Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away | |
| |
| Sujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away Lun 29 Avr - 18:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away Mar 30 Avr - 10:17 | |
| D'accord... et bien je n'ai pas d'idées |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away Mar 30 Avr - 16:50 | |
| Oui excellente idée! :D C'est tout à fait le genre de Myriane Et cette fois ça m'a donné moi aussi une idée tout ça: est-ce que ce serait possible que Myriane, en voyant que ça commencait à dégénérer, lui ait demandé dans l'immédiat l'emmener loin du feu de camp, pour ne pas qu'elle blesse quelqu'un à cause de sa malédiction? Parce que si Milo, celui qu'elle aime, est en danger, elle pète un câble et devient incontrôlable, surtout la nuit! Et sentant le conflit arriver, par mesure de précaution, elle aurait demandé à Zeppelyn de l'emmener à l'infirmerie pour qu'elle ne voit pas Milo en danger? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away Mar 30 Avr - 21:28 | |
| Moi je voudrais un lien aussi ! J'ai pensé que ça pourrais être drôle vu que premièrement, elle sont de deux camp différents, et que ma perso' est fille d'Hécate. Et à ce que j'ai compris, toi et Hécate, c'est pas très gentil... ^^ Après on peut faire du positif hein, mais c'est comme tu veux. =) Ça pourrait être bien aussi. Ça ferais un lien bien tordu dans les deux sens, donc à toi de voir. x) |
| | |
| Sujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away Mer 1 Mai - 10:48 | |
| Zep': Oui nickel Ah et puis j'ai changé un détail de la malédiction: elle ne peut que s'activer la nuit et non le jour, parce que sinon c'est trop pénible Alexy: Avec un immense plaisir :pompom: Oui Myriane et Hécate c'est pas le grand amour Mais Myriane ne haïra jamais une fille d'Hécate à moins que ce soit celle à qui Milo, l'homme qu'elle aime, ait dérobé ce fameux objet qui déclencha la colère de la déesse. Myriane sait que ce n'est pas la faute d'Alexanne par-exemple Donc un lien positif est tout à fait envisageable Du coup j'imagine bien une amitié (à voir après comment ça aurait pu démarrer) mais elles n'aborderaient jamais le sujet de leurs parents dieux. Qu'en dis-tu? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away Mer 1 Mai - 10:55 | |
| Oui c'est pour ça Je t'ajoute à la prochaine MAJ (Et puis ils vont pouvoir se recroiser pendant la capture de l'étendard :shift: ) |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away | |
| |
| | | | Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away | |
|