Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Jeu 16 Mar - 21:44
Oh mais que j'aime le choix de prénom ! Et de papa ! Bienvenue sur Malum Discordiae, et bon courage pour ta petite fichette ! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question !
Sujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Jeu 16 Mar - 22:38
Evan : Je te renvoie les compliments Tyché est cool Merci en tout cas !
Lily-Rose : Oui il paraît que Chico a la classe Vive les Grecs ! Oh il y avait un autre Chico avant ? Ahah y'a pas de raison je suis adorable et je serais ravie d'avoir un lien avec toi ! Merci pour cet accueil !
Tristan : moi c'est ton vava qui me plait et tes pouvoirs t'as la classe Je n'hésiterai pas merci beaucoup !!!
Sujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Sam 18 Mar - 15:33
Ooooh mais que t’as l’air sympa toi aussi ! Un roumain en plus ! la grande classe ! Puis la Suède ! Bon c’est pas over original ! Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Dim 19 Mar - 11:45
Priam (j'aime tellement ton prénom !!! c'est un nom illustre ) : Mais ne serait-ce pas le beau Archie ??? Et toi tu es fils d'Aphrodite La beauté nous va si bien Merci beaucoup pour ton accueil !!! Décidément mon papa a beaucoup de succès
Hillel : Ahah je te retourne le compliment ! En revanche je risque de te décevoir Je suis un grec Mais je te rassure je n'ai rien contre les romains !!! De toute manière nous sommes tous des cousins Je te remercie pour ton accueil !! Je suis sincèrement contente que mes choix te plaisent ! J'espère finir rapidement ma fiche !!
Sujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Jeu 23 Mar - 9:06
Coucou, coucou ! Il te reste une semaine pour achever ta fichette. N'hésite surtout pas si tu as besoin d'un quelconque éclaircissement ou d'un délai supplémentaire !
Sujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Ven 31 Mar - 10:04
Coucou ! La date limite pour terminer ta fiche est passée, du coup je la déplace dans les fiches en danger. N'hésite surtout pas à te manifester pour la récupérer ! Tu peux sans soucis demander un délai supplémentaire.