Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 les bungalows (colonie grecque).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:06

D'accord, merci. Je vais donc les remplacer et quand j'aurais commencé à faire les descriptions tu me diras si ça te plaît et si je peux continuer comme ça. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:14

No soucis. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:21

J'ai commencée à décrire les trois premiers, dis moi si ça te plaît. :*-*:
Sinon je comprend pas pourquoi il y a de grand espaces entre les trucs, ça me stresse, mais je comprend pas ce qui cloche dans le code. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:57

C'est juste super ! Quand tu disais être plutôt douée en rédaction, tu n'avais pas tort Wink C'est bon, j'ai compris ce qui clochais dans le code, j'ai modifié ça :) Vu que tu as repris celui de l'annexe des dieux, et bien la hauteur était de 300 px, et vu que ton texte ne fait pas 300 px, il y avait du vide, si tu comprends ce que je veux dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:58

Oui je vois, je comprend mieux maintenant. :mdl:
Je suis contente que ça te plaise, je vais donc continuer mes descriptions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:20

Pour ce qu'on a dit au niveau des enfants des Trois Grands, j'ai changé Justin chez les grecs : il n'est plus fils d'Héphaïstos mais fils de Zeus. Julius chez les romains : son père n'est plus Mercure mais Poséidon. Et Maria chez les Chasseresses, son parent divin n'est plus Perséphone mais Hadès. :) Donc tu peux les rajouter à la liste Wink

EDIT: Hen, j'ai oublié de te dire qu'il y a le bungalow d'Hadès aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:44

D'accord, je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:23

J'ai continuée la description des bungalows (+ la description rapide des alentours tout en haut), dis moi si tu aimes ou si tu veux que je détaille un peu plus certain. I love you
Je ferais ceux des dieux mineurs demain. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 7:42

C'est parfait, franchement j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:23

Ah, contente que ça te plaise, je continue comme ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bungalows (colonie grecque).   les bungalows (colonie grecque). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les bungalows (colonie grecque).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les bungalows (colonie grecque).
» la colonie grecque.
» GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)
» Tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !
» (f) Amber Heard + Kylie P² Harrington ; Grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-