Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLANCHE + Les liens de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 17:46

Un lien pour moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 22:23

Coucou ^^

yé veux bien un ptit lien si tu veux bien !?

J'imagine un tit scénario : rencontre pendant le feu de camp, Blanche en mauvaise passe, James avec son côté ultra protecteur envers la femme l'aide, elle l'accepte mal et leur relation est tendue tout en étant reconnaissante... ca pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 11:35

@Astrid: Pardon je n'avais pas vu :shock:  Oui bien sûre :P Une idée?

@James: Salut :P 
Bien sûre que je veux bien :smile: 
J'aime bien le lien hem  Et elle l'accepterait mal parce qu'elle pense être assez grande (Alors qu'elle est assez petite) pour se débrouiller toute seule :mdl:  Mais oui ton idée est vraiment bien yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 11:41

Y'a pas de soucis ! :mdl: 

Je peux te proposer le fait qu'elle soit amies, puisque j'avais pensée à du positif (en partie avec la quête) comme les deux filles sont neutres.

Amies - Elles se sont vues au feu de camp, elles avaient fait un peu connaissance. (Je ne sais pas si Blanche à fait la baston mais si oui : ) Après la "baston" général, Astrid avait entrepris de soigner beaucoup de gens, y compris Blanche. Elles se sont revues depuis et sont de simples amies, avec leur quête qui est commune, elles se sont un peu rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 11:49

J'aime bien l'idée du positif mais Blanche a rarement des amis en faite hem Je t'explique pourquoi. Avant elle restait presque tout le temps avec son fiancé (Enfin ... Il la suivait tout le temps, c'est mieux :mdl: ) et durant la baston, elle n'a pas vraiment participé. Certes elle a du se défendre mais rien de très énorme (Enfin, vu que James l'aidera vraiment rien d'énorme xD). On peut dire qu'elles se sont connues durant l'affrontement grecs/romains mais Astrid n'a pas eu de la soigner vu que Blanche n'avait que quelques égratinures. J'imagine plus Blanche qui avait tenté de trouver ceux qui étaient les plus blessés pour que quelqu'un comme Astrid les soigne et Astrid aurait pu ne pas l'oublier. Parce que ceux qui cherchaient à vraiment soigner les autres sans avoir les pouvoirs nécessaires n'étaient pas très nombreux bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 11:55

D'accord, donc on pourrait formuler comme ça :

Lors du feu de camp, aucune des deux filles n'a participé à la baston grecs/romains. Blanche en est sorti avec très peu d’égratignure, et Astrid aucune puisqu'elle est restée à soigner les blessés. Peu de temps après, Blanche est venue chercher quelqu'un pour soigner des blessés et elle est tombée sur Astrid. La rousse à donc entreprit de soigner les blessés, et depuis elle n'a jamais oubliée le visage de la romaine. Avec la quête, où elles doivent trouver un terrain d'entente entre les grecs et les romains, les deux demi-déesse se sont alors revues.

Ça te va ?
(et pour l'intitulé du lien on pourrait mettre quoi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 12:02

Ouaip, cela correspond beaucoup mieux à Blanche en tout cas yeah

(Entraide?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 12:25

Parfait ! :D
Je te rajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 12:32

Moi de même quand j'ai le courage :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 12:40

own j'avais pas vu que tu avais répondu ! Chouette du coup jte rajoute dès que j'ai un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE + Les liens de la vie   BLANCHE + Les liens de la vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE + Les liens de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» hésitation + liens
» Logan x Les Liens
» loïs × les liens
» alec × les liens
» Liens et précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-