Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 16:47

Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day If001
PRÉNOMS ◮ Day Zoë-Luna. NOM ◮ Collins. ÂGE ◮ 18 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Le 28 Février 1994, à Dublin. PARENT DIVIN ◮ Salacia, déesse des créatures marines, femme de Neptune. ORIGINES ◮ Irlandaises. POUVOIRS ◮ Elle peut communiquer avec toutes les créatures marines, et les comprend très bien. Elle peut aussi quand elle siffle,à condition d'être à proximité de la mer ou de l'Océan, appeler un dauphin tursiops. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Deux katanas jumeaux, Irae et Fidelitas. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ Bonne avec les romains, neutre avec les grecs. STATUT CIVIL ◮ Amoureuse, mais le garde secret. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle. GROUPE ◮ La Solitude est un Art. ALIGNEMENT ◮ neutre. AVATAR ◮ Isabel Fuhrman.
who you are.

Son tursiops est un cadeau de sa mère + Elle l'a appelé Joli-Coeur + Day Zoë-Luna n'est pas son véritable nom + En réalité elle s'appelle Pandora Hope Hopkins + Seuls ses amis les plus proches peuvent l'appeler Hoppy + Elle est franche, directe et un peu trop grande gueule parfois + Son défaut fatal est le fait qu'elle veuille toujours se venger de ce qu'on lui fait + Elle déteste raconter son histoire ou parler d'elle + Ses katanas ont été forgés pour elle + Elle habite avec sa belle-mère + Elle fait des études en Art + Elle a quitté le Camp deux semaines avant le feu de camp + Elle est rentrée dans la Légion à l'âge de six ans + C'est une guerrière-née + Elle est intelligente, mais rebelle + Elle avait une grande-soeur qui est partie à la Colonie + Elle lui en veut parce qu'elle l'a abandonnée et n'a pas cherché à la retrouver. + Irae, son katana a été maudit par Némésis, la déesse grecque. + Elle est sans-gêne + Elle est capable de débarquer chez ses amis de NY, à trois heures du mat' les cheveux en bataille parce qu'elle veut manger des fraises tagada + Ses fugues quotidiennes n'inquiètent plus sa belle-mère + On lui a interdit de faire à manger depuis qu'elle a tenté de mettre des dragibus sauce caramel dans la sauce du rôti. + Son addiction aux produits sucrés est un de ses défauts + Elle est beaucoup trop gourmande. + Hyperactive et dyslexique, c'est un fléau pour ses profs, sauf ceux de dessin + Elle a récemment eu dix-huit ans et est fière de sa majorité. + Si vous entendez quelqu'un chanter le générique des Schtroumpfs dans Central Park, partez pas en courant, c'est elle. + Selon beaucoup, il n'y a qu'un mot pour la décrire : Indomptable + Elle tient plus ou moins bien à l'alcool et ne s'est pris une cuite qu'une seule fois + Elle pousse souvent des jurons en latin quand elle n'arrive pas à quelque chose. + Sa relation avec sa mère est très bonne. + L'été elle travaille dans un aquarium pour avoir de l'argent de poche. + Ca ne la dérange pas, ça lui permet de faire la causette aux poissons. + Elle dérange beaucoup de monde et elle n'hésite pas à faire comprendre qu'elle se fiche des quolibets. + Elle n'aime pas le café, elle préfère le thé aux fruits rouges. + Et elle est tout sauf romantique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 16:47

Les damoiselles

Jade E. Holmes
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day 32058505
L'humaine impossible ∆ Nos deux écoles se trouvent pas très loin l'une de l'autre. Un jour, à la sortie des cours, alors que je me dirigeais tranquillement vers chez l'un de mes potes, je t'ai heurté. Toi, une simple humaine. J'allais m'excuser quand l'un de ses satanés monstres a surgi. J'aurais jamais la paix avec ça. Ne voulant te laisser en danger, muée par mon instinct, je t'ai entraînée dans ma course folle vers mon appartement. J'étais désarmée, il me fallait Fidelitas et Irae. Le monstre a dû perdre ma piste ou être attiré par une autre effluve parce qu'il a laissé tomber son quatre-heures aux fruits de mer. Et je me suis retrouvée, chez moi, mes armes à la main et une humaine qui a le don de double-vue devant moi. T'as dû sortir un truc style "T'es comme Meredith ?". Je sais pas qui c'est lui, mais vu comment tu m'en as parlé, c'est certainement un demi-dieu. Depuis on se revoit souvent et pour une fois je ne vais pas chez toi, c'est le contraire. Tu essaies de me convaincre que le dessin numérique est pratique, même si je n'y vois aucun intérêt. Et on cuisine des fois. T'arrives pas à faire un soufflé, ça me fait rire. Et quand Katie n'est pas là il arrive que nous mangions ce que nous avons préparé. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui aime le thé et les spaghettis aux tagada !


Sky H. Moriarty
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day 336278AnyaSummers4
Pote de vagabondage ∆ J'avais décidé, pendant les vacances, de me barrer de chez moi et de faire du camping. Pas très banal, mais pour moi si. J'avais décidé de ça sur un coup de tête. Ca m'arrivait de plus en plus souvent depuis que j'avais quitté le Camp Jupiter. Donc, j'étais là, avec mon sac sur le dos, avec tout le matériel de première nécessité, ambroisie et nectar compris. Et je l'ai trouvée. Elle campait aussi, là. J'avais été attirée par la lumière comme un papillon de nuit. C'est une demi-déesse, et elle a décidé de faire comprendre aux deux camps que cette guerre était inutile. J'ai dû lui sortir u truc comme  "j'te souhaite bonne chance.". Je connais les Romains. Ils sont trop bornés et trop fiers pour comprendre qu'ils sont en tort. Enfin. Je la trouvais plutôt débrouillarde pour une fille de Vénus. D'Aphrodite, pardon. Enfin. Maudite en quelque sorte elle aussi. C'est fou comme les dieux passent leur temps à maudire leurs enfants et ceux des autres, ça doit être leur occupation première. Et puis on a fini par décider de vagabonder ensemble, sur les routes qui mènent aux deux camps. Je n'adhérais qu'à moitié à ses idées -après tout, je suis partie, cette guerre ne me concerne pas. Mais je ne lui donnais pas tort pour autant. Et depuis, elle passe parfois à la maison pour dormir. Elle n'aime pas rester plus de quatre jours dans la même ville, ça attire trop de monstres. On croirait qu'elle est dans l'arène des Hunger Games. Alors pour pas qu'elle paye l'h^$otel elle vient chez moi. Ca me dérange pas. Elle est sympa et elle a la classe, sans être superficielle. Et il arrive parfois quand elle passe que nous repartions toutes les deux. T'façon Katie s'inquiète plus à force, elle a fini par avoir l'habitude. Dix-huit ans de bizarreries c'est largement suffisant.


Zélie S. Hopkins
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day 32058505
Sous l'Océan ♪ ∆ J'étais tranquille dans l'eau, à la recherche d'un objet particulier caché dans une épave. C'est alors me suis fait attaquer par un monstre marin. J'avais décidé de garder mes armes, bien m'en a pris. Parce que celui-là était du genre remonté. Je lui ai dit de se calmer. J'sais pas il doit avoir une rancune contre ma mère et les romains. Il a commencé à m'insulter. Blessé dans mon amour-propre, je l'ai combattu. Mais au fur et à mesure, j'étais plus obligée de nager et d'esquiver que d'attaquer. J'aurais dû appeler Joli-Coeur, maintenant je le sais. Mais fierté romaine maudite sois-tu, je me l'étais refusée. J'entendais le monstre m'injurier. J'étais blessée. Je n'étais pas sûre de ce que j'avais vu à la base. En tout cas, une très belle jeune femme s'est interposé entre le monstre et moi. Elle a parlé à la créature. J'ai compris ce qu'elle disait. Les deux réussirent mieux les négociations que moi avant. Il fallait que je quitte ce territoire pour qu'il me laisse tranquille. Mais je n'étais pas tout à fait en état de rejoindre la côte. Alors l'étrange femme m'y aida. Elle me laissa au bord de l'eau. Moi je lui posais beaucoup -trop ?- de questions. Elle était étrange. Etait-elle grecque, romaine ? Et si elle parlait aux créatures marines, peut-être que c'était une fille de Salacia, comme moi ?  Mais elle n'a pas répondu. Tout ce que j'ai remarqué c'est cette queue de poisson (on dirait celle des poissons tropicaux). Elle m'a souri et a disparu. Ce n'est qu'après que j'ai remarqué que l'objet convoité (un collier qui appartenait à ma mère et qu'elle avait égaré dans cet épave) était simplement dans ma main. Cette fille me perturbe. J'aime pas ne pas savoir. J'ai demandé à ma mère des informations qu'elle ne m'a qu'à moitié fournies. J'espère la revoir un jour.


(c) cassou


Dernière édition par Day Z.-L. Collins le Dim 11 Aoû - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 16:48

Les damoiseaux

Jonathan Bérubé
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Cem1
Frère poule ∆ T'sais si j'ai une vie, c'est pas grave, hein ? Quand je suis arrivée au Camp Jupiter, parce que t'as été mué par un instinct protecteur, vu que j'étais la plus jeune, et qu'avant que je débarque c'était toi, bah tu t'es porté garant de moi. Et t'as commencé à me couver. T'étais mon frère, mon héros. Et puis en grandissant, à force de m'aider, peut-être qu'à un moment j'ai commencé à t'aimer pour un peu plus que ça. Non, je ne l'avouerai pas. Et t'as commencé à regarder d'autres filles en me considérant comme rien de plus comme ta soeur. Ca m'a énervée. Nous passions notre temps à nous engueuler. Le pire a été quand tu as commencé à sortir avec Ella. Je t'ai dit exactement ce que je pensais d'elle. Et le fait que je sois devenue centurion, et que j'aie dirigé avec toi n'a pas aidé. Nous nous entendions lors des réunions, pour le bien du Camp, mais en dehors nous passions notre temps à nous faire des reproches, même si tu veillais toujours sur moi. Et maintenant que je suis partie, c'est de pire en pire. On dirait que tu as besoin de m'appeler quarante-six fois par jour. Bon, j'exagère. A peine. Tu m'étouffes ! Mais je t'aime bien quand même t'es mon frérot préféré. Et je sais que tu t'inquiètes pour moi. J'aurais jamais dû te parler de lui. Tu me l'as clairement fait comprendre, il n'a pas intérêt à me toucher, sinon tu débarques illico et tu lui refais le portrait. Je t'adore.


Jessie A. Carter
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Rhtfjk10
Je suis un fantôme et je suis revenue pour te squatter ∆ T'es un pote, t'sais, malgré tout. Je sais même plus comment on s'est rencontrés. 'Fin bref. J'aime bien passer chez toi en pleine nuit, mais t'es tellement bizarre que c'est comme si je passais en plein jour pour toi, donc en fait ça te dérange pas. Tu sais que t'as aussi le droit de passer chez moi, je te foutrai pas dehors. Ou alors si, si j'arrivais enfin à bien dormir comme l'humaine que je ne suis pas. Mais t'es sympa, t'as compris que quoi que tu dises, t'as pas le choix. Je te l'ai bien fait comprendre. Et je sais que chez toi, y a toujours des bonbecs dans une placard de la cuisine.


Lethario A. Mulligan
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day 1369324742-jack-harries-6
Meilleur ami à sens unique ∆ J'suis une exception, tu le sais ça ? On est partis en quête ensemble, et on est revenus ensemble. Depuis je te considère un peu comme mon meilleur ami. Mais je sais que toi, les relations avec les gens, dans ta tête c'est vraiment space. Je sais que tu ne me considères pas comme ta meilleure amie. On traîne ensemble, tu trouves certainement de l'intérêt à rester avec moi. T'es dans la cohorte du dessus, la trois, mais c'est pas grave. T'es bizarre, sérieux. Mais je t'apprécie quand même. T'as un sens de l'humour très décalé qui me fait parfois sourire. T'aimes embêter Jo' en t'embrasant, alors que lui a une peur bleue des enfants de Vulcain. Ca me fait rire de te voir le martyriser parce que tu ne l'amoches pas trop. Mais je ne sais pas comment tu as pris mon départ. Sommes-nous toujours amis ou est-ce que tout ça a tourné au vinaigre ? Je ne le saurais certainement que lorsque je te reverrais


Eytàn Brown
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day 146783HarryStyles1
Lundi, des maudits, Mardi des maudits, Mecredi, des maudits aussi ! ∆ Rencontre typique avec un mec atypique. Bah voilà très original. Je sortais des cours et j'étais prête à partir en mer, katanas à la main. Et puis je t'ai remarqué, assis sur le sable. T'avais des armes... Pas très Romaines, mais c'est pas grave en fait. Ca a pas fait tilt de suite dans ma tête. J'avais simplement compris que tu étais un demi-dieu. On a commencé à discuter quand soudain un monstre est apparu (deux demis-dieux armés ça doit attirer pas mal de créatures bizarres). On s'est battus ensemble (et pis de manière correcte, même si toi... Enfin, voilà ta manière de combattre était différente de celle que je connais du Camp Jupiter. Nous avons ensuite repris notre discussion. Tu t'es montré d'un coup plus distant en sachant que j'étais Romaine. Ca m'a permis de deviner que toi tu ne l'étais pas. Je t'ai dit que j'étais neutre et que j'avais quitté le Camp. J'espère que ça n'a pas tout gâché cette histoire d'ascendance. Parce que tu pourrais être un super-pote.  


L. Aristotélis Zacharios
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day V8fwxf
Copain de nawak ∆ Lui, c'est moi en mec. Il aime squatter chez moi. Quand il vient c'est grand n'importe quoi. On parle de tout sauf de la guerre. T'façon, on est trop occupés à chanter faux . Bah quoi, les Disney sont des mythes animés. Et puis lui, surtout il aime ce que je fais à manger. C'est mon cobaye MOUAHAHAHA sadique . On aime bien manger des bonbons, en faire découvrir à l'autre, en créer, faire des conneries ensemble. Pour nous tout ce qu'on fait est narmol. Il aime les dauphins en plus. Quand il arrive chez moi, c'est généralement des bouteilles d'alcool à la main. C'est sa faute si je me suis pris une cuite. Parce que même si je tiens plutôt bien l'alcool, au bout de la énième bouteille, je me suis quand même pris pour Sasha de Pokémon (oui, vous savez la série qui est encore moins crédible et encore plus longue que Lost). A nous deux on a cinq ans.


Jason D. Chase
Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Deatheaterjill
Modèle ∆ Je me baladais en ville, carnet à la main, crayon savamment glissé dans mes cheveux, bien décidée à dessiner quelques humains qui profitaient d'une belle journée ensoleillée. Et puis j'ai entendu de la musique. Et qui dit musique dit vitalité. Je me suis approchée et j'ai vu un garçon qui dansait. Il était plutôt bien fichu dans son style. C'est pas le mec de mes rêves, hein, loin de là, mais on pouvait vraiment pas dire qu'il était moche. Alors je me suis mise à le dessiner. Vu que je le connaissais pas, bah, forcément je l'ai trouvé inanimé par rapport à ce que j'avais sous les yeux. Je crois qu'il m'a remarquée. On a discuté. Encore un grec. On a une invasion de Graecii en ville. Bon d'accord, c'est peut-être aussi parce que je suis à l'opposé du Camp Jupiter, que je suis beaucoup plus proche de la Colonie. C'est pas une raison.
Je lui ai donné mon adresse. Et puis il arrive qu'il vienne à la maison. C'est mon modèle de dessin. Ca le dérange pas de poser, au fond, il reste un fils d'Apollon. Et puis même s'il est pas mon style, je peux quand même le dessiner. Il est à présent sur mon carnet des gens. Il n'y a que des portraits dessus. Et je l'aime bien. Il bouge pas trop, et il critique pas ce que je fais, même si moi je ne suis jamais satisfaite. J'ai toujours l'impression d'avoir une feuille de papier en face de moi. il n'y a que le regard qui est vivant, ça m'énerve.

(c) cassou

Spoiler:


Dernière édition par Day Z.-L. Collins le Lun 12 Aoû - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 18:13

Meeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 18:24

Fais voir ta tête ? Ouais ça va tu passes (non je blague).
Tu veux quoiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 18:30

Je te l'avais dit sur ta fiche que je te sauterai dessus 8D Ben vu qu'elle chante les Schtrumphs dans Central Park, qu'elle tient l'alcool, qu'elle aime les bonbons, je vois que quelque chose de positif. En plus c'est trop classe les dauphins. Donc pote de n'importe quoi ? Du genre qu'ils feraient les 36 coups ensemble et qu'ils chanteraient des génériques de dessins animés dans central Park ? Truc totalement narmol pour eux, oui. Débarquer a trois heures du mat avec des bouteilles d'alcool a la main et des bonbons dans l'autre car il veulent bouffer, faire la fête, squatter ? Narmol aussi ~ ... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 18:35

Ouais !
Day aurait enfin trouvé quelqu'un qui la comprenne. Elle l'apprécie beaucoup et elle se laisse câliner par Télis sans problème. Ils partiraient facilement en délire et chacun ferait découvrir à l'autre les nouvelles confiseries qu'il a trouvé ? Et ils ne parleraient jamais de guerre, de dieux, ou alors très rarement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 18:37

Ouais 8D Et genre ils pourraient aussi en confectionner de nouvelles, de confiseries. (Ça se fait en plus, c'est trop bon *.*) Et non, niveau guerre ils s'en parleraient rarement, trop occupés à chanter des disneys ou des génériques de dessins animés ... x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 18:40

C'est ça ! ♥
Et il aimerait aussi les plats bizarres qu'elle ferait, à base des confiseries qu'ils auraient créé. Et quand ils sont ensemble, ils n'auraient pas plus de sept ans d'âge mental.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day EmptyMer 7 Aoû - 18:42

Absolument 8D En plus Télis c'est une grosse bouffe, tant que ça se mange, il le mange xD
Revenir en haut Aller en bas

Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains (+) Day
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» ☞ LES MAINS SALES.
» On ne fait pas dans l'original
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-