Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-J'utilise photoshop -Je ne fais pas beaucoup de grand format mais je peux en faire -J’accepte les commandes -Je me donne le droit de refuser (manque d'inspi' ect) -Vous pouvez prendre les créations mais demandez s'il vous plait =) -copyright Believe (ou anciennement Black Moon)
Dernière édition par Jason D. Chase le Lun 12 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Believe In Yours Dreams Mar 20 Aoû - 1:27
Je viens de voir ton travail et je pense que tu te débrouilles très bien Mieux que moi, c'est certain Maintenant je saurais que si j'ai besoin d'un avatar, je pourrais venir te voir
Sujet: Re: Believe In Yours Dreams Mar 20 Aoû - 20:36
merci beaucoup !! encore quelques nouveautés, comme j'ai vue les photos de famille ben vilà puis du Selena, je fais pas beaucoup de créations sur elle donc...