oui bien sûr ! Et comme je t'avais dit plus tôt, j'avais une idée en tête. ^^
En effet, Leth a failli se noyer il y a quelques année de cela, j'avais pensé que, quand c'est arrivé, ça puisse être Elyon qui l'ait aidé à se sortir de cette situation délicate (à moins que tu veuilles qu'il en soit responsable, mais là ce serait la guerre, héhé.). Quoi qu'il en soit, suite à cet événement il se sent extrêmement mal en présence d'eau (en quantité suffisante pour se noyer, faut pas pousser non plus). Du coup, j'aurais bien imaginé, si c'est dans la nature d'Elyon, que ce dernier l'aide à combattre cette peur. Dans tous les cas Elyon serait une des rares personne à pouvoir déstabiliser vraiment Leth de par la nature des pouvoirs d'Elyon.
Bien sûr Zoe ! Tu aurais une envie particulière ? =)
Notamment, comment verrait-elle Leth sachant toutes les rumeurs qui tournent autours de lui ? C'est à dire qu'il est responsable de la mort de plusieurs demi dieux car, c'est un grand stratège, mais que pour s'assurer la réussite il n'hésite pas à avoir des pertes acceptables. Dans la cohorte les gens ont plus ou moins peur de lui, mais respectent sa valeur martiale et stratégique.