Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès Jeu 11 Avr - 20:45
Highway ▬ T'aurais une idée de rencontre ?
Zeppelyn Ϟ Lui par contre va falloir que tu t'en méfie, si tu dis à qui que ce soit que tu as pleuré, il te le fera regretter d'une façon ou d'une autre que ce soit conscient ou non aussi ! Mais sinon il est plutôt sympa, bien qu'un peu aguicheur sur les bords, surtout avec les hommes D'ailleurs il est pas rare qu'il soit juste en boxer parfois dans la colonie
Sujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès Ven 12 Avr - 16:56
Highway ▬ Hum pas encore en rapport avec la transformation en loup-garou pour une fois ... hum ... j'sais pas trop en fait .. :wof: : Highway aime bien voyager, il bouge tout le temps et arrive à parcourir des longues distances en un jour rien qu'en courant, genre Paris à Lyon ça lui prend un quart de journée pas plus
Zeppelyn Ϟ Faut bien se mettre à l'aise écoute Ca gênerait Cameron ou pas de voir son beau-frère en caleçon la plupart du temps ?
Sujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès Sam 13 Avr - 12:32
Moi mais j'ai pas trop d'idée
un petit c/c : orpheline + s’attache difficilement + rêve d’être une fille normale + possède un don pour la musique + rêve de devenir musicienne + souffre d’anorexie + a seulement l’air sur d’elle + refuse de se battre + a perdu son meilleur ami et son premier amour + pense que la vie est trop courte pour ne pas en profiter + aime les espaces ouvert + ne supporte pas les obligations + refuse d’être comme tout le monde + généreuse + fêtarde + provocante + anarchiste.
Sinon elle est la fille de Zephyr le dieu du vent de l'ouest et elle a 19 ans.