Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 she could make hell feel like home (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:48

Comme base c'est parfait, lors des conseils elles parlent finalement pas mal et en dehors Ella voit plusieurs fois Jules défendre les cohortes inférieurs, elle se bat beaucoup pour qu'une égalité règne, ou au moins que ce soit moins tendu. Puis en effet en se rendant compte qu'elles ont les mêmes pouvoirs ça va les rapprocher un peu plus, jusqu'à ce qu'elles finissent par s'installer à côté lors des conseils du Sénat peut être ? Pour pouvoir discuter en même temps et commenter un peu tout ?

Une ombre pourrait ternir le tableau, le fait que parfois, Jules doit se montrer plus froide et plus hautaine, parce qu'elle reste la centurion-en-chef de la première cohorte donc elle a une image à porter, même si de manière générale elle s'en fou de l'avis des autres.

Bon j'apporte rien de plus du coup, je vais devoir me creuser un peu plus les méninges.. hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:02

Aristotélis ► J'aime bien ta première idée bril , mais en se rendant compte qu'il est grec, elle se serait clairement mise à le détester, après ça peut finir par changer.

Olympe ► Je pencherais pour un truc compliqué oui ! What a Face Du genre Ella aime bien la personnalité d'Olympe, mais elle se force à la détester pour ne pas aller à l'encontre des ses principes, et elle ne comprend pas pourquoi Olympe ne la déteste pas alors que la plupart des grecs ne peuvent pas la voir Rolling Eyes 
Pour Jade j'ai pas franchement d'idée hem Est-ce qu'elle a déjà été à Boton ?

Shadow ► Ça me convient très bien comme ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:08

Bien sûr, on ne dit pas non à une jolie romaine Rolling Eyes Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:09

Je pense pour négatif ou du complique pas totalement négatif. Parce que Billie ne rabaissé pas les cohortes mais ce n'est pas pour autant qu'elle les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:22

Oh oui pour Olympe ça me va tout à fait I love you. Reste plus qu'à trouver le comment & le pourquoi elles se sont rencontrées hem.
Pour Jede : non elle n'y est jamais allée, du moins pas encore, car elle va bientôt aller à San Francisco pour un week-end, ou quelque chose comme ça merci mon futur RP avec Billie x). Mais si on ne trouve pas pour elle, c'est pas grave, du moment que j'ai Olympe ça me va I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:44

Billie ► Et Ella fait passer sa cohorte avant tout et déteste quand quelqu'un dit quelque chose de mal sur eux Rolling Eyes Donc oui, le négatif semble mieux !

Olympe ► Ça, je te laisse voir Rolling Eyes Et je vais continuer à voir pour Jade I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:46

Billie ne va pas parler mal à la cohorte mais va les évitaient plutôt. À voir comment elle réagirez ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:00

Parfait yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:37

Je t'écris le lien, dis moi si ça te va ! ~

Citation :
La jolie blonde ? On s'est rencontré en boîte. On a bu ensemble, sans rien savoir de nos origines, un verre, puis deux, puis trois... Après c'est un peu brumeux, mais vu qu'on tenait bien l'alcool on s'est éclaté à la soirée. On a échangé nos numéros, on s'est vu la semaine suivante en boîte aussi, puis au bar, jusqu'à ce qu'une gorgone nous attaque. On s'est regardé, on a regardé la gorgone, puis on s'est aperçut qu'on la voyait tous les deux... Sur le moment, on s'est pas posé de questions, on l'a tué. On s'est regardé une nouvelle fois, yeux dans les yeux, et elle m'a demandé qui j'étais. Je lui ai sorti que j'étais un fils d'un des dieux de l'Olympe, et que ça devait lui semblait sûrement fou. Elle a dit qu'elle était aussi fille d'un dieu... De Mercure si je me souviens bien. Et elle m'a demandé 'et toi'. Bêtement j'ai répondu que j'étais fils du dieu de la Guerre. J'ai pas précisé que c'était un grec, mais bon, vu mon nom... La demoiselle m'a demandé aussi de quelle cohorte je faisais parti. Persuadée que j'étais grec ...? Moi je m'en fichais pourtant. Je lui ai dit que j'étais pas au camps romain. On est resté sur cette phrase. On s'est revu au feu de camps. Et là je crois qu'elle m'a haïe de tout son être. Pourtant j'ai juste sauvé des gens, romains comme grecs. On s'est revu à une autre soirée. Et je lui ai demandé qu'est ce que ça changeait pour elle que je sois romain, grec, chinois, catholique, ou même hindou. Beaucoup de choses ? J'ai ris. Et je lui ai dis que j'étais né à Thebes. Donc j'avais en quelques sortes signer mon arrêt de mort. Mais je l'aime bien Ella, elle est marrante quand elle s'énerve. Bon ça m'empêche pas de faire exprès de l'appeler Ellachoupinette et de lui demander des câlins ou autres trucs bien plus cons qui touchent la fierté romaine.
Revenir en haut Aller en bas

she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she could make hell feel like home (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les défis d'Ella.
» make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès
» (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?
» I want you to feel the way that I feel ♪♫ Birdy
» Cléa + Welcome home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-