Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:45

Elle va être contente Day, parce qu'à part Jade tout le monde lui interdit de rentrer dans la cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:49

Yeaw 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:53

Je t'ajoute 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 9:24

Alors miss aurais-tu une idée de lien pour nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:14

Bon alors, sachant que Day est très (trèstrèstrès) space, je voyais peut-être du compliqué.
Ou alors, tu pourrais lui servir de modèle pour ses dessins. Après elle est une romaine, donc ça dépend si tu arrives à te les voir ou pas (même si elle est neutre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:50

va pour modèle (oui il est neutre)
tu as une idée de scénario ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:29

Pas la moindre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:35

ok xD Hum ben je sait pas
Jason joue beaucoup de la musique, ou alors il danse. Donc je sait pas ils aurait pu se croiser dans new York par exemple, et Day l'aurait vue entrain de danser avec des gens dans la rue pourquoi pas ? Et là, elle sait mit à le dessiner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:54

Ouais ! Ca colle bien vu qu'en général elle se balade avec un carnet à dessin et un crayon (que je la voit bien glisser dans ses cheveux)
Je t'ajoute 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:35

ça me va je t'ajoute bientot

MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day   Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day - Page 2 Empty

Si t'es fier d'être un dauphin tapes dans tes mains + Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2