Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLANCHE + Les liens de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 18:34

Sky à quitter la colonie depuis un an, c'est à dire depuis la rencontre des Romains et des Grecs qui à mal tourné. A partir de la, elle s'est mise à partir sur les routes et à voyager entre les deux clans. Elle aurait pût connaître ton Jeremiah à partir de cette période si c'était bien un Romain, mais elle ne l'aurait pas connu beaucoup je suppose.
Ou sinon pourquoi pas ? Sky à été dans le pensionnat de des onze ans à 12 environ, elle y a donc passé un an mais quand Blanche y a t-elle été ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 18:39

Oui voilà mais on garde cette idée en suspend, on pourra l'utiliser pour pimenter de futurs rp's yeah
Blanche est passée de famille d'accueil à orphelinat en passant parfois par des pensionnat durant des périodes de plusieurs mois. Elle n'a jamais eu de chez elle dès qu'elle a pointé le bout de son nez. Donc on pourrait dire que Sky l'a rencontré là. Enfin ... je viens de voir que leur ange ne concordait pas. Blanche a plusieurs fois quitter, petite la colonie, en essayant de retrouver sa mère. Elle aurait pu tomber sur d'anciennes camarades du pensionnat avec qui elle s'était plus au moins bien entendue et elle aurait rencontré Sky là bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 18:55

D'accord, je note ça dans un coin de ma tête pour pouvoir le ressortir pour le moment adéquat. yeah
Oui pourquoi pas. Blanche aurait très bien pût revoir des anciennes camarades de pensionnat et elle aurait rencontré Sky, une des nouvelles arrivantes depuis la dernière visite de Blanche. Elle se serait donc connue vite fait comme ça mais elle aurait pût se revoir pendant que Sky faisait une halte au camp Jupiter et à ce moment là elles auraient été surprises de se revoir et Sky aurait compris pourquoi elle avait vu quelque fois Blanche qui se promenait toute seule dans la nature pendant des périodes. Bref leur passé un peu commun à certain moment aurait pût les rapprocher.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 19:35

Ouaip :*-*:
C'est exactement cela. En même temps, Blanche ne pouvait pas être là donc je doute qu'elle ait été la voir pour lui parler. Donc quand elles se verront, ce sera Sky qui aura du aller à l'encontre de Blanche pour pouvoir se parler. Oui voilà mais Sky ne devra pas oublier que même si elle a déjà vu Blanche, celle-ci risque de ne pas s'ouvrir à elle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:42

Sky aurait donc entendue parler de Blanche par ses camarades pensionnaires, elle aurait donc pût savoir que celle-ci avait été de pensionnat en pensionnat et ça l'aurait touchée. Et quand elle à entendu parler d'une certaine "Blanche" chez les Romains elle aurait voulût la rencontrer et lui aurait dit qu'elle ce qu'elle savait sur elle, qu'elle aussi avait connu un pensionnat, enfin bref, je pense qu'elle n'aurait pas forcément penser à s'en faire une amie mais plutôt que son histoire racontée par des filles du pensionnat l'avait intriguée et qu'elle voulait donc faire sa connaissance pour se faire sa propre opinion sur l'histoire de Blanche.
C'est compréhensible ce que j'ai dit ? hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 14:36

Oui cela l'est parfaitement yeah
Han j'aime beaucoup ton idée hem Le fait qu'elle ait été "intriguée" par Blanche comme touchée par son histoire, cela me plait beaucoup. Je pense que si Sky arrive comme une fleur devant Blanche pour lui raconter son histoire, Blanche sera un peu intriguée de son arrivée mais elle n'ira pas plus loin. Donc oui, elles ne seront pas amies. Blanche aurait pu parler petit à petit de son histoire mais pas beaucoup quand même. Mais elle serait un peu touchée, elle l'avoue, du fait qu'elle s'occupe un peu de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 21:19

Parfait ! :hearty: 
Donc Sky ne chercherait pas spécialement l'amitié de Blanche, elle voudrait juste se faire une opinion. Elle aurait été franche avec elle puisque son histoire d'après ce qu'elle savait, l'avait assez intriguée. Elle comprenait un peu ce qu'à pu ressentir Blanche, en fait il lui suffisait d'imaginer son année au pensionnat qui se transforme en plusieurs années. Donc pas vraiment d'amitié mais une sorte de petit intérêt l'une pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 21:53

Oui je pense parce que de toute manière, je doute que Blanche ose lui ouvrir son être parce qu'elle sait qu'elle pourrait souffrir si elle s'attache à elle. Elle est un peu tordue je l'avoue mais cela lui rappellera son passé et elle ne veut pas le faire. En faite Blanche a eu une vie bien plus terrible que cela. Parce qu'elle a vécu dans différentes familles d'accueil pas toujours très ... seines on va dire. Oui je pense mais en même temps, elles savent que l'autre est là pour l'autre en cas de problème parce qu'elles savent qu'en ayant vécu des choses un peu près les mêmes, elles se comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:01

Sky a eu ce qu'elle voulait, c'est à dire se faire une opinion de Blanche. Après elle est consciente de l'avoir un peu intriguée en s'intéressant à son histoire mais elle sait bien qu'elle ne deviendront pas des amies, c'est une certitude pour elle mais elle sait non plus que ce n'est pas pour ça qu'elles seront ennemies non plus. Elles ont pût discuté ensemble et connaisse un peu de la vie de l'autre sans toutefois connaître les grandes lignes, Sky n'évoquera pas non plus les histoires en dehors de sa période au pensionnat, en fait elle ne parlera que du fait qu'elle n'y soit restée qu'un an et que son père l'y a laissée pour ne plus l'avoir dans les pattes. Elle se dit que d'une certaine façon Blanche peut la comprendre parce qu'elle à sans doute vécu pire qu'elle et donc connaît cette souffrance qu'elle à ressenti et éprouve encore aujourd'hui. Ni amies, ni ennemies, elles partagent un passé qui les rapproche et donc se comprennent d'une certaine manière, c'est un lien qui les lie mais pas tant que ça, sans se le dire, elles savent qu'elles peuvent compter sur l'autre en cas de soucis mais leur relation n'est pas prête à évoluer plus que ça. Peut-être cela changera t-il avec la quête ? C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:19

C'est parfait comme je te l'ai dit juste avant yeah
Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE + Les liens de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» hésitation + liens
» Logan x Les Liens
» loïs × les liens
» alec × les liens
» Liens et précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-