Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 she could make hell feel like home (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:50

Si quelqu'un veux un rp, prévenez moi, je prends tout Rolling Eyes

Billie ► Mal, c'est certain Rolling Eyes Elle devient agressive assez facilement quand sa touche à sa cohorte donc oui, pas très bien

Shadow ► Parfait, je t'ajoute dès que je fais ma fiche bril

Aristotélis ► Parfait aussi, je t'ajoute dès que ma fiche est faite bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 13:00

Sinon ont peut faire un rp, au début ça pourrait être tendu. Et ont verra comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 13:38

Bah oui, c'est une bonne idée bril Tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 13:44

Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 13:46

Bon bon une rencontre, pourquoi pas un truc du genre : Olympe s'est téléportée sur la côte Californienne pour une raison x, y ou z et Ella aurait pu se trouver ici à ce moment-là. Vu qu'Ella connaît bien ce don, elle aurait pu la suivre avant de l'aborder et de tomber sur la grecque plus que bizarre... :wof: :
ça te va ? x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she could make hell feel like home (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 18:27

Billie ► No problem, je te l'envoie quand il est fait What a Face 

Olympe ► Yep, ça me va parfaitement :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

she could make hell feel like home (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she could make hell feel like home (ella)   she could make hell feel like home (ella) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she could make hell feel like home (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les défis d'Ella.
» make a wish if you want to feel lucky ► cameron fils d'Hermès
» (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?
» I want you to feel the way that I feel ♪♫ Birdy
» Cléa + Welcome home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-