empêchant de faire de multiple choses qui lui rappellent sa vision. Voilà dis moi ce que tu en penses ça peut-être un début sympa pour un lien ?
Sujet: Re: just wanna have fun. (lee) Jeu 20 Avr - 10:04
Coucou toi ! Je passe te demander un petit lien avec mes personnages ! Donc déjà pour Mercedes, bon, on en a un peu parlé par MP vite fait mais ils sont donc cousins, de par le père de Lee et par la mère de M. (maman M. et papa L. frère et sœur donc). Il faudra juste comment ils en viennent à le découvrir mais Mercedes fait des recherches sur sa famille et tu m'as dit que Juliet, une fois trouvé qui est son vrai père, ferait sans doute des recherches aussi donc... À voir.
Pour les autres, j'ai Tristan, fils de Borée, qui était à la Colonie autrefois, Aramis, agent de terrain et accessoirement le petit ami de Joe, la demi-sœur de Lee. Et enfin j'ai Charles-Alexandre, légiste et chercheur au DLCEM.