Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui sème le vent récolte la tempête (Nouvelle-Orléans, Haytham&Maisie&Lyllian-Aaron, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Qui sème le vent récolte la tempête (Nouvelle-Orléans, Haytham&Maisie&Lyllian-Aaron, terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête (Nouvelle-Orléans, Haytham&Maisie&Lyllian-Aaron, terminé)   Qui sème le vent récolte la tempête (Nouvelle-Orléans, Haytham&Maisie&Lyllian-Aaron, terminé) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:19

Qui sème le vent récolte la tempête !
Tamara, Haytham, Maisie, Lyllian-Aaron

21 février 2017, Nouvelle-Orléans.

Tam était encore un peu déboussolée, sans savoir si c’était l’émotion, la douleur, le fait d’avoir perdu plusieurs fois connaissance, d’avoir eu la vision d’Eileen la maman décédée d’Haytham ou d’avoir perdu autant de sang. Lyllian avait repris la petite princesse pour l’ausculter dans la mesure de ses capacités et semblait dire que pour l’instant tout allait bien. C’était tout ce qui intéressait la jeune maman qui ne prêta pas attention aux mots échangés par les deux demi-dieux. Elle entendit juste la voix du fils de Mars qui disait qu’il s’occupait de la nouvelle Eileen. Rassurée, Tamara ferma les yeux quelques instants. Elle sentit qu’on la recouvrait d’une couverture, et elle avait l’impression que c’était la chose qu’elle attendait le plus au monde. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle commençait à avoir froid. Désormais allongée dans une sorte de lit de camp prévu pour les nuits de fortune dans le bunker, emmitouflée dans cette épaisse couverture qui l’aidait à se réchauffer un peu. Elle sentit quelqu’un lui prendre la main et rouvrit les yeux. C’était sa maman, Victoria, qui l’avait rejointe et s’était assise à son chevet, entourée par madame et monsieur Lignac. Rouvrant les yeux, l’ex agent de terrain tâcha de sourire à sa mère pour la rassurer, elle semblait si inquiète, la pauvre. Elle voulut lui demander si elle avait vu sa petite fille, mais avant qu’elle ne puisse se résoudre à ouvrir la bouche, Mr Lignac s’éclama, visiblement ravi.

-La ligne est rétablie ! J’appelle une ambulance !

C’était plutôt bon signe, si les lignes de portable passaient à nouveau, peut-être qu’à l’extérieur, la tempête était enfin terminée et que les secours seraient enfin aptes à prendre la route pour venir les récupérer. Il fallait se raccrocher à ça maintenant. Machinalement, Tamara chercha Haytham du regard. Il avait la petite Eileen tout contre lui, la réchauffant contre sa peau, elle était aussi emmitouflée dans une petite couverture également. Un petit sourire orna les lèvres de la jeune maman qui était rassurée, elle savait qu’Haytham serait un père parfait, il semblait déjà si bien s’occuper de la petite.

Après un laps de temps indéterminé, Mr Lignac revint, sourire aux lèvres, annonçant que les secours étaient en route. Probablement la meilleure nouvelle du monde. Maisie et Lyllian étaient hors de vue, mais tout ce qui intéressait Tam était de s’assurer que sa fille allait bien. D’ailleurs, le regard ému de Victoria se posa aussi sur Hay et le bébé qui s’était endormi.
Quelques instants après, la porte du bunker s’ouvrit et des brancardiers entrèrent. La tempête tout comme le cauchemar étaient bel et bien finis, Tam, Eileen et Hay pourraient enfin être emmenés à l’hôpital afin de s’assurer que tout allait bien médicalement parlant pour la mère et la fille. Les autres habitants provisoires du bunker furent laissés sur place, libre de regagner et au passage constater les dégâts causés par la tempête. En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, Tam se retrouva dans l’ambulance, allongée sur un brancard, Eileen dans une couveuse et Hay assis à côté d’eux avec le personnel qui les emmenait en direction de l’hôpital le plus proche. La brunette aurait été incapable de dire combien de temps avait duré le trajet, elle était complètement dans les vapes, mais les soins qui lui seraient administrés l’aideraient à reprendre rapidement du poil de la bête. Une bonne transfusion sanguine ainsi qu’une perfusion d’antibiotique, voilà un cocktail idéal.




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sème le vent récolte la tempête (Nouvelle-Orléans, Haytham&Maisie&Lyllian-Aaron, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël à la Nouvelle-Orléans [Maisie, Hay, Marvin, Meredith, Tam]
» When two become three. (nouvelle-orléans, tamara, terminé)
» (hot) [La Nouvelle-Orléans 03/10/2016] Something has changed (terminé)
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» (lyllian-aaron) but what will we do when we're sober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: le reste des états-unis.-