Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:21

Bienvenue parmi nous miss ! Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 2803390978
Une nouvelle au DLCEM, ça va nous changer un peu ! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:41

Merci beaucoup tout le monde Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 2225427100
Ooh Marvin contente de te tenir compagnie alors xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:57

Pfiou une petite tête d'ange chez les méchants pas beaux !! Bienvenue parmi nous Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:43

Merci Lily-Rose Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 1737477489
J'aime beaucoup ton pseudo *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:55

Bienvenue parmi nous miss ! Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:56

Coucou ! Avant de te valider, je vais juste te demander de passer un petit coup sur les fautes qui se dissimulent à de nombreux endroits ! (Dans la partie « De zéro en héros », tu as aussi une petite erreur de couleurs au début je crois. bril) Bon courage ! Dés que les corrections sont faites, je te valide. Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:09

Voilà qui est fait Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:21

Avec du retard mais vaut mieux tard que jamais Arrow

Le choix de l'avatar est canon comme le choix du groupe yeah
Bienvenu sur MD et amuse toi bien ici :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:42


Bienvenue Rae !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Rae ! Te voilà donc validée ! Raah là là, qu'elle est choue cette Rae ! Bon, elle n'a pas trop de chance, les gens ont l'air d'en profiter... Mais c'est une gentille fille que voilà qui arrive, avec un métier super top au sein du DLCEM en plus ! J'ai bien hâte de voir comment elle va évoluer parmi nous et parmi nos personnages (ils sont bizarres au DLCEM, te voilà prévenue !) ! bril En attendant, bienvenue officiellement sur Malum Discordiae ! Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:12

Merci merci Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 2076421771
Revenir en haut Aller en bas

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)   Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meredith ♣ J'adore parler ! ... Non, c'est faux, mais si tu veux me voir ça peut se faire quand même.
» Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D
» ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)
» Je veux juste une dernière danse.
» Tintin tu veux jouer avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-