Tout d'abord merci de vous être attardé sur ce scénario et de lire ces lignes.
Ce personnage est en grande partie libre de création, vous pouvez même rajouter quelques éléments de caractère.
Les deux trucs qui sont important à conserver sont le feat avec Jessica Chastain (rouquines rpz o/) ainsi que l'ascendance divine tout simplement parce que j'aime beaucoup l'association des deux et que dans ma tête je vois surtout Jessica Chastain ^^
Nom/prénom : c'est complètement libre parce que dans l'histoire d'Enzo j'ai simplement mentionné l'ascendance divine de la demoiselle.
Anecdotes : Libres car tout dépend de l'histoire que vous aurez écrite et de vos envies
Les liens : avec Enzo c'est très peu négociable mais bien sûr on peut discuter pour le creuser en profondeur ^^ Avec Helena on peut en discuter.
Présence en ligne : quand c'est possible bien sûr et si c'est une présence quotidienne (ou presque) c'est génial !
Si vous vous êtes attardé sur cette fiche et que vous décidez de jouer ce personnage qui mènera la vie dure à Enzo, sachez que vous serez vénéré par ma personne