Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 16:54

Myriane P. Hendley a écrit:

Aemilia: Avec grand plaisir :hearty: Une idée? gangnamstyle

Je suis un peu là en touriste. bril Ae' est une hamadryade qui s'éloigne en principe assez peu de son arbre, sauf ces derniers temps, elle a décidé de reprendre un peu le contact avec les autres, même si elle est très timide, très réservée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 18:31

D'accord et bien on va chercher ensemble Wink
Ok, et bien déjà je ne vois que du positif, Myriane étant quelqu'un de très gentille etc. Sinon peut-être que Myriane aurait pu être intriguée à son arrivée au camp par Aemilia et sa condition d'hamadryade?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 20:01

Oui ! bril J'imagine bien le gros choc ! xD Il faudra qu'elle se battent entre elles donc ça promet. Et par la suite, il faudra faire un rp de "vraie" retrouvailles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 9:44

Trop :mdl:
Oui ce serait trop cool bril
Alala le capture l'étendard risque d'être mouvementé et hyper intéressant fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 10:33

    Oui, je sens qu'on va bien rigoler ! bril Je te rajoute dès que je met à jour ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 11:57

Oui bril
Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 12:42

Myriane P. Hendley a écrit:
D'accord et bien on va chercher ensemble Wink
Ok, et bien déjà je ne vois que du positif, Myriane étant quelqu'un de très gentille etc. Sinon peut-être que Myriane aurait pu être intriguée à son arrivée au camp par Aemilia et sa condition d'hamadryade?

elle serait du genre à lui poser beaucoup de questions ? :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 13:28

Juste assez pour en savoir plus sur la condition d'hamadryade, mais si elle voit que ça gêne Aemilia de répondre, elle ne chercherait pas plus loin et arrêterait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away   Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myriane P. Hendley ♣ One day I'll fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Myriane P. Hendley ♣ Write with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-