Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 9:26

Ah donc en effet, ils auraient pu se rencontrer là-bas, juste avant le départ d'Olympe ! :).
Bon alors voilà mon idée. Les fils d'Hermès sont des farceurs et des blagueurs - haha logique x) - donc j'avais imaginé que Cameron seul ou avec quelques uns de ses demi-frères, faire une blague même du genre la plus pourrie au monde qui est de mettre un sceau en équilibre sur le haut d'une porte par exemple ! Olympe et une de ses amies auraient pu être victimes de la farce mais la blonde l'ayant remarqué juste à temps, aurait pu juste avoir assez de temps afin de se téléporter plus loin dans la pièce et éviter le drame. Laissant son amie pleine d'eau et rigolant même avec les Hermès x). Vu que ce n'est pas donné à tout le monde de se téléporter, il aurait pu ensuite venir lui parler, et voilà x).
C'est une idée comme une autre, mais bon :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 13:23

J'vois bien frère/soeur de coeur ou meilleure amie, mais je saurais pas du tout choisir entre les deux ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 15:33

MEREDITH: LOL !! Tu pourrai en abusé de cette partie talentueuse de ma vie XDD Et ouais, il va falloir être discret Wink

OLYMPE: Je dois avoué que c'est le genre à Cam de faire ça :D Et j'aime beaucoup cette idée.

APOLLONIA: J'avoue que moi non plus, mais regarde... on pourrai partir avec meilleur ami et on pourrai s'enligner vers frère/soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 16:15

Ah bah j'y compte bien ! XD
Quand à la discrétion, ça aide de ne plus vivre à la colonie (a)

Enfin bref, si tout est bon je t'ajoute dès que possible (genre 2015)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 16:22

LOL et si tu veux un sujet, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:20

Ca me va, Cam' o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:23

Avec plaisir ! Par contre, si tu pouvais le lancer ça m'arrangerais bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:39

    Highway Une relation d'amis mais dans laquelle Highway a foutu un peu son nez jusqu'à remarquer que Cameron est son descendent ? bril Ça me branche à fond ça !

    Zeppelyn Ϟ Ah non c'est pas possible ça :mdl: Si quelqu'un venait à apprendre que Zeppelyn a besoin des autres pour ses problèmes de coeur ça serait trop la loose pour lui vu qu'il ne supporte pas ça .. Je vois plus Zeppelyn être obligé (sans être forcé pour autant) d'entraîner Cameron vu que c'est sa tâche principale à la colonie et en échange Cam' voudrait absolument aider Zeppelyn parce qu'il aurait pu le surprendre une fois ou deux pleurer à cause de l'unique personne qu'il aime plus que tout ? (Aaron, mon scénario Wink)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:40

APOLLONIA: Aimerais tu un sujet tous les deux ?

MEREDITH: D'accord. Je vais le faire après celui de Dakota ^^

HIGHWAY: LOL ! Ça va être intéressant XD

ZEP: Ceci me va aussi. Tu sais, je ne suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:43

Cool, alors on part là-dessus :). Puis Olympe pourrait aussi venir lui rendre une petite visite de temps en temps à la Colonie, entre son travail de libraire et ses études de grec ancien - oui elle essaye d'avoir une vie comme d'autre x) -
Revenir en haut Aller en bas

make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès   make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» she could make hell feel like home (ella)
» (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)
» I want you to feel the way that I feel ♪♫ Birdy
» Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.
» jkcs (+) you don’t need water to feel like you’re drowning, do you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-