Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:11

Bouuuuah le voilà enfin Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 3872310000 J'vais pouvoir m'amuser à torturer Rahne Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 1108668923 Arrow Bienvenue avec ce nouveau personnage, j'ai adoré l'histoire Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:18

(re)Bienvenue ! Je connaissais pas l'avatar, j'aime découvrir de nouvelle bouille Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 2597496252
Hâte de rp avec toi mon ami, et faudra qu'on se trouve des liens avec Jules et Jean, je suis sûre qu'on a matière à ! Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 72414213 Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 2221014649
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:07

Quel personnage canon que tu as la :hug3: je suis contente de voir cet avatar c'est rare de le voit sur un forum et encore plus un fantastique Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 3612009664
Puis j'adore tes pouvoirs Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 1889370986
Re-bienvenue et courage pour le reste de ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
Jude Halstead
Jude Halstead
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie
messages : 26
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:14

Merci beaucoup tout le monde ! Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 150811060 Fanatique

Waouh Elin, je suis même surprise que tu le connaisses ! :mdl: :mdl: (L'aurais-tu déjà vu sur un city ? Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 3920480542 Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 3920480542)
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:24

Rebienvenue sur MD avec ce nouveau personnage ! J'adore les pouvoirs ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Marvel
Alexis C. Marvel
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 18
parmi nous depuis le : 10/03/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:25

Bienvenue à nouveau sur le forum ! Le prénom est trop chou. Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 150811060
J'allais dire bonne chance pour la fiche mais je crois que t'as fini en fait. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet « Lee » Saurel
Juliet « Lee » Saurel
SANG-MÊLÉ GREC.
http://www.malum-discordiae.com/t1980-i-won-t-say-i-m-in-love-le
localisation : Colonie.
messages : 20
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:26

(Re)Bienvenue ! Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 1737477489 bril
Je suis fan de la maman choisie tiens. bril
Revenir en haut Aller en bas
Jude Halstead
Jude Halstead
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie
messages : 26
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:28

Mercii ! bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:38


Bienvenue Jude !
Tu es des nôtres !
Sois le (re)bienvenu sur Malum Discordiae, Jude Halstead ! Te voilà donc validé ! Bon, j'avais déjà eu des teasers et tout ce qui va avec du perso, je ne suis point déçue !  Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 1644506257 J'aime toujours autant cette manière d'écrire et de raconter des histoires que tu as, que veux tu... Concernant le personnage, je suis in luuuv, mes filles vont être jalouses de Rahne.  :hehe:  (oui, bon, vu le phénomène c'est étrange dis comme ça) en tout cs, je viendrais te réclamer des liens 8D J'aime Hécate dans cette histoire, de manière général, j'adore quand on s'approprie bien les dieux et qu'on en fait des perso vraiment chouette à découvrir ! Ah et j'adore sa bébé demi-soeur aussi  Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 2597496252 Que dire de plus, j'ai eu de la lecture mais tu me connais, cela ne me dérange point du moment où je m'amuse à lire, maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu avec ce nouveau personnage !  Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 2225427100  

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)
» ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.
» Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty
» C'est dans la lumière de la nuit que j'ai compris que c'était une évidence. - Feat Rowena E. Carter
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-