Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 15:21



Fille d'Aphrodite.


Sky à vécu pratiquement onze ans avec son père à New York. C'est une demie-déesse, sa mère est Aphrodite.   Elle à vécu un an dans un pensionnat avant de croiser un satyre qui l'amena à la colonie des Sangs-Mêlés. Elle possède un arc et des flèches que son premier ex dans la colonie lui a offert, il pensé qu'elle était fille d'Apollon. Son père l'a abandonnée pour refaire sa vie ailleurs avec une autre femme et dans un autre pays. Aphrodite a vengé Sky en jetant la malédiction de ne pas pouvoir enfanter à la nouvelle femme de Keegan, le père de Sky.  La complicité de la Déesse et de sa fille est maintenant rompue, depuis que Sky à quitté la colonie pour devenir une demie-déesse errante.   Sky à passer trois ans à la colonie. Avant elle entretenait de bonnes relations avec les Dieux, maintenant un peu moins et elle soupçonne sa mère d'être derrière tout ça. Elle à quitté le camp suite au conflit Romains VS Grecs qui à suivit leur rencontre à la colonie.   Elle à appris à se battre grâce à un satyre qui cherchait un demi-dieu à protéger.   Cela fait un an qu'elle erre seule entre les deux camps. Elle a lié des amitiés aussi bien chez les Romains que chez les Grecs.   Auparavant c'était une fille superficielle mais elle à beaucoup changé en un an. Elle rêve d'un grand amour, pas du tout les mêmes histoires que celles qu'elle à eu durant ses trois ans à la colonie. N'aime pas vraiment la solitude et aimerait voyager non plus en solitaire mais avec une ou deux personnes en plus. Même si son père à eu un comportement impardonnable, elle aimerait le revoir, ne serait-ce que pour voir ce qu'il est devenu, et pour lui montrer ce que elle est devenue.   Etre indépendante et solitaire, lui permet de garder un contact avec les humains, elle reste donc au top de la mode niveau vêtement et se débrouille à merveille pour vivre.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 15:22



Sky's links.


Les filles

K. BILLIE-FAYE A. ROSS — Et bien nous.
U. BLANCHE ROBINSON — Est-ce vraiment par simple curiosité que Sky s'est décidé à faire la connaissance de Blanche ? Pas vraiment mais un peu quand même, elle à connu la jeune fille par l'intermédiaire de ses camarades au pensionnat, elles mentionnaient souvent une "Blanche" qui leur rendait visite de temps en temps. C'est ainsi que Sky a plus ou moins fait la connaissance de cette Romaine sans jamais la rencontrer. Le mystère et la peine de son histoire l'a sincèrement touchée, à un point qu'elle n'a pas hésiter très longtemps avant de l'aborder quand elle à retrouver sa trace au camp Jupiter. Elle voulait se faire une opinion de cette fille dont elle avait tant entendue parler, elle ne cherchait pas l'amitié mais elle s'est sentie un peu proche de la Romaine car elle avait ressenti quelque chose en commun une fois même si elle ne doute pas que la vie de Blanche à été beaucoup plus dure. Ni amies, ni ennemies, elles sont tout de même liée d'une certaine façon parce qu'elles ont vécu et sans l'avoir vraiment dit, c'est comme une promesse d'être là pour l'autre en cas de besoin.
DAY Z.-L COLLINS— Etant arrivée en ville assez tard et l'hôtel ou elle résidait habituellement n'avait plus de place, Sky s'était retrouvé dans l'obligation de camper. Elle n'aurait jamais pensé faire une rencontre à ce moment là mais, comme attiré par la lumière, une demie-déesse romaine arriva. Très vite les deux jeunes filles décidèrent de camper ensemble et Sky réussit à convaincre Day de faire les routes avec elle le temps des vacances. Une drôle de fille qui avait aussi quitté son camp mais pour aller vivre comme une humaine normale, rester tout le temps dans la même ville avec les monstres c'est pas facile. Sky l'admire pour ça mais elle se sent aussi proche de Day par le fait d'avoir été "maudite" par les Dieux. Les deux ont gardés deux bons rapports depuis ce temps là et de temps en temps Sky va squatter chez elle le temps d'une nuit ou deux, l'odeur de chair pour monstres est plus forte mais à deux elles sont douées pour se défendre et rien ne vaut qu'une bonne partie de rigolade.
ZELIE S. HOPKINS — Et bien nous.
ROWENA E. CARTER — Et bien nous.


Dernière édition par Sky H. Moriarty le Mer 21 Aoû - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 15:22



Sky's links.


Les garçons

EYTAN BROWN Les deux Grecs sont des personnes très importantes pour l'une pour l'autre. Eydàn à aider Sky à s'intégrer lors de son arrivée à la colonie, notamment en lui faisant visiter le camp. Après ça, ils ont continuer à se voir, ils ont sympathisés jusqu'à sortir quelques mois ensemble durant un moment puis, se rendant à l'évidence, ils ont arrêtés mais sont restés tout de même très proches. Mais voilà, Sky à quitter un peu précipitamment la colonie et n'a plus revue Eydàn depuis un an, pourtant il lui manque et elle espère le revoir, sa compagnie lui manque et ça serait si bien si il pouvait accepter de voyager avec elle mais tout d'abord comment réagira t-il lorsqu'ils se reverront ? C'est un risque à prendre...
L. ARISTOTELIS ZACHARIOS— Ce gars c'est le type câlin aux premières apparences mais il n'est pas toujours comme ça. Comme ils sont arrivés peu de temps l'un après l'autre, Sky à penser qu'il pourrait faire être une de ses premières connaissances et en même tenter ses charmes auprès de lui mais il fût son premier échec. Mais il fût bien autre chose par la même occasion. Le temps a permis à Télis de se montrer moins distant et c'est à partir de là qu'il est devenu proche de Sky. Des amis, des meilleurs amis et puis un "vrai" amour. Leur relation ne durera pourtant pas si longtemps puisqu'en recherche de nouvelles conquêtes tout les deux, ils se sépareront tout en gardant une relation compliqué. Le Télis attachant ne se sépare pourtant pas de Sky à laquelle il continu faire des câlins même si sa reste dans un but totalement amical. Quand celle-ci quittera la colonie, elle lui manquera mais heureusement pour lui, elle reviendra de temps en temps et passera des moments avec lui comme avant, cependant rêvant d'une relation d'amour sincère et durable, elle ne sera pas trop comme avant mais devant la bouille de son ami, elle n'oublie pas qu'elle à eût pour la première fois de "vrais" sentiments et au fond d'elle plusieurs questions se posent. Malgré qu'elle voulait arrêter ses relations non sérieuses, elle craque secrètement avec lui par moment, mais leur relation pourrait-elle encore dépasser la limite de l'amitié ?
JESSIE A. CARTER — Quand quelqu'un ne nous aime pas on a le choix entre aller le voir pour essayer de savoir, d'arranger tout ça, ou alors de simplement ignorer cette personne. C'est ce Sky avait fait à propos de Jessie, un Grec qui ne l'avait visiblement pas appréciait. Cela aurait pût se terminer ainsi si des années plus tard les deux n'avaient pas quittés la colonie pour aller sur les routes. C'est là qu'ils se revirent après très longtemps, les deux avaient changés à un point qu'ils ne se reconnurent pas de suite quand ils dure faire équipe pour combattre des monstres qui en voulaient à leur sang. A la fin de la bataille, ils se reconnurent enfin et échangèrent un peu. Sky a trouver que ce garçon était très sympathique et en viendrait à presque regretter de ne pas l'avoir connu plus tôt, par contre elle ignore si le jeune homme a changer d'avis sur elle en la trouvant totalement changée.
JONATHAN BERUBE — Ce romain fait parti de ceux avec lesquels Sky a un peu discuter lors du premier grand rassemblement entre les deux camps. S'étant montrer les dès plus ouverts aux relations entre tous les demis-dieux Grecs ou Romains, quand la fille d'Aphrodite l'a revu à San Francisco elle n'a pas hésiter à aller lui parler pour d'un côté, savoir si sa mentalité avait changé mais aussi pour se renseigner sur les autres Romains. Elle n'est pas ressortie de cette deuxième discussion avec Jonathan très informée sur ce qu'elle voulait mais très têtue, elle ne baisse pas les bras quant à convaincre quelques personnes du camp Jupiter de s'allier à ses idées. Pourtant, elle est consciente que Jonathan tentait d'assurer sa sécurité en la prévenant, elle lui en ai reconnaissante mais elle ne lâchera rien, cependant, elle fait attention à ne pas approcher trop près du camp des Romains quand il est là, elle ne voudrait pas qu'il découvre qu'elle est bien trop bornée pour penser à sa sécurité.
JASON D. CHASE — Les deux Grecs se connaissent depuis l'arrivé du garçon à la colonie. Très vite, malgré leurs différences, les deux jeunes gens se sont attachés l'uns à l'autre en tant que véritables amis. Jason est l'un des seuls garçons que Sky n'a jamais voulu accrocher à son bras, et de toute façon il n'était pas intéresser par une fille superficielle, si ils sont devenus amis c'est en quelque sorte un mystère de la nature, avec lui Sky n'a jamais été la jeune fille trop arrogante ou hautaine, elle n'avait rien de ses demis-frères et soeurs à ce moment là. Et quand Sky à quitter la colonie, Jason à été un de ses amis qui ne lui as pas tourner le dos et heureusement, il apprécie encore plus son nouveau caractère qui est un peu l'évolution de comment elle se comportait quand elle était avec lui. De plus Jason est comme un grand-frère pour Sky, imaginer qu'il ne lui parle plus après son départ aurait été une horreur pour la jeune fille.
LIAM N.-O. WILLIAMS — Et bien nous.


Dernière édition par Sky H. Moriarty le Lun 26 Aoû - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 15:24

MOI, évidemment ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 15:29

Je serais hyper, méga ravie !! xD
Je suis pour qu'on se fasse un lien d'enfer !! Mais j'ai pas d'idée (ok, je vais sortir.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 15:47

Ils auraient pu se connaitre à la colonie des sang-mêlés ! Alors, quand Sky est arrivée à la colonie à l'âge de 11 ans, Eytàn avait 14 ans et cela faisait déjà 3 ans qu'il était là. Il aurait pu la prendre sous son aile ! bril On lui aurait confié la mission de lui faire visiter la colonie et ils auraient bien sympathisé ! Après, si tu veux, ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques mois mais seraient restés très, voir plus, proches ! Puis quand Sky est partie de la colonie, Eytàn n'a pas trop compris et lui en veut d'être partie ainsi, sans lui avoir dit au revoir alors qu'ils étaient de très bons amis et depuis, à chaque fois qu'il quitte la colonie, il la cherche et souhaite la revoir ! J'imagine qu'il ne sera pas très contente non plus lorsqu'elle va lui dire qu'elle a séjourner chez les romains, mais au fond, tout ce qu'elle veut, c'est renouer cette si belle amitié qu'elle avait avec Eytàn et.. l'entrainer avec elle ! Elle tenterait part tous les moyens de le faire quitter la colonie pour qu'il voyage et découvre le monde avec elle ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 15:51

Moi ? On est demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 15:57

Eytàn : Comment t'es trop fort ! bril La je t'admire parce que ouais tu nous donne un lien qui déchire tout. bril Ouais Sky serait tenté de l'entraîner avec elle et de le convaincre d'être neutre dans le conflit Grec VS Romain, son ami lui manque, elle aimerait être à nouveau avec lui - en tant qu'amie - pouvoir un peu renouer dans cette belle amitié. Je suis fan de ton lien, il est super :pompom:

Billie : Bien sûr !! Comment refuser un lien avec ma chère demie-soeur qui à l'air d'être un sacré numéro xD Je dis oui, oui et re-oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 16:00

Ouais, ça pour être un numéro ! Alors Sky est une grec donc je pense à du négatif. A moins que tu veuilles du compliqué ? Ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty EmptyMar 6 Aoû - 16:02

Je suis trop contente que ça te plaise ! bril Oui, elle tenterait de le convaincre que la guerre sert à rien et qu'ils seraient bien tous les deux pour voyager, elle utiliserait tous les arguments ! :shift: Par contre, je pense qu'Eytàn serait assez énervé au début, puis finirait par lui pardonner. (a) On se fait un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Sky Heaven Moriarty.
» Parce qu'un jour, j'irai aux cieux. - Sky Heaven Moriarty.
» Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-