Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir Empty
MessageSujet: BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir   BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir EmptyMer 29 Mai - 21:11




Ursula Blanche Robinson
pour avancer, je ne peux que te pleurer.

PRÉNOMS ◮ ursula blanche mais tout le monde l'appelle Blanche surtout quand on sait qu'on risque d'avoir la gorge tranchée en l’appelant par son premier prénom. NOM ◮ robinson, nom de famille de la première famille qui l'a adoptée. ÂGE ◮ vingt-et-un ans même si elle fait un peu plus jeune que son âge. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ elle est née à Londres en 1993, c'est la seule chose qu'elle sait. Elle dit alors que sa date d'adoption est sa date de naissance, le deux janvier. PARENT DIVIN ◮ fille de Terror et petite fille de Trivia. ORIGINES ◮ elle est anglaise et c'est tout ce qu'elle sait sur sa famille. Mais elle ne serait pas étonnée de découvrir que sa mère ait des origines américaine. DÉFAUT MORTEL ◮ n'arrive jamais à donner sa confiance. STATUT CIVIL ◮ "veuve", son fiancé était porté disparu avec des grandes chances de ne plus être vivant. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle même si elle ne s'intéressait pas vraiment aux autres personnes depuis la mort de son fiancée mais les choses commencent à évoluer. GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome. ALIGNEMENT ◮ neutre parce qu'il n'y a rien de mieux que de faire en sorte de s'en sortir seul que de compter sur un camp qui pourrait lui laisser mourir sans rancune ... AVATAR ◮ susan coffey.
NUMÉRO DE COHORTE ◮ troisième cohorte, ayant une lettre de recommandation de sa mère depuis sa naissance. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ relativement neutre parce qu'après tout, être en désaccord avec eux risquerait de lui coûter la vie. Autant ne pas s'occuper d'eux et seulement s'occuper de sa vie de demi-déesse. RELATION AVEC LES GRECS ◮ neutre avec légèrement de penchants mauvais parce qu'elle garde une idée assez négative du feu de camp. A LA LÉGION DEPUIS ◮ huit ans à présent. POUVOIRS ◮ capacité à créer des cauchemars en un simple regard et parfois même seulement par pensée. Les arachnophobe se verront recouvert en quelques secondes d'araignées. Ce don peut rendre une personne folle si Blanche en abuse trop & capacité de contrôler la peur d'autrui. Elle peut d'abord la ressentir puis l'augmenter ou la diminuer même si l'augmenter est plus amusant. Elle peut donc effrayer qui elle veut en quelques secondes tant que la personne ait des craintes ou des peurs. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ elle a toujours dans la poche arrière une sorte de porte-mine en argent qui est en faite une épée forgée spécialement pour tuer les montres & elle a aussi un bouclier qu'elle porte en miniature autour de son poignet et qu'elle n'a qu'à effleurer une partie un peu cachée pour qu'il s'ouvre.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Comme beaucoup de personne, Blanche a réapprit l'existence des romains par les dieux même si elle était au courant des suspicions de son fiancé à présent décédé concernant l'existence d'autres demi-dieux. Après tout, il y avait tant de mythologies que les dieux grecs ne devaient pas être les seuls à exister et avoir eu des enfants. Donc elle était un peu préparée mais pourtant, elle garde une image un peu négative des romains à cause du feux de camps surtout. Son avis n'a pas changé si ce n'est qu'elle se rend bien compte qu'à présent les demi-dieux grecs et les demi-dieux romains étaient en danger donc autant se lier avant de se faire massacrer.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez à la colonie ?

Cela serait difficile à dire quand le noir était à présent constant autour de soi mais Blanche restait plus ou moins satisfaite de sa vie à la colonie. Elle n'a jamais eu de vie heureuse, de moments tendres avant d'arriver ici donc elle peut qu'être un peu plus entière même si elle se rend bien compte que ce lieu commence à être dangereux pour un futur serein.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Non, elle n'a pas été concernée par ce moment mais elle aime bien écouter le récit de ce qu'il s'était passé. Au moins elle savait mieux que d'autres demi-dieux ce qu'il s'était passé.

► Avez vous eu de la famille ou des proches adultes ayant été au camp Jupiter avant vous ? Si oui avez vous bénéficié d'une lettre de recommandation ?

Avant Blanche, le camp avait accueilli sa mère qui était la descendante de Trivia. Et même si cela pouvait paraître étrange, elle l'avait su qu'à son entrée dans le camp. Elle ne sait rien d'autres vu qu'elle avait été abandonnée par sa mère à sa naissance. Mais avant de le faire, celle-ci avait prit soin de lui faire une lettre de recommandation. C'est le seul lien qu'elle a avec sa mère.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Alors qu'elle ne laisse rien paraître, Blanche a un avis très négatif sur ce groupe et le fait que ce soit des humains qui le composent. Au fond d'elle, elle savait que les humains étaient autant des monstres que ceux qui étaient marqués dans l'histoire. Elle a eu une vie pas très joyeuse de leur faute uniquement. Elle les déteste et elle n'aurait pas peur de tuer un des membres juste pour venger un des siens alors qu'elle s'en fiche un peu hors de ce cas. Et cela ne faisait que confirmer sa haine envers les humains.


le héros derrière l'ordinateur.
Bon alors, je ne pense pas que ce soit besoin que je me présente vu que j'ai déjà un compte bril  Je suis Mathie, la joueuse de Théodore. J'ai décidé de jouer Blanche comme nouveau départ et j'espère que vous l'apprécierez :*-*:


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par U. Blanche Robinson le Jeu 5 Sep - 3:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir   BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir EmptyMer 29 Mai - 21:27



who you are.
fille de Terror, une des rares qu'il a eu, et petite fille d'Hécate + est donc un mélange explosif de ces deux dieux + a déjà vu plusieurs fois son père parce qu'il venait parfois surveiller sa fille afin d'être certain que ces bêtes d'humains ne lui fassent pas du mal mais ça ne la gêne pas de ne pas le connaitre vraiment + c'est à ses huit ans qu'elle est arrivée parmi les autres demi-dieux + est fière d'être une demi-déesse même si elle ne s'en vante pas trop + n'est pas une enfant désirée et elle le sait depuis qu'elle est toute petite + a vécue dans des foyers durant toute son enfance + y a vécu des situations parfois difficiles parfois un peu moins + tous les foyers avaient peur d'elle alors qu'elle n'avait qu'un visage d'ange au premier abord + a toujours aimé faire peur, elle tient cela de son père + a déjà failli tuer quelqu'un en lui faisant peur car la personne était à quelques centimètres de tomber du vingtième étage d'un immeuble + son père lui a dit quand il l'a vue être fière de sa facilité avec laquelle elle manipule ses pouvoirs + n'a jamais eu d'attache avant son arrivée dans le camp + a eu beaucoup de mal à se faire des proches et encore plus des amis en qui elle avait totalement confiance + malgré sa crainte de s'attacher, elle est tombée profondément amoureuse + cette amour réciproque fut rapidement assumé + le garçon que blanche aime est le fils de la déesse Iris + au niveau du maniement d'épée, Blanche est surement une des plus douées du camp même certains enfants de Mars évitait de l'affronter + elle est aussi douée pour faire des pommades même si elle doit encore s'améliorer + a failli quitter le camp à dix-neuf ans quand un de ses amis proches lui apprend la mort de l'homme qu'elle aime + il a disparu durant une mission où le seul survivant est Lethario Mulligan + ne s'est jamais vraiment remise de sa mort et on peut même dire pas du tout + depuis la disparition de son fiancé, elle désire la mort de celui qui l'a surement tué, Lethario + à cause de la quête dans le centre commercial, Blanche a des problèmes de vue qui font qu'elle est aveugle et c'est surement passager.

once upon a time.
« C’est parce que tu es bizarre et minuscule que tes parents n’ont pas voulu te garder ... » Les larmes montaient dans les yeux gris de la fillette qui regardait le garçon plus âgé qu’elle en serrant les poings. Les autres élèves rigolaient auteur d’eux mais Blanche s’en fichait, elle se retenait de pleurer difficilement parce qu’elle n’aimait pas être une petite fille fragile. « Seulement ton visage te permet d’avoir une famille sinon tu serais encore à l’orphelinat » Blanche le savait parfaitement, c’est ce que les personnes, dans les différents foyers où elle avait été, lui disaient à chaque fois. Son joli visage et son apparence fragile attendrissait toujours les parents en manquent d’enfants. Mais bien vite ils se rendaient de combien Blanche n’était pas aussi douce que son prénom voir même loin de là. Ils étaient rapidement victimes des pouvoirs de la petite sans savoir que c’était elle la cause directe de ceci. Enfin ils avaient bien un doute, mais bien après. C’était pour ça qu’elle se retrouvait encore et toujours sans familles. Au début, pourtant, ce n’était pas voulu. Blanche n’arrivait pas à se contrôler, à contrôler les pouvoirs que son père lui avait donnés en la créant avec la fille de Trivia … Mais à présent, elle prenait un plaisir à faire souffrir les autres en contrôlant leurs peurs les plus enfouies. « Tu n’es qu’un monstre » Les mots auraient pu lui passer au-dessus de la tête comme à chaque fois, mais pas cette fois. Puisque devant elle se trouvait ce qui lui servait depuis à présent sept mois de grand frère d’adoption. Et elle savait dès lors qu’il avait fait gicler cette remarque de sa bouche moqueuse qu’elle ne resterait pas dans la famille un mois de plus. C’était surement pour cette raison que peu à peu, elle perdait ses traits pleins de tristesse pour remplacer parce une joie malvenue. Elle avait pleuré parce ce qu’elle savait que si elle disait quelque chose, le père du garçon plus âgé aurait levé la main sur elle. Elle détestait plus que tout ne pas pouvoir ce qu’elle voulait sans crainte de souffrir alors que c’était elle qui devait le plus faire souffrir les autres. Un à un, les enfants commençaient à crier en essayant de repousser des choses invisibles pour certains, d’autre qui essayait de bouger pour fuir quelque chose. Blanche les regardait faire avec une lueur mauvaise dans ses yeux gris. S’avançant doucement, elle utilisait son pouvoir pour l’effrayer assez pour l’avoir à genoux devant elle. Elle disait de sa voix fluette et trop douce pour que cela soit correct « Un jour, tu regretteras tes paroles » Blanche disait en se rapprochant pour lui murmurer à l’oreille « Faut gaffe quand tu seras dans le noir, je pourrais être derrière toi à guetter le moment où tu serais le plus vulnérable parce que oui, je suis un monstre … » Se reculant légèrement, Blanche lui montrait qu’elle ne mentait pas et qu’il risquait de lui payer plus qu’il ne pouvait imaginer. Avec un dernier sourire, elle quittait le couloir en faisant exprès d’utiliser une nouvelle onde de son pouvoir soit pour les assommer soit pour les terrifier assez pour ne pas parler. Comme Blanche l’avait deviné, la semaine d’après elle avait rejoint à nouveau le service social en attendant qu’une nouvelle famille veuille d’elle pour une courte période.

Neuf mois … La même durée qu’une grossesse, la durée nécessaire pour créer un être vivant viable … la durée que Blanche avait été dans la maison des Loups. Neuf mois où elle s’était entraînée malgré ses onze ans pour être une des meilleurs, prouvé à Lupa qu’elle méritait son titre de demi-déesse. Blanche était arrivée difficilement à la maison des Loups parce qu’elle avait été seule quand Lupa l’avait appelée mais elle y était arrivée parce que rien ne se mettait dans son chemin, jamais. Elle n’avait pas été triste de quitter la famille d’accueil qui avait fait l’effort de la supporter un peu plus d’un an mais en restant le plus de temps possible loin d’elle. Heureusement pour Blanche que cette famille ne se trouvait plus en Angleterre mais aux Etats-Unis. Elle avait été un peu triste de quitter son pays natal mais partir être allée sur un autre continent avait été une très bonne chose. Jamais en ne la voyant arriver à la maison des Loups on aurait pu penser qu’elle avait l’âge pour s’entraîner. Tout le monde aurait été d’accord pour lui donner 8 ans mais sa taille était composée par son comportement de combattante dès qu’on lui avait donné une arme pour s’entraîner. Blanche n’avait été intimidée par rien si ce n’était un peu par Lupa quand elle l’avait vue pour la première fois. La déesse louve était tellement impressionnante que personne ne pouvait rester totalement impassible face à elle. Enfin ce n’avait pas été le cas pour Blanche. Dès qu’elle avait croisé son regard, elle avait su qu’elle voulait l’impressionner, lui montrer de quoi elle était capable et elle l’avait fait. Son entrainement fut couronné de succès par la volonté de Blanche de bien faire alors qu’elle était déjà une extraordinaire manieuse d’épée. Ses efforts n’étaient pas vains parce qu’elle gagnait en agilité et légèreté avant de donner le coup fatal. Mais malgré tout, elle ne quittant pas Lupa dans les premiers parce que Lupa voulait changer quelque chose en elle. Le fait qu’elle ne comptait sur personne pour mener à bien une mission. La déesse réussissait un peu à changer cela mais pas trop. On ne changeait pas ce qui faisait d’un bon guerrier ce qu’il était.  Neuf mois étaient passés quand Blanche quittait Lupa en direction du Camp Jupiter … seule. Mais contre toute attente, cet état ne durait pas longtemps. Alors qu’elle avançait en silence, un bruit retentissant la faisait brusquement sursauter avant de se retourner. Mais elle n’avait pas pu faire quoi que ce soit d’autre qu’elle sentait quelqu’un lui rentrer dedans. Tombant par terre, un peu sonnée, Blanche relevait la tête pour croiser un regard qu’elle croyait connaitre sans être certaine. Un garçon à peine plus vieux qu’elle qui la regardait avec des gros yeux. « Mais que … » Un cri retentissait et le regard du garçon se fit décider « Cours » A peine avait-il dit cela qu’il aidait Blanche à se relever avant de lui prendre la main pour lui faire courir plus vite. Les bruits de course puissante se rapprochaient de plus en plus d’eux. Blanche ne savait plus quoi penser tandis qu’elle courrait le plus vite que son petit corps lui permettait, sans voir exactement où elle allait. Son esprit lui disait de s’arrêter et de se battre malgré que la tâche avait l’air extrêmement difficile mais la main du garçon était si serrée que Blanche ne pouvait que le su ivre. « Rentrez vite, mettez-vous à l’abri » Un voix autoritaire faisait relever la tête de Blanche pour voir deux hommes armer d’une épée. N’écoutant que l’ordre, Blanche et le garçon rentrait rapidement dans le lieu qui n’était autre que le camp Jupiter avant de s’arrêter petit à petit en se sachant en sécurité. Après avoir reprit leur souffle, Blanche et le garçon se regardaient pour la première fois depuis qu’ils s’étaient rentrés dedans. Elle fut la première à parler en disant « Comment as-tu su que j’étais une demi-déesse ? » Le sourire éblouissant qu’elle recevait lui faisait comprendre la réponse avant qu’elle n’arrive « Je ne le savais pas vraiment, je ne voulais juste pas que tu meurs » Le garçon rajoutait  « Ah en faite je m’appelle Jeremiah et toi ? » « Blanche … » Un sourire doux se dessinait sur les lèvres du dit-Jeremiah avant qu’il ne se retourne pour voir les légionnaires revenir un peu blessé mais victorieux. Ils étaient arrivés en sécurité …

La revendication … C’était un passage obligatoire et Blanche n’avait pas du tout été étonnée d’être revendiquée comme la fille de Terror. Tout ce qui concernait son passé avait un lien direct ou pas avec la peur et Terror était un des deux dieux romains de la peur après tout. Elle en était fière et de plus, elle faisait partie de ses rares enfants. Vint le choix de la cohorte … ou le contraire, à voir de son point de vue. La première étant la meilleure d’après tous, la cinquième ne pouvait qu’être la pire. Mais Blanche n’avait pas vraiment des énormes possibilités dans son esprit. Soit la quatrième soit la cinquième. Elle n’avait pas de lettre de motivation, elle ne pouvait pas monter plus haut. Enfin c’était ce qu’elle avait pensé quand elle avait déposé son sac sur le sac, le sac qui contenait les maigres choses qui lui restait de son passé pour prendre quelque chose qu’elle oubliait dès qu’elle regardait la lettre que sa mère lui avait écrit avec sa naissance. Fronçant les sourcils, elle prenait la lettre avant de l’ouvrir pour enfin relever la tête. Elle n’y croyait pas, sa mère lui avait fait une lettre de motivation qu’elle n’avait jamais vue jusqu’ici. En même temps, sa mère l’avait glissé dans le livre pour qu’on ne l’a trouve pas avant de moment venu. Avec ce petit plus, les possibilités de cohorte augmentait … pour s’arrêter sur la troisième. Blanche avait eu un peu de mal à se faire à l’idée de n’être pas dans la même cohorte que celui-ci qui l’avait sauvé mais elle s’habituait quand même à ce fait. Les mois étaient passés depuis son arrivée puis les années. Blanche n’était pas rejetée par son cohorte même si elle n’était pas un élément sociable. Mais on n’était pas là pour se faire des amitiés et bien pour se battre après tout. Mais cela n’empêchait pas à Blanche de s’attacher toujours plus à Jeremiah qui n’avait pas peur de l’emmener partout en lui faisant connaitre tous ses amis de sa cohorte comme les autres. Leur duo était connu de presque tout le monde parce qu’il n’était pas rare de voir Blanche suivit de Jeremiah parce que c’était rarement Blanche qui le suivait. Presque deux années étaient passés depuis que le duo s’était fait connaitre que des rumeurs de couple était présent pour eux deux. Blanche ne disait rien parce que malgré elle, des sentiments plus profonds que l’amitié commençaient à se déclarer en elle tandis que Jeremiah prenait cela avec légèreté. Blanche se disait qu’il ne pouvait pas ressentir la même chose qu’elle mais elle avait tord et elle s’en rendait compte après un après-midi pluvieux. Jeremiah l’avait prit dans ses bras alors qu’elle venait de s’abriter avant qu’il ne la force à se retourner gentiment avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes. Blanche n’avait parlé qu’après que Jeremiah s’était reculé « Pourquoi tu … pourquoi tu m’as embrassé ? » La question était sincère, Blanche espérait que son cœur avait raison même si elle pensait ne pas mériter le moindre bonheur. « Parce que je t’aime Blanche » Un sourire aussi éblouissant qu’elle avait reçu en premier de sa part prenant place sur les lèvres du jeune homme avant de venir à nouveau l’embrasser avec tout son amour quand Blanche lui murmurait aussi un je t'aime.

« Je reviens vite, ne t’inquiète pas. C’est juste une mission » « Tu me le promets ? » « Oui, je te le promets » Jeremiah lui adressait un regard doux avant de la serrer dans les bras, lui volant un baiser au passage. Ce n’était qu’une mission parmi tant d’autre … n’est-ce pas ? Mais oui, bien sûre. « Je t’… » « JEREMIAH GROUILLE. On n’attend plus que toi. » Le dit-Jeremiah soupirait avant de serrer une dernière fois sa fiancée dans ses bras. Le regardant rejoindre les autres demi-dieux allant en mission, Blanche sentait que quelque chose clochait … Son instinct lui disait que quelque chose allait arriver mais elle préférait le faire taire en se disant qu’il n’allait rien arriver de grave … Blanche allait s’occuper le reste de la journée en essayant d’oublier cet impression sans grand succès. Depuis qu’ils étaient fiancés, cela allait faire presque quatre mois, Blanche et Jeremiah n’étaient jamais vraiment séparés. Certes ils avaient des missions et des moments où ils avaient besoin d’être seuls mais jamais vraiment très longtemps. C’est pour cela qu’en voyant le temps passer, Blanche ne pouvait s’empêcher d’être de plus en plus inquiète et elle avait de quoi en voyant revenir Lethario dans la cohorte … seul. Son cœur se serrait brusquement en essayant de se contrôler. Elle devait s’être trompée et rien ne lui assurait que quelque chose de grave n’était arrivé à Jeremiah. Mais rapidement la rumeur selon laquelle Lethario avait tué le reste de l’équipe venait rapidement à ses oreilles. Au fond Blanche espérait que Jeremiah ait déserté la mission et qu’il était encore en vie mais … rapidement ses espoirs furent anéantis. La douleur et la tristesse s’étaient emparés de son corps quand elle réapprenait que Jeremiah était réellement mort, son corps ayant été recouvert. Blanche n’avait pas su résister en voyant le dit-coupable du massacre qu’est Lethario rentrer dans la cohorte. « C’EST TOI QUI L’A TUÉ ? C’EST TOI N’EST-CE PAS ? » Il n’y avait bien que Lethario pour rester impassible devant la fureur de la jeune femme. Certaines personnes s’étaient interposés pour ne pas que cela dégénère et qu’à cause de Lethario, Blanche ait des problèmes. « OSE LE DIRE, TOUT LE MONDE SAIT QUE C’EST TOI. Et … et le pire … LE PIRE C’EST QUE TU N'AS PAS L'AIR D'ÊTRE TOUCHÉ ». Aucune réaction de la part de Lethario et Blanche se taisait pour le regarder dans les yeux. Jamais personne ne pourra prouver que c’était lui qui avait tué les autres demi-dieux … Repoussant les autres personnes, Blanche s’avançait pour lui dire « Toi et moi sommes seuls à présent et tu sais ce qui est le plus dérangeant c’est que ce fait ne te fais rien de l'être … » Non elle ne lui dirait pas qu’il était un monstre même si elle le pensait et cela se voyait. Blanche le regardait encore avant de passer à ses côtés pour sortir pour aller faire le deuil de son amour, de son fiancé … Non, ils ne se verraient plus jamais et Blanche regrettait amèrement de ne pas lui avoir dit qu’elle l’aimait … de tout son cœur …

Le temps était passé et la blessure semblait petit à petit cicatriser même s'il fallait mieux ne pas toucher cette endroit sensible. Blanche savait que Jeremiah voudrait qu'elle ait de l'avant donc elle doit le faire. De toute manière, un autre problème prend le dessus sur cette blessure psychologique (Malgré elle). À cause de la mission qui ne s'était pas bien passée, elle était à présent aveugle. Les guérisseurs disaient que c'était passager mais ils ne savaient pas dans combien de temps elle arrivera à nouveau à voir. Donc Blanche apprenait à vivre avec ce déficit en essayant d'améliorer ses autres sens. Allez de l'avant dans le noir complet, les choses n'étaient pas simplifiées.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Laissez moi regarder ... Oui, vous êtes condamné ! [Abbie]
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-